Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Face-It / Coup de gueule - 30 messages, 8908 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par snaaserie - 17/07/2015 20:58:15
Y devrait mettre des bannissements au personnes qui n'accepte pas à quoi bon cherché un match, si tu ne l'acceptes pas ?
Réponse #12
Par nonolerobot - 17/07/2015 21:59:05
face it c'est tout les dechets du mm qui sont banni pour 7 jours. Les mecs ils commencent a perdre il leave ils s'en foute.
Réponse #13
Par Sil4s - 17/07/2015 22:46:24
Après ESEA si tu SoloQ maintenant que ca devient populaire et que c'est plus uniquement des bons joueurs ba tu va te faire insulter si t'es pas bon et que tu fais pas 20kills, la commu cs est assez nul :/
Réponse #14
Par Munshy - 17/07/2015 23:00:06
Mais c'est quoi cette communauté ?!?
Plus le jeu est bradé, plus ça ramène de mecs qui n'ont rien à faire sur CS !!!

Ca fait 2 jours que je me suis mis à fond sur Face-It. Et en deux jours :
- Une dizaine de games annulés au bout de 5 minutes car les mecs ne se sont jamais connectés ;
- Une vingtaine de mecs qui AFK durant TOUTE la game ;
- Une trentaine de gars qui déconnectent dès le début de la partie...

Mais c'est quoi ce truc ?!!? A quoi ça leur sert ?!?!

Expliquez-moi quel est le moyen de jouer à ce jeu ?
Juste jouer pour de vrai.
J'suis dégoûté....


Les serveurs Faceit sont totalement buggés entre les connexions impossibles, les bruits