Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit - 7 messages, 1862 vues
1er message
Par PAPAAAAAA - 13/10/2014 12:23:17
Bonjour, depuis environ une semaine je ne peux plus me connecter à Faceit, j'ai les bons logs mais lorsque je les rentre, la page se redirige ( dans l'url c'est bien marqué faceit/home ) puis ça change et ça revient sur la page d'accueil où je dois rentrer mes logs... Quelqu'un aurait déjà eut ce problème?
Merci d'avance
Réponse #2
Par Redskull - 13/10/2014 12:40:46
Bonjour, depuis environ une semaine je ne peux plus me connecter à Faceit, j'ai les bons logs mais lorsque je les rentre, la page se redirige ( dans l'url c'est bien marqué faceit/home ) puis ça change et ça revient sur la page d'accueil où je dois rentrer mes logs... Quelqu'un aurait déjà eut ce problème?
Merci d'avance


deja eut ce soucis ; c'etais a cause d'une mise a jour d'adobe flash player.

cherche peu etre de ce coter. essaye aussi de desactiver adblok on sais jamais.
Réponse #3
Par Bubble1337 - 13/10/2014 14:16:55
Moi j'ai aucun pb mais j'ai des mates qui ne peuvent pas non plus sauf sur IE ... essaye avec IE.

Réponse #4
Par noyaux - 13/10/2014 14:28:22
si c'est comme esea c'est peut etre un cookie, t'as essayé de vider tes cookies?
Réponse #5
Par ktaklism - 13/10/2014 15:40:26
vide ton cache et c'est bon
Réponse #6
Par PAPAAAAAA - 13/10/2014 15:48:51
Bonjour, depuis environ une semaine je ne peux plus me connecter à Faceit, j'ai les bons logs mais lorsque je les rentre, la page se redirige ( dans l'url c'est bien marqué faceit/home ) puis ça change et ça revient sur la page d'accueil où je dois rentrer mes logs... Quelqu'un aurait déjà eut ce problème?
Merci d'avance


deja eut ce soucis ; c'etais a cause d'une mise a jour d'adobe flash player.

cherche peu etre de ce coter. essaye aussi de desactiver adblok on sais jamais.



Merci beaucoup, j'ai vidé le cache et les cookies et ça remarche, je sais pas lequel des deux fait fonctionner le truc mais ça remarche en tout cas, merci pour ta réponse :)
Réponse #7
Par PAPAAAAAA - 13/10/2014 15:49:00
vide ton cache et c'est bon


Merci beaucoup, j'ai vidé le cache et les cookies et ça remarche, je sais pas lequel des deux fait fonctionner le truc mais ça remarche en tout cas, merci pour ta réponse :)
Réponse #8
Par PAPAAAAAA - 13/10/2014 15:49:09
si c'est comme esea c'est peut etre un cookie, t'as essayé de vider tes cookies?


Merci beaucoup, j'ai vidé le cache et les cookies et ça remarche, je sais pas lequel des deux fait fonctionner le truc mais ça remarche en tout cas, merci pour ta réponse :)
Page 1 sur 1