Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fichier constamment manquant - 4 messages, 5051 vues
1er message
Par anixz - 08/11/2016 13:42:33 - Modifié le 08/11/2016 13:43:59
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec cs go je suis obligé de valider les fichiers du jeu tout le temps car a chaque fois j'ai 2 fichier manquants. Si quelqu'un a une solution ou a déjà eu affaire à ce problème cela m'aiderai beaucoup. Merci

edit: j'ai aussi un problème avec mon autoexec qui ne se lance pas
Réponse #2
Par dskTANK - 08/11/2016 13:53:52
J'ai un ami qui avait le même problème concernant le cache du jeu... Lui c'était en switch de compte main/smurf.
Après un formatage c'était ok. Peut-être que tu peux faire cela sans formatage, chez lui après une clean install de Steam le problème était toujours là...
Réponse #3
Par BURTON - 08/11/2016 13:54:24
Salut,

1 des deux fichiers correspond à direct X qui se réinstalle à chaque fois que tu vérifie l'intégrité donc pas de soucis pour un des deux. Pour le 2em je ne sais pas par contre.

Pour l'autoexec, vérifie que tu as bien créer ton fichier autoexec.cfg et placé dans le dossier cfg et n'oublie pas de mettre -exec autoexec.cfg dans les options de lancement de cs go
Réponse #4
Par NasR - 08/11/2016 13:57:18
Salut

Pour les "2 fichiers manquants" y'a pas vraiment de solutions, c'est assez récurrents lors de la vérif, je pense ça le fait pour tout le monde, j'ai moi aussi ce petit soucis sans que ça n'impacte sur le jeu, pour ce qui est du auto exec qui se
lance pas y'a 2 solutions, soit il est pas dans le bon dossier soit il te manque une ligne de command qui fait qu'il ne se lance pas en auto, pour remédier à ça c'est simple, met ton auto exec dans ces 2 dossiers ==> "C:\program files (x86)\steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg" et dans ce dossier aussi qui est dans "C:\program files (x86)\steam\userdata\xxxxxxxxx\730\local\cfg" les "x" correspondent au dossier avec plusieurs chiffres, et pour finir à la fin de ton autoexec vérifie bien que tu a la dernière ligne "host_writeconfig".
Réponse #5
Par anixz - 08/11/2016 14:07:27
Merci tout le monde
Page 1 sur 1