Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit cs2 - 14 messages, 6151 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par flingueur - 05/04/2023 12:59:33
Esperons que Valve s'inspire de Riot pour avoir des ranks qui veulent vraiment dire quelque chose


les ranks de valorant sont juste dégueulasse, c'est un des pires système de rank que j'ai vu en 2023, même csgo c'est mieux...
Réponse #12
Par THE_TRUTH - 05/04/2023 15:48:51
Esperons que Valve s'inspire de Riot pour avoir des ranks qui veulent vraiment dire quelque chose


les ranks de valorant sont juste dégueulasse, c'est un des pires système de rank que j'ai vu en 2023, même csgo c'est mieux...


Riot c'est pas que valo, sur LoL pour etre challenger, faut quasi etre pro
Réponse #13
Par Buifle - 05/04/2023 18:47:08
Ca me fait doucement rire quand je vois certaines personnes jurer que faceit est plus sécurisé avec son anti cheat...
Alors que j'avais des potes qui lançaient aimware en même temps que le logiciel AC de faceit MDR !
Réponse #14
Par flingueur - 06/04/2023 13:56:58

Riot c'est pas que valo, sur LoL pour etre challenger, faut quasi etre pro


alors oui je suis d'accord étant un joueur LoL c'est le meilleur rank ever tout jeu confondu.

mais je ne compare un rank de MOBA avec un FPS, je ne compare que FPS contre FPS, ça n'a pas trop de sens sinon
Réponse #15
Par THE_TRUTH - 06/04/2023 18:08:02

Riot c'est pas que valo, sur LoL pour etre challenger, faut quasi etre pro


alors oui je suis d'accord étant un joueur LoL c'est le meilleur rank ever tout jeu confondu.

mais je ne compare un rank de MOBA avec un FPS, je ne compare que FPS contre FPS, ça n'a pas trop de sens sinon


C'est un jeu d'equipe, donc les systemes de rang sont totalements comparable
Page 2 sur 2
1
2