Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flush ? Lol ? - 49 messages, 11950 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par laSS - 28/11/2014 00:04:09
haha il se fout juste de la gueule de tous les rageux qui lui crachent à la gueule sans preuve, j'adore !



Non je dirais plus tôt que c'est comme la plus part des cheats même privée qui a des bug sûrement du au codage,tout simplement , et je suis prêt à mettre de l'argent car je pense avoir raison, regarder les actions qui lui sont reprocher, on voix clairement que c'est pas lui qui spray a travers mur,caisse ect [DE LA PAR D'UN CHEATEUR, QUI TRICHERA JUSQU'A LA MUERTE !]
Réponse #22
Par upvys - 28/11/2014 00:05:53 - Ce membre est banni définitivement
Cheater ou pas je sais pas :) (perso j'ai plus trop confiance avec tout ce qui ce passe en ce moment)
Moi je partage juste la vidéo donc on ce calme hein les gens lol
Réponse #23
Par laSS - 28/11/2014 00:07:53
Cheater ou pas je sais pas :) (perso j'ai plus trop confiance avec tout ce qui ce passe en ce moment)
Moi je partage juste la vidéo donc on ce calme hein les gens lol


c'est sont cheat qui lui fais faire sa, un bug style autofire mais involontaire !
Réponse #24
Par MiqZ - 28/11/2014 00:15:56
Tout à fait raison avec l'auteur.

Il cheat en Lan, avec un WH en plus. Avec les groooosses silhouettes fluorescentes des joueurs à travers les murs. WH privée INDETECTABLE !

Non franchement, il a pas le droit d'être chanceux parfois ? Je dit pas, il cheat oui (c'est mon avis), mais il use pas d'un WH mais d'un AimBot... User d'un WH en Lan... soit le gars c'est dieux, soit il est tout seul dans une salle.
Réponse #25
Par azeriop - 28/11/2014 00:25:09
Tout à fait raison avec l'auteur.

Il cheat en Lan, avec un WH en plus. Avec les groooosses silhouettes fluorescentes des joueurs à travers les murs. WH privée INDETECTABLE !

Non franchement, il a pas le droit d'être chanceux parfois ? Je dit pas, il cheat oui (c'est mon avis), mais il use pas d'un WH mais d'un AimBot... User d'un WH en Lan... soit le gars c'est dieux, soit il est tout seul dans une salle.


tu as un peu suivi l'actualité ? On parle d'un cheat très particulier qui est configuré pour la lan et qui est utilisé a priori comme aim et wh (puisque le viseur indiquerait le bon "chemin"). Sur ces deux actions on peut en effet parler de chance, de troll, de sensibilité (pour celle corniche) mais tu mets tout ça bout à bout des dizaines d'autres ça devient autre chose.

Et le troll reste très chanceux de toute façon.
Réponse #26
Par laSS - 28/11/2014 00:25:15
Tout à fait raison avec l'auteur.

Il cheat en Lan, avec un WH en plus. Avec les groooosses silhouettes fluorescentes des joueurs à travers les murs. WH privée INDETECTABLE !

Non franchement, il a pas le droit d'être chanceux parfois ? Je dit pas, il cheat oui (c'est mon avis), mais il use pas d'un WH mais d'un AimBot... User d'un WH en Lan... soit le gars c'est dieux, soit il est tout seul dans une salle.


Ta pas compris men, il Wh pas du moins en LAN mais la lui même ne sais pas ou est le joueur c'est juste le"cheat" (je parle pas que de cette action mais de toute celle ou on le voie tirer a travers caisse, mur smoke ect alors qu'il est censer ne pas les voirs ) qui "bug" du a une erreur sur certaine ligne ou mauvais codage, sa me la déjà fais, tout le monde c'est qu'il cheat dans les forum de cheat tout le monde le Dit même DC le dit, alors si DC le dit a 200% c'est sur !! maintenant le problème c'est que la manière dont le cheat est injecter(il doit surement s'injecter a partir d'une base interne ou externe a steam) est indetectable ( du moins pour l'instant) c'est pour sa qu'on peut que avoir des soupçons sur lui sans qu'il se fasse vacban
Réponse #27
Par laSS - 28/11/2014 00:27:40
faut partir du principe que c'est un ou des humains qui code les cheat dont c'est impossible que se sois PARFAIT ! un jour ou l'autre tout tombe
Réponse #28
Par azeriop - 28/11/2014 00:30:29
Tout à fait raison avec l'auteur.

