Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit & Loss - 17 messages, 5639 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par slacheur - 14/10/2015 16:47:07 - Modifié le 14/10/2015 17:19:56
Salut les gars, voilà j'ai des problèmes de loss sur les server faceit Germany/France/sweden/Pays-bas. Je voulais savoir est-ce que cela vient de moi ou de faceit ? car j'ai des potes qui n'ont pas de loss.. donc l'hypothèse de faceit ne fonctionne pas, j'ai quand même 50mb/s download :/

Server Germany j'ai 20% de loss maxi avec petit coup de lag et serveur sweden 5-6% de loss mais avec pas mal de lag.

Donc si il y a quelqu'un qui s'y connais un peu et qui peu m'éclairer ça serait cool merci :).
Réponse #2
Par DUBAI - 14/10/2015 17:15:10
Salut slach c'est HOUNGA!

Je pense que tout simplement ces 2 localisations de serveurs par rapport à la France, bah c'est de la merde..
Même les pays-bas y'aura certainement pas de loss
Réponse #3
Par slacheur - 14/10/2015 17:23:30
Salut slach c'est HOUNGA!

Je pense que tout simplement ces 2 localisations de serveurs par rapport à la France, bah c'est de la merde..
Même les pays-bas y'aura certainement pas de loss


Mais il y a 2 jours ça me le faisait pas xD donc pour ça ça m'intrigue car j'ai des potes qui ont pas de loss sur ces serveur =D
Réponse #4
Par haxium - 14/10/2015 17:27:45
Salut les gars, voilà j'ai des problèmes de loss sur les server faceit Germany/France/sweden/Pays-bas. Je voulais savoir est-ce que cela vient de moi ou de faceit ? car j'ai des potes qui n'ont pas de loss.. donc l'hypothèse de faceit ne fonctionne pas, j'ai quand même 50mb/s download :/

Server Germany j'ai 20% de loss maxi avec petit coup de lag et serveur sweden 5-6% de loss mais avec pas mal de lag.

Donc si il y a quelqu'un qui s'y connais un peu et qui peu m'éclairer ça serait cool merci :).


Il m'arrive la même a moi et des potes :)

On a du loss sur germany,uk et fr ces derniers temps, mais pays bas ca va..
Réponse #5
Par slacheur - 14/10/2015 17:58:42
Salut les gars, voilà j'ai des problèmes de loss sur les server faceit Germany/France/sweden/Pays-bas. Je voulais savoir est-ce que cela vient de moi ou de faceit ? car j'ai des potes qui n'ont pas de loss.. donc l'hypothèse de faceit ne fonctionne pas, j'ai quand même 50mb/s download :/

Server Germany j'ai 20% de loss maxi avec petit coup de lag et serveur sweden 5-6% de loss mais avec pas mal de lag.

Donc si il y a quelqu'un qui s'y connais un peu et qui peu m'éclairer ça serait cool merci :).


Il m'arrive la même a moi et des potes :)

On a du loss sur germany,uk et fr ces derniers temps, mais pays bas ca va..


Je viens de tester un server uk, aucun loss..
Réponse #6
Par haxium - 14/10/2015 18:40:39 - Modifié le 14/10/2015 18:40:55
Salut les gars, voilà j'ai des problèmes de loss sur les server faceit Germany/France/sweden/Pays-bas. Je voulais savoir est-ce que cela vient de moi ou de faceit ? car j'ai des potes qui n'ont pas de loss.. donc l'hypothèse de faceit ne fonctionne pas, j'ai quand même 50mb/s download :/

Server Germany j'ai 20% de loss maxi avec petit coup de lag et serveur sweden 5-6% de loss mais avec pas mal de lag.

Donc si il y a quelqu'un qui s'y connais un peu et qui peu m'éclairer ça serait cool merci :).


Il m'arrive la même a moi et des potes :)

On a du loss sur germany,uk et fr ces derniers temps, mais pays bas ca va..


Je viens de tester un server uk, aucun loss..


C'est dépendant des machines en règles générales, ya pas trop de question à se posé imo, sois on a pas trop de chance et on en choppe un avec du loss, sois tout roule
Réponse #7
Par Bluffeur - 14/10/2015 18:56:08
Perso j'ai toujours du loss sur les serveurs allemands
Réponse #8
Par ExTaZz7 - 20/10/2015 06:00:31
parfois sa m'arrive en début de round le temps du freezetime mais j'amais constant et ne dépassant pas les 3% en général mais parfois j'en ai plus que sa
Réponse #9
Par EDIMKA - 20/10/2015 06:07:25 - Modifié le 20/10/2015 06:09:18
Pareil ici toujours du loss sur les serveurs allemands (et ce depuis toujours avec orange) cependant à leur décharge FACEIT avait mis un espèce de "warning" sur leur site disant qu'il y avait une surcharge des serveurs et que en gros c'était la merde.

C'était hier ou avant hier je crois...
Réponse #10
Par HiroMy - 20/10/2015 06:18:21
Oui pareil j'ai du loss aussi genre 7 a 10 pourcent par game et 2 de choke environ.
Page 1 sur 2
1
2