Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Finales mondiales S3 LoL
Finales mondiales S3 LoL - 33 messages, 6430 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par sjokz - 17/09/2013 07:53:07
J'aime pas lol, et pourtant en regardant le stream j'ai vraiment kiffé le match des fnatic, même si je comprenais pas tout c'était vraiment sympa, vivement tout à l'heure pour la suite de la compet :3


C'est comme SC2, c'est plutôt galère à regarder quand on comprend pas, mais quand on entend les shoutcasters gueuler et qu'on voit les trucs se passer à l'écran on peut voir à quel point certains playz sont impressionnants même sans comprendre et ça c'est plutôt sympa :D

Il y a 3 equipes EU Fnatic lemondogs Gambit qui jouent directement en groupe . Il y a pas de 4eme equipe .
Apres il y a une equipe d'europe de l'est je crois Gaming gear .Eu qui sont aussi en groupestage et pour le coup je sais pas comment ils se sont qualifié (ils sont vraiment nuls)


GamingGear.eu est une team lituanienne (serveur Europe de l'est/nordic, ils ont été qualifié par le tournoi Wildcard qui permettait à des équipes des autres régions de se qualifier... donc ils ont joué une équipe brésilienne en finale et voilà, qualif).
Réponse #32
Par redsharkz - 17/09/2013 11:57:33
a cest eux qui ont battu les pain alors ?
Pain : il y a 2 anciens joueurs pro 1.6 bit1 . brt enfin je sais plus mais je crois qu'ils ont egalement fait un petit passaage sur source
Réponse #33
Dorian_Costanzo - 17/09/2013 13:57:52
ah ouai, c'est ouf
Réponse #34
Par Leesriize - 17/09/2013 18:27:11
Galio mid imba. :D
Page 4 sur 4
1
2
3
4