Il cheat en Lan, avec un WH en plus. Avec les groooosses silhouettes fluorescentes des joueurs à travers les murs. WH privée INDETECTABLE !

Non franchement, il a pas le droit d'être chanceux parfois ? Je dit pas, il cheat oui (c'est mon avis), mais il use pas d'un WH mais d'un AimBot... User d'un WH en Lan... soit le gars c'est dieux, soit il est tout seul dans une salle.


Ta pas compris men, il Wh pas du moins en LAN mais la lui même ne sais pas ou est le joueur c'est juste le"cheat" (je parle pas que de cette action mais de toute celle ou on le voie tirer a travers caisse, mur smoke ect alors qu'il est censer ne pas les voirs ) qui "bug" du a une erreur sur certaine ligne ou mauvais codage, sa me la déjà fais, tout le monde c'est qu'il cheat dans les forum de cheat tout le monde le Dit même DC le dit, alors si DC le dit a 200% c'est sur !! maintenant le problème c'est que la manière dont le cheat est injecter(il doit surement s'injecter a partir d'une base interne ou externe a steam) est indetectable ( du moins pour l'instant) c'est pour sa qu'on peut que avoir des soupçons sur lui sans qu'il se fasse vacban


J'avais pas vu ça comme des erreurs de codage c'est intéressant. ça expliquerait pas mal de trucs.
Réponse #29
Par laSS - 28/11/2014 00:33:16 - Modifié le 28/11/2014 00:38:02
Tout à fait raison avec l'auteur.

Il cheat en Lan, avec un WH en plus. Avec les groooosses silhouettes fluorescentes des joueurs à travers les murs. WH privée INDETECTABLE !

Non franchement, il a pas le droit d'être chanceux parfois ? Je dit pas, il cheat oui (c'est mon avis), mais il use pas d'un WH mais d'un AimBot... User d'un WH en Lan... soit le gars c'est dieux, soit il est tout seul dans une salle.


Ta pas compris men, il Wh pas du moins en LAN mais la lui même ne sais pas ou est le joueur c'est juste le"cheat" (je parle pas que de cette action mais de toute celle ou on le voie tirer a travers caisse, mur smoke ect alors qu'il est censer ne pas les voirs ) qui "bug" du a une erreur sur certaine ligne ou mauvais codage, sa me la déjà fais, tout le monde c'est qu'il cheat dans les forum de cheat tout le monde le Dit même DC le dit, alors si DC le dit a 200% c'est sur !! maintenant le problème c'est que la manière dont le cheat est injecter(il doit surement s'injecter a partir d'une base interne ou externe a steam) est indetectable ( du moins pour l'instant) c'est pour sa qu'on peut que avoir des soupçons sur lui sans qu'il se fasse vacban


J'avais pas vu ça comme des erreurs de codage c'est intéressant. ça expliquerait pas mal de trucs.


Les mise a jour des cheats sont la pour sa : Corriger les bug et detourner les interdictions

Et pour ceci c'est la même chose il suffirait que le propriétaire du cheat ne sois pas la au bon moment après une maj VAC et hop tout le monde tombe,

je reviens sur l'interview de KQLY c'est IMPOSSIBLE que se sois superx0 qui a contacter KQLY Il a une réputation de fou furieux c'est les client qui vienne vers lui et pas l'inverse, et pour parler de sont hack il est deja a jour !!!
Réponse #30
Par MiqZ - 28/11/2014 00:35:51
Tout à fait raison avec l'auteur.

Il cheat en Lan, avec un WH en plus. Avec les groooosses silhouettes fluorescentes des joueurs à travers les murs. WH privée INDETECTABLE !

Non franchement, il a pas le droit d'être chanceux parfois ? Je dit pas, il cheat oui (c'est mon avis), mais il use pas d'un WH mais d'un AimBot... User d'un WH en Lan... soit le gars c'est dieux, soit il est tout seul dans une salle.


tu as un peu suivi l'actualité ? On parle d'un cheat très particulier qui est configuré pour la lan et qui est utilisé a priori comme aim et wh (puisque le viseur indiquerait le bon "chemin"). Sur ces deux actions on peut en effet parler de chance, de troll, de sensibilité (pour celle corniche) mais tu mets tout ça bout à bout des dizaines d'autres ça devient autre chose.

Et le troll reste très chanceux de toute façon.


Mhh... bizarre quand même, je remet pas tes parôles en doute, mais si le cheat indique le bon chemin... il le fait comment ? Le viseur ce déplace ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5