Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fake Compte VAC BAN - 26 messages, 7576 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par DZREE - 20/12/2015 23:31:37 - Modifié le 20/12/2015 23:31:46
Tu le bloque, tu delete ses commentaires et basta.
Réponse #12
Par Mea_ - 21/12/2015 00:08:34
Je fais un petit hors sujet,désolé, mais un "smurf" çà sert a quoi réellement ?
Je ne comprends pas l’utilité d'avoir plusieurs compte pour faire la même chose.
Réponse #13
MilkaFun - 21/12/2015 00:15:20
Je fais un petit hors sujet,désolé, mais un "smurf" çà sert a quoi réellement ?
Je ne comprends pas l’utilité d'avoir plusieurs compte pour faire la même chose.


Jouer avec des amis qui ont un rang plus bas que soi (donc faire exprès d'avoir un smurf mal classé), jouer pour le fun... En gros, faire des choses que tu ne peux pas faire sur ton compte principal, parce que tu es trop bien classé, ou parce que tu n'as pas envie de "gâcher" les stats dessus.

Et entre nous, je trouve ça aussi totalement ridicule :D
Réponse #14
Par BaroneD - 21/12/2015 00:40:10
Je fais un petit hors sujet,désolé, mais un "smurf" çà sert a quoi réellement ?
Je ne comprends pas l’utilité d'avoir plusieurs compte pour faire la même chose.


Jouer avec des amis qui ont un rang plus bas que soi (donc faire exprès d'avoir un smurf mal classé), jouer pour le fun... En gros, faire des choses que tu ne peux pas faire sur ton compte principal, parce que tu es trop bien classé, ou parce que tu n'as pas envie de "gâcher" les stats dessus.

Et entre nous, je trouve ça aussi totalement ridicule :D





Pour jouer avec des potes qui ont moins d’expérience sur cs, et qui veulent jouer contre des gens de leur niveau pour avoir le temps de réagir, etc ... y a pas mals d'exemples
Réponse #15
Par Creyh - 21/12/2015 00:40:42
Je fais un petit hors sujet,désolé, mais un "smurf" çà sert a quoi réellement ?
Je ne comprends pas l’utilité d'avoir plusieurs compte pour faire la même chose.


Je suis global sur mon main, et j'ai un smurf, simplement parce que mon meilleur pote joue rarement à CS et qu'il a envie de jouer en compétitif, et quand je dis compétitif, c'est à dire avoir un rank et monter global dans le futur. Donc il est pas chaud faceit/esea ou autre. Et je peux pas lancer de mm avec lui car trop d'écart de rank. Voilà, je pense que la raison est recevable ;)
Réponse #16
Par Marounda - 21/12/2015 00:46:05
Je fais un petit hors sujet,désolé, mais un "smurf" çà sert a quoi réellement ?
Je ne comprends pas l’utilité d'avoir plusieurs compte pour faire la même chose.

Pour ma part, je suis fair-play sur mon smurf, c'est pour jouer avec des camarades plus low level.
Après, je vais play tranquillou only deagle par exemple, le but est d'aider à progresser, pas rush comme un débile^^
M'enfin, en effet, le sujet est tout autre.

Oui, je peux delete et bloquer, mais j'ai connu par le passé des débiles qui jouaient à ça et allaient beaucoup trop loin... Je préfère stopper vite les choses.
Réponse #17
Par EDIMKA - 21/12/2015 04:03:56
Dedicasse au mec qui a ecrit "tu as ton libre arbitre" mdr
Réponse #18
Par Kara64 - 21/12/2015 06:53:37
Vous me faites rire... on sait tous que 98% des smurfs sont la pour taper du 50 kills contre des novas :o
Réponse #19
Par cOMO - 21/12/2015 08:16:47
Vous me faites rire... on sait tous que 98% des smurfs sont la pour taper du 50 kills contre des novas :o

Mon smurf est global, c'est légitime de smurf du coup ?
Réponse #20
Par shamalow - 21/12/2015 08:40:05
Tu mets ton profile en privé ou en privé sauf pour tes amis.
Ca t'éviteras tout ce genre de connerie.

Bon après tu attireras en mm les mongols qui pensent que profil privé = cheater
Page 2 sur 3
1
2
3