Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Finalmouse
Finalmouse - 26 messages, 6172 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par jeffk - 29/07/2019 21:09:26 - Modifié le 30/07/2019 10:02:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par copter - 29/07/2019 21:11:32 - Modifié le 30/07/2019 10:02:21
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #13
Par jeffk - 29/07/2019 21:15:44 - Modifié le 29/07/2019 21:23:32
elle à quoi de spécial ?


C'est un super méga souris, sur-vendue.

Qui devait faire 40g d'après le tease sur twitter, mais qui dans les specs fait 47g, et dans les tests fait 50g.

La super méga idée c'est de pouvoir coller des "pads" dessus pour épaissir telle ou telle zone. pads qui font que la souris fait 60g avec.

pads qui ne tiendrons pas bien longtemps car c'est avec un scotch 3M (tout de même) que ça tient.
Ah oui la souris est en 500hz aussi.

En gros une Finalmouse Air58 avec des foam pads à coller dessus, pour la modique somme de 120$.

Mais Finalmouse c'est trop bien. Tellement bien qu'ils arrivent même à acheter des testeurs sur youtube, même les plus "sérieux". RIP.

Et si vous voulez je vous raconte la gestion de livraison de Finalmouse Air58 aka 6 mois ou jamais, au choix, et les excuses pétées qui vont avec style "non mais vous nous avez envoyé trop de mails de demande délais, donc les gens de l'expédition sont venus nous aider à répondre aux mails" (ndlr : KAPPA.) Le "non on brand pas nos souris" mais elles sortent finalement brandées "Ninja", le trashtalking de la société sur twitter et j'en passe 90%...

Si vous êtes fan de souris lightweight, choppez vous une Glorious Model O ou O-, ou CM MM710, G-Wolves Skoll là c'est sérieux au moins, et c'est juste 2.5 fois moins cher.
Réponse #14
Par copter - 29/07/2019 21:23:26
elle à quoi de spécial ?


C'est un super méga souris, sur-vendue.

Qui devait faire 40g d'après le tease sur twitter, mais qui dans les specs fait 47g, et dans les tests fait 50g.

La super méga idée c'est de pouvoir coller des "pads" dessus pour épaissir telle ou telle zone. pads qui font que la souris fait 60g avec.

pads qui ne tiendrons pas bien longtemps car c'est avec un scotch 3M (tout de même) que ça tient.
Ah oui la souris est en 500hz aussi.

Mais Finalmouse c'est trop bien. Tellement bien qu'ils arrivent même à acheter des testeurs sur youtube, même les plus "sérieux". RIP.

Et si vous voulez je vous raconte la gestion de livraison de Finalmouse Air58 aka 6 mois ou jamais, au choix, et les excuses pétées qui vont avec style "non mais vous nous avez envoyé trop de mails de demande délais, donc les gens de l'expédition sont venus nous aider à répondre aux mails" (ndlr : KAPPA.) Le "non on brand pas nos souris" mais elles sortent finalement brandées "Ninja", le trashtalking de la société sur twitter et j'en passe 90%...

Si vous êtes fan de souris lightweight, choppez vous une Glorious Model O ou O-, ou CM MM710 là c'est sérieux au moins.


Pour ton info j'étais bien au courant de tout cela. Pour moi 500hz n'est pas une grosse différence. Et comme je l'ai dit si elle ne me plait pas je la revendrais.
Je n'aime pas que tu viennes me critiquer en m'appelant pigeon alors que tu ne sais pas ce que je connais. J'aime juste la souris que j'ai pu voir en test un peu avant et discuter avec un mec qui l'a testé avant.
Tu n'es peut être pas con mais ravise toi avant de critiquer un mec que tu connais pas.
J'aime tester de nouvelles souris, cela te pose-t-il un problème ?
Réponse #15
Par jeffk - 29/07/2019 21:27:12 - Modifié le 29/07/2019 21:33:09
Pas du tout. Ce qui est con c'est d’enrichir une société aussi toxique.

Après tout ce qu'ils ont fait c'est pour moi impossible de commander une souris chez eux, même si elle était à 30 balles.
Avec 120 balles je préfère test 3 souris différentes. Et encore, il y aurait vraiment un truc OUF, je testerais, mais là ya jute rien.

Et je sais pas ce que ça donnera la renvente sur ebay, en effet les prix avaient explosés pour la Air58, mais principalement "à cause" des kikoolol de 15ans qui voulaient absolument LA MÊME SOURIS QUE NINJA.

Quand les gens vont voir la merde que c'est les pads, tout le monde va vite se raviser. Même si c'est juste pour tester, il faut re-coller le pads sur sa protection d'origine, je donne pas cher dans le temps de la colle.
Réponse #16
Par L4NIMAL - 29/07/2019 22:07:39
je cherche une souris grande car actuellement ec1-a je la trouve bien mais mon petit doigt n'ai pas sur la souris j'aimerai plus grand car ça frotte sur mon tapis ... c'est chiant
Réponse #17
Par copter - 29/07/2019 23:26:52
je cherche une souris grande car actuellement ec1-a je la trouve bien mais mon petit doigt n'ai pas sur la souris j'aimerai plus grand car ça frotte sur mon tapis ... c'est chiant


Tu as essayer la razer qui est un classic dans les grosses souris ?
Si non je sais que logitech est pas mal mais ayant des petites mains je ne m'y connais pas.

Je te recommande d'aller sur ce site et de regarder la vidéo pour mesurer ta main et ensuite de regarder le classement des souris et des tailles de mains

Il explique comment trouver une souris mesurer sa main et faire un petit calcul :
http://www.rocketjumpninja.com/find-a-mouse/

Un petit classement qu'il tient à jour :
http://www.rocketjumpninja.com/top-40/

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas
Réponse #18
Par MiKY' - 30/07/2019 10:19:43
Les gars, on évite les provocations et les insultes sur le forum.
L'exposition des arguments "pourquoi c'est bien" "pourquoi c'est pas bien" suffisent.
Réponse #19
Par jeffk - 30/07/2019 10:42:45
"ok"
Réponse #20
Par krtouche54 - 30/07/2019 12:46:07
Le voici, le futur de la souris.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-souris-du-futur-francaise-1132874.html
Page 2 sur 3
1
2
3