Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[FindYourMate.eu] ! - 22 messages, 5901 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par kYksennN - 02/07/2014 17:44:27 - Modifié le 02/07/2014 17:45:08
Bonjour à tous,

Quand on est pas 5, il est dur de trouver de "bon coéquipiers" pour faire du MatchMaking (on peut tomber contre des gens qui ne parlent pas la même langue, des trolls, ou diff de lvl etc.)

Il existe p-e des chans irc/groupes steam, mais en soit ça reste pas pratique.

J'ai donc décidé de faire une plateforme pour trouver des personnes pour faire du MatchMaking, pour le moment elle est réservée à la communauté française mais si c'est assez populaire, elle sera disponible pour plusieurs communautés.

===> http://findyourmate.eu

Toutes les informations possibles sont disponibles dans la rubrique "Informations".
Il me reste encore la fonction rechercher a coder et ça devrait être finis. Si vous remarquez des bugs ou si vous avez des suggestions, vous pouvez m'envoyer un p'tit pm sur Steam ça serait sympa!

Merci à vous !
Réponse #2
Par Personne - 02/07/2014 17:54:50
L'intention est louable mais se connecter à un site inconnu via son compte steam, perso ça sera sans moi :/
Réponse #3
Par kYksennN - 02/07/2014 18:02:08
L'intention est louable mais se connecter à un site inconnu via son compte steam, perso ça sera sans moi :/


Ouais, tout à fait compréhensible, néanmoins c'est exactement le même système mis en place par csgolounge.
On ne peut pas récupérer les informations liées au compte puisqu'elles sont tapées depuis la page Steam officielle. J'vais essayer de trouver l'article steam qui certifie tout ça.
Réponse #4
Par irepz - 02/07/2014 18:48:30
L'intention est louable mais se connecter à un site inconnu via son compte steam, perso ça sera sans moi :/


Ouais, tout à fait compréhensible, néanmoins c'est exactement le même système mis en place par csgolounge.
On ne peut pas récupérer les informations liées au compte puisqu'elles sont tapées depuis la page Steam officielle. J'vais essayer de trouver l'article steam qui certifie tout ça.


Oui c'est le principe d'openid. Qui permet entre autre de se connecter à n'importe quel site via le compte céé sur une autre plateforme (en l’occurrence steam) ..
Réponse #5
Par uRl_- - 02/07/2014 20:12:51
Je te fait un site avec un lien phishing et hop easy.

J'ai du mal avec cette méthode aussi tellement facile d'arnaquer les gens de nos jours.
Réponse #6
Par NpZ_ - 02/07/2014 20:22:38
Je te fait un site avec un lien phishing et hop easy.

J'ai du mal avec cette méthode aussi tellement facile d'arnaquer les gens de nos jours.


T'es bete ou tu le fais expres?
Réponse #7
Par uRl_- - 02/07/2014 20:26:39 - Modifié le 02/07/2014 20:28:20
Je te fait un site avec un lien phishing et hop easy.

J'ai du mal avec cette méthode aussi tellement facile d'arnaquer les gens de nos jours.


T'es bete ou tu le fais expres?


Vu que je dois être bête explique moi.

Imagine csgolounge le mec hack, se fait hack le site ou je ne sais quoi, il remplace ton precieux bouton steam en haut à droite qui te permet de parier tes precieux skins. Au moment de cliquer sur steam tu te trouve sur une copie conforme de page d'identification de steam (phishing) et hop des milliers de couillon se font avoir par habitude de se log.
Réponse #8
Par NpZ_ - 02/07/2014 20:32:20
Je te fait un site avec un lien phishing et hop easy.

J'ai du mal avec cette méthode aussi tellement facile d'arnaquer les gens de nos jours.


T'es bete ou tu le fais expres?


Vu que je dois être bête explique moi.

Imagine csgolounge le mec hack, se fait hack le site ou je ne sais quoi, il remplace ton precieux bouton steam en haut à droite qui te permet de parier tes precieux skins. Au moment de cliquer sur steam tu te trouve sur une copie conforme de page d'identification de steam (phishing) et hop des milliers de couillon se font avoir par habitude de se log.


Si t'es pas con, tu regardes l'URL
Réponse #9
Par uRl_- - 02/07/2014 20:38:06
Tsss je parle pour les gens qui se font avoir déjà bêtement via steam par un inconnu.

Alors là... avec les habitudes naïf ou pas les risques de se faire avoir...
Tu es à côté de la plaque c'est pas le monde des bisounours la possibilité de se log à steam c'est pratique mais c'est aussi donner le bâton pour se faire battre.
Réponse #10
Par LeO. - 02/07/2014 21:25:41
L'intention est louable mais se connecter à un site inconnu via son compte steam, perso ça sera sans moi :/


Personne à part steam ne peut accéder à tes donnéees (ça passe par les serveurs de steam) donc aucun risque si tu vérifies bien l'url -_-
Page 1 sur 3
1
2
3