Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Fauteuils DXRacer ESWC Édition Limitée
Fauteuils DXRacer ESWC Édition Limitée - 57 messages, 16725 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par kimaqlalicorne - 05/12/2014 16:21:51
J'avoue que ça gâche un peu le geste sympa de l'eswc de mettre le matos en vente pas cher derrière que des gens en profite pour spéculer dessus :/


Que les choses sois clair ont à acheté 3 chaises une chacun et une pour revendre à un ami au prix d'achat mais il c'est désisté... En allant les chercher j'ai vu une personne prendre 10 chaises 10 écrans et 10 PC la c'est autres choses, même si moi ça ne me pose pas de soucis que certain en profite pour ce faire un billet (ou plusieurs).
Réponse #42
Par Personne - 05/12/2014 17:14:38
J'avoue que ça gâche un peu le geste sympa de l'eswc de mettre le matos en vente pas cher derrière que des gens en profite pour spéculer dessus :/


Que les choses sois clair ont à acheté 3 chaises une chacun et une pour revendre à un ami au prix d'achat mais il c'est désisté... En allant les chercher j'ai vu une personne prendre 10 chaises 10 écrans et 10 PC la c'est autres choses, même si moi ça ne me pose pas de soucis que certain en profite pour ce faire un billet (ou plusieurs).


C'est plus compréhensible comme ça, merci d'avoir précisé.
Ma remarque s'adressait surtout du coup à des gens tels que tu les décris dans ta seconde phrase.
Réponse #43
Par jooooo - 05/12/2014 18:00:48 - Modifié le 05/12/2014 18:01:19
J'avoue que ça gâche un peu le geste sympa de l'eswc de mettre le matos en vente pas cher derrière que des gens en profite pour spéculer dessus :/


Que les choses sois clair ont à acheté 3 chaises une chacun et une pour revendre à un ami au prix d'achat mais il c'est désisté... En allant les chercher j'ai vu une personne prendre 10 chaises 10 écrans et 10 PC la c'est autres choses, même si moi ça ne me pose pas de soucis que certain en profite pour ce faire un billet (ou plusieurs).


C'est plus compréhensible comme ça, merci d'avoir précisé.
Ma remarque s'adressait surtout du coup à des gens tels que tu les décris dans ta seconde phrase.


Je comprend toujours pas quel est le problème d'acheter le matos utilisé à l'eswc pour le revendre... que ce soit 3 chaises ou 10 pc.
Réponse #44
Par ShaYm - 05/12/2014 18:21:36
Je tiens juste a signaler que seul les agent de la fonction publique vendent a un prix inferieur a ce qu'ils achetent !? si tu ne fait pas de benef sur un produit que tu revend, ben ta société est tres mal partie !!! ou va la France , bande d'abrutis ...
Réponse #45
solak - 05/12/2014 18:47:53
J'avoue que ça gâche un peu le geste sympa de l'eswc de mettre le matos en vente pas cher derrière que des gens en profite pour spéculer dessus :/


Que les choses sois clair ont à acheté 3 chaises une chacun et une pour revendre à un ami au prix d'achat mais il c'est désisté... En allant les chercher j'ai vu une personne prendre 10 chaises 10 écrans et 10 PC la c'est autres choses, même si moi ça ne me pose pas de soucis que certain en profite pour ce faire un billet (ou plusieurs).


C'est plus compréhensible comme ça, merci d'avoir précisé.
Ma remarque s'adressait surtout du coup à des gens tels que tu les décris dans ta seconde phrase.


Je comprend toujours pas quel est le problème d'acheter le matos utilisé à l'eswc pour le revendre... que ce soit 3 chaises ou 10 pc.


C'est plutôt le fait de vouloir en prendre beaucoup et peut-être ne pas en laisser pour d'autre qui sont venus plus tard en chercher. Après je sais pas s'il y en avait une tonne et que tout le monde a pu en avoir.
Réponse #46
Par jooooo - 05/12/2014 18:56:16
J'avoue que ça gâche un peu le geste sympa de l'eswc de mettre le matos en vente pas cher derrière que des gens en profite pour spéculer dessus :/


Que les choses sois clair ont à acheté 3 chaises une chacun et une pour revendre à un ami au prix d'achat mais il c'est désisté... En allant les chercher j'ai vu une personne prendre 10 chaises 10 écrans et 10 PC la c'est autres choses, même si moi ça ne me pose pas de soucis que certain en profite pour ce faire un billet (ou plusieurs).


C'est plus compréhensible comme ça, merci d'avoir précisé.
Ma remarque s'adressait surtout du coup à des gens tels que tu les décris dans ta seconde phrase.


Je comprend toujours pas quel est le problème d'acheter le matos utilisé à l'eswc pour le revendre... que ce soit 3 chaises ou 10 pc.


C'est plutôt le fait de vouloir en prendre beaucoup et peut-être ne pas en laisser pour d'autre qui sont venus plus tard en chercher. Après je sais pas s'il y en avait une tonne et que tout le monde a pu en avoir.



Tu sais, pour l'eswc c'est surement beaucoup plus intéressant de vendre par lot à une seule ou peu de personne que de mettre plus de temps à revendre le matériel à l'unité.
Réponse #47
Par ludoj4w - 05/12/2014 19:14:36
Le contact que j'ai chez Oxent qui s'occupe de la revente de matériels chaque année me l'a bien dit, il préfère vendre tout à une personne qu'à 40 personnes différentes, d'autant plus que si on achète vraiment beaucoup je pense qu'il doit arrondir les chiffres.
Réponse #48
Par djeg - 05/12/2014 19:16:15
Celles de Dosia et/ou friberg tu ferais pas un prix dessus vu dans quel état doivent être les amortisseurs..?

:,)

Est-ce que si on te donnes un bon de transport chronopost tu peux l'envoyer?

Je préfere donner le produit directement ou alors passer par un transporteur privé.


Tu penses que la poste n'est pas fiable? Que ce soit bien claire entre nous si jamais on ferai affaire. Il te suffira juste de poser le bon de transporteur sur le colis et le donner a ton facteur. C'est tout.
Réponse #49
Par ludoj4w - 05/12/2014 19:23:22
Celles de Dosia et/ou friberg tu ferais pas un prix dessus vu dans quel état doivent être les amortisseurs..?

:,)

Est-ce que si on te donnes un bon de transport chronopost tu peux l'envoyer?

Je préfere donner le produit directement ou alors passer par un transporteur privé.


Tu penses que la poste n'est pas fiable? Que ce soit bien claire entre nous si jamais on ferai affaire. Il te suffira juste de poser le bon de transporteur sur le colis et le donner a ton facteur. C'est tout.


J'ai confiance pas de problème la dessus, mais j'ai d'autres personnes qui sont de ma région qui voudrait venir directement la chercher chez moi donc voila :)

Normalement la chaise est vendu, au cas ou l'acheteur se désiste je reviendrais poster ici.
Réponse #50
Par d1z - 05/12/2014 20:20:27
Suis-le le seul à penser que cela fait chère pour une chaise ?
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6