Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flush ? Lol ? - 49 messages, 11953 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par azeriop - 28/11/2014 00:39:05
Tout à fait raison avec l'auteur.

Il cheat en Lan, avec un WH en plus. Avec les groooosses silhouettes fluorescentes des joueurs à travers les murs. WH privée INDETECTABLE !

Non franchement, il a pas le droit d'être chanceux parfois ? Je dit pas, il cheat oui (c'est mon avis), mais il use pas d'un WH mais d'un AimBot... User d'un WH en Lan... soit le gars c'est dieux, soit il est tout seul dans une salle.


tu as un peu suivi l'actualité ? On parle d'un cheat très particulier qui est configuré pour la lan et qui est utilisé a priori comme aim et wh (puisque le viseur indiquerait le bon "chemin"). Sur ces deux actions on peut en effet parler de chance, de troll, de sensibilité (pour celle corniche) mais tu mets tout ça bout à bout des dizaines d'autres ça devient autre chose.

Et le troll reste très chanceux de toute façon.


Mhh... bizarre quand même, je remet pas tes parôles en doute, mais si le cheat indique le bon chemin... il le fait comment ? Le viseur ce déplace ?


Oui il y aurait un bouton et ile se deplacerait (ça parle "d'aimlock"). On sait pas comment ça marche exactement, il y a eu des explications par des codeurs allemands sur hltv mais on connait pas la fiabilité de ces sources. Disons qu'il semble acquis que l'aim (que ce soit un bug du cheat ou non) s'en carre complet des murs.
Réponse #32
Par MiqZ - 28/11/2014 00:41:35
Tout à fait raison avec l'auteur.

Il cheat en Lan, avec un WH en plus. Avec les groooosses silhouettes fluorescentes des joueurs à travers les murs. WH privée INDETECTABLE !

Non franchement, il a pas le droit d'être chanceux parfois ? Je dit pas, il cheat oui (c'est mon avis), mais il use pas d'un WH mais d'un AimBot... User d'un WH en Lan... soit le gars c'est dieux, soit il est tout seul dans une salle.


tu as un peu suivi l'actualité ? On parle d'un cheat très particulier qui est configuré pour la lan et qui est utilisé a priori comme aim et wh (puisque le viseur indiquerait le bon "chemin"). Sur ces deux actions on peut en effet parler de chance, de troll, de sensibilité (pour celle corniche) mais tu mets tout ça bout à bout des dizaines d'autres ça devient autre chose.

Et le troll reste très chanceux de toute façon.


Mhh... bizarre quand même, je remet pas tes parôles en doute, mais si le cheat indique le bon chemin... il le fait comment ? Le viseur ce déplace ?


Oui il y aurait un bouton et ile se deplacerait (ça parle "d'aimlock"). On sait pas comment ça marche exactement, il y a eu des explications par des codeurs allemands sur hltv mais on connait pas la fiabilité de ces sources. Disons qu'il semble acquis que l'aim (que ce soit un bug du cheat ou non) s'en carre complet des murs.


Ok bon à savoir... Autant pour moi désolé !
Réponse #33
Par laSS - 28/11/2014 00:41:42
Tout à fait raison avec l'auteur.

Il cheat en Lan, avec un WH en plus. Avec les groooosses silhouettes fluorescentes des joueurs à travers les murs. WH privée INDETECTABLE !

Non franchement, il a pas le droit d'être chanceux parfois ? Je dit pas, il cheat oui (c'est mon avis), mais il use pas d'un WH mais d'un AimBot... User d'un WH en Lan... soit le gars c'est dieux, soit il est tout seul dans une salle.


tu as un peu suivi l'actualité ? On parle d'un cheat très particulier qui est configuré pour la lan et qui est utilisé a priori comme aim et wh (puisque le viseur indiquerait le bon "chemin"). Sur ces deux actions on peut en effet parler de chance, de troll, de sensibilité (pour celle corniche) mais tu mets tout ça bout à bout des dizaines d'autres ça devient autre chose.

Et le troll reste très chanceux de toute façon.


Mhh... bizarre quand même, je remet pas tes parôles en doute, mais si le cheat indique le bon chemin... il le fait comment ? Le viseur ce déplace ?


Oui il y aurait un bouton et ile se deplacerait (ça parle "d'aimlock"). On sait pas comment ça marche exactement, il y a eu des explications par des codeurs allemands sur hltv mais on connait pas la fiabilité de ces sources. Disons qu'il semble acquis que l'aim (que ce soit un bug du cheat ou non) s'en carre complet des murs.


C'est pas logique a moins qu'il sois bête car l'aimlock c'est lui qui le controle en appuyant sur la touche qu'il a choisie pourquoi le faire dans de tel situation ?
Réponse #34
Par azeriop - 28/11/2014 00:47:58


C'est pas logique a moins qu'il sois bête car l'aimlock c'est lui qui le controle en appuyant sur la touche qu'il a choisie pourquoi le faire dans de tel situation ?


Qui a detecté ces moves de souris avant la polémique ? Personne ou on les a pas du tout écouté. Pour le wallbang je reconnais que je trouves ça très con. Après certains disent que c'est un bug du cheat j'y connais rien là dedans jvais pas me mouiller sur la nature de son cheat. Par contre ya trop de "preuves" pour penser à de la chance.
Réponse #35
Par SOKAA - 28/11/2014 01:23:24
C'est bientôt Noël commandez un cerveau !
Réponse #36
Par Yoko - 28/11/2014 05:33:48
Non sérieux, la 2eme vidéo corniche, jouer en speed 0.25 montre clairement quelque chose...

http://gfycat.com/HandmadeWeirdBison#?speed=0.5

c'est un peut comme celui la quoi..

http://gfycat.com/CriminalBriskBallpython

ou

http://gfycat.com/PerfumedIllfatedBats#?frameNum=17


Réponse #37
Par Jo le rigolo - 28/11/2014 10:01:37
c'est un gros taunt comme si le mec aller faire exprès de ce cramé sur une action aussi random.

Réponse #38
Par skillz- - 28/11/2014 10:33:28
Pour la première vidéo je pense juste que c'est un gros taunt, et tout le monde y croit



+100000
Réponse #39
Par Yuma - 28/11/2014 10:37:35
Mh, j'ai du mal à croire que le gars qui est pas sur son PC, qui a du envoyer sa .cfg aux orgas puisse cheat comme ça... Surtout qu'il sait que toutes ses démos vont être regardé pour trouver la moindre chose suspecte... Il a l'info d'un Terro là-bas, il fait un gros taunt en fullant dans le mur, et voila.
Réponse #40
Par linkinblak - 28/11/2014 11:48:39
Flusha sait qu'il est là mais par grâce à un wallhack c'est juste que c'est quasiment sur selon le déroulement du round.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5