Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Film svp - 47 messages, 7755 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par FoXxX - 14/08/2015 14:12:43
godzilla c'est vraiment pas ouf ,bon ca se regarde mais vraiment le film que tu mets pour t'endormir .. (met pas le son trop fort )

pr Kingmsan je vais me le dl ce week end ,le synopsis me dit pas grand chose ,mais de trés bonne note.



Sinon mad max ,oui ca bouge bien.


J'ai quand même que y a eu un un bon creux dans la sortie de bon film ,ces derniers temps ,de nombreuse fois j'ai checker les sorties et rien ne me faisait envie..

Réponse #22
Par Biff Tannen - 14/08/2015 14:17:10 - Ce membre est banni définitivement
Va voir aussi du côté du cinéma coréen qui a pas mal repris la mode des actions heros et des films un peu noir/violent style old boy

The Man from Nowhere :)
Réponse #23
Par AgeRa - 14/08/2015 14:48:02
Only god forgives
The place beyond the pines

J'adore ces films avec Gosling dans le genre polar noir et pas trop de blabla inutile
Réponse #24
Par Personne - 14/08/2015 14:56:27
Va voir aussi du côté du cinéma coréen qui a pas mal repris la mode des actions heros et des films un peu noir/violent style old boy

The Man from Nowhere :)


Beaucoup de monde m'en parle et je ne l'ai toujours pas vu, faut que je corrige ça
Réponse #25
Par nyctalope - 14/08/2015 15:21:48
pr Kingmsan je vais me le dl ce week end ,le synopsis me dit pas grand chose ,mais de trés bonne note.

C'est un film "pour ado" très bien réalisé, perso j'ai bien apprécié mais sans plus.
Réponse #26
Par FoXxX - 14/08/2015 15:24:05
pr Kingmsan je vais me le dl ce week end ,le synopsis me dit pas grand chose ,mais de trés bonne note.

C'est un film "pour ado" très bien réalisé, perso j'ai bien apprécié mais sans plus.


Oui 'jai vu certain le comparé a kick ass , ca me fait un peu peur mais bon
Réponse #27
Par w1lfred - 14/08/2015 15:53:47
pr Kingmsan je vais me le dl ce week end ,le synopsis me dit pas grand chose ,mais de trés bonne note.

C'est un film "pour ado" très bien réalisé, perso j'ai bien apprécié mais sans plus.


Oui 'jai vu certain le comparé a kick ass , ca me fait un peu peur mais bon


Il est comparé à Kick-Ass car c'est le même réalisateur donc la même façon de filmer les scènes d'action et la même esthétique visuelle (plus colorée vu le ton du film pour le coup).
Pour Kingsman c'est un film génial mais à condition d'aimer l'action décérébré car le réal voulait faire un film d'espionnage sans le côté sérieux des films récents (du genre les derniers James Bond, la saga Jason Bourne, etc...).
Et sinon pour répondre au sujet du topic je te conseille The Raid (le 1 comme le 2) de Gareth Evans qui en matière de films d'actions déboitent sévèrement et font surement partis des meilleurs du genre (bien sur après Mad Max Fury Road, le film du siècle).
Réponse #28
Par officer duke - 14/08/2015 21:26:01
je peux que conseiller wrong cops !!! bo de quentin dupieux himself et film génialissime plein de rebondissement, et barge aussi, bien barge ;)
Réponse #29
Par Leesriize - 14/08/2015 22:21:19
Je valide kingsman et equalizer !

Par contre godzilla ... ( par rapport a celui qui a posté juste avant .... ) je ne te le conseil pas, mais alors pas du tout xD
Grosse déception ce film, ca s'appelle godzilla, et le godzilla en question tu le vois 5 minutes sur un film de 2 heures, fuck la logiiiiic ( je caricature un tout petit peu, mais c'est vrai )


La quantité fait pas la qualité mais chacun ses gouts apres, j ai surtout prit une claque visuelle au ciné mais je sais pas si ca me ferait le meme effet chez moi.



Mais plus que ça le film est... vide ? On a une mort à la Marion cotillard de Batman, en effet godzilla on le voit jamais, niveau visuelle, boarf, on était en 2014 on peut le faire aisément pour ce genre de film, perso c'est un des pire films que j'ai vu
Réponse #30
Par QZIANN - 14/08/2015 23:09:35
A Bittersweet Life et J'ai rencontré le diable . Deux pures chef d’œuvres .
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5