Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha Insane Clutch 1V4 Vac Ban ???
Flusha Insane Clutch 1V4 Vac Ban ??? - 33 messages, 6587 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par enszy - 20/04/2016 16:41:07
Jai tellement d'admiration pour ce joueur, bravo Flusha, trop de classe trop de skill.
Il suffit de voir son stream pour differencier un tres bon joueur a un god de cs. Et pour finir, je kiff son attitude.

Il stream pas souvent mais si il y a bien un joueur quil faut voir cest lui, sans aucun doute


https://www.youtube.com/watch?v=C_rUvnuOWBc god god
Réponse #22
Par enszy - 20/04/2016 16:42:24
Le dernier pour moi c'est le pire, l'aimlock avant de préshot est tellement spotted

alors check sa mdr https://www.youtube.com/watch?v=C_rUvnuOWBc
Réponse #23
Par intromas - 20/04/2016 16:55:54

On sait tous qu'une fois sur trois minimum, on accuse à tord.

Moi j'aurais même dit trois fois sur trois.
Réponse #24
Par enszy - 20/04/2016 17:00:37

On sait tous qu'une fois sur trois minimum, on accuse à tord.

Moi j'aurais même dit trois fois sur trois.


La preuve avec kqly bah oui
Réponse #25
Par -Akra - 20/04/2016 17:07:11 - Ce membre est banni définitivement
Le dernier pour moi c'est le pire, l'aimlock avant de préshot est tellement spotted

alors check sa mdr https://www.youtube.com/watch?v=C_rUvnuOWBc


oui j'avais vu mdr
Réponse #26
Par intromas - 20/04/2016 18:10:32 - Modifié le 20/04/2016 18:14:48

On sait tous qu'une fois sur trois minimum, on accuse à tord.

Moi j'aurais même dit trois fois sur trois.

La preuve avec kqly bah oui

Apparentement y'as un truc qui t'échappe et a beaucoup d'autre aussi.

1- Il a était montrer a de nombreuses reprise (surtout par l'incompétence du staff ESL) qu'il est impossible de détecter avec certitude la non utilisation d'un cheat par le biais du visionnage d'une démo INEYES.
Du coup oui quand tu accuse ingame le mec d'en face de cheater au bout de deux round tu l’accuse a tord 100% du temps (Si seulement tu savais lire une quote tu aurais compris le sens de ma phrase...).

bizarrement pour kqly c'est après son ban que certains on avouer avoir eu des doutes ,du coup ton commentaire es complétement hors de propos puisque personne ne l'as accusé avant son ban.
Réponse #27
Par Flekslive - 20/04/2016 18:25:40
Je me demande si la vague de pleureuse est venu sur CS:GO ou si les gens lançais aussi des accusations randoms sur les pros avant, sur source et 1.6
Réponse #28
Par Vassili - 20/04/2016 19:08:06
pardon, j'avais oublier les 10 de vidéo sur kekettee flushack une ou deux, sa peux passer mais une dizaine...
il n'active pas toujours, mais cheat toujours... et quand on vois des compte acheter qui ont 3000 heure de jeu 10 amis et qui colle le feu..... maintenant c''est une mode de cheta, va try une ou deux game en occasionnelle compétitif et tu va vite t'en rendre compte. 3 cheater en 2 game. wh aimbot sans se cacher. et pour te remettre les idée en place ya la vidéo quand tu meurt.
Réponse #29
Par kbeast - 20/04/2016 19:11:08

On sait tous qu'une fois sur trois minimum, on accuse à tord.

Moi j'aurais même dit trois fois sur trois.

La preuve avec kqly bah oui

Apparentement y'as un truc qui t'échappe et a beaucoup d'autre aussi.

1- Il a était montrer a de nombreuses reprise (surtout par l'incompétence du staff ESL) qu'il est impossible de détecter avec certitude la non utilisation d'un cheat par le biais du visionnage d'une démo INEYES.
Du coup oui quand tu accuse ingame le mec d'en face de cheater au bout de deux round tu l’accuse a tord 100% du temps (Si seulement tu savais lire une quote tu aurais compris le sens de ma phrase...).

bizarrement pour kqly c'est après son ban que certains on avouer avoir eu des doutes ,du coup ton commentaire es complétement hors de propos puisque personne ne l'as accusé avant son ban.

https://www.youtube.com/watch?v=upI8NYFzhkw
scuze , ce mec est dieu , il a surement un aimbot dans la tete ce qui lui permet de faire des mouvement sur l'axe X Y Z totalement impossible en l'espace de attention : 0.2 s
maintenant je vais allez lire la bible
Réponse #30
Par intromas - 20/04/2016 19:32:21 - Modifié le 20/04/2016 20:04:54
...

pour les mouvement bizzare
GOTV = 16tick...

Il a était montrer a de nombreuses reprise (surtout par l'incompétence du staff ESL) qu'il est impossible de détecter avec certitude la non utilisation d'un cheat par le biais du visionnage d'une démo INEYES.
Je me répète je sais et ça as rien a voir le fait de savoir si flusha cheat ou pas ,si tu en es encore là tu n'as rien compris.
La question c'est de savoir si sur une démo ineyes tu peux déterminer avec certitude que quelqu'un ne cheat pas ,la réponse es non.
Sachant ça il te reste qu'un choix celui d’arrêter de croire que on peux déterminer que quelqu'un cheat en regardant toutes ses démos ineyes et par extension ,des gotv ,des gif et des vidéo.
Page 3 sur 4
1
2
3
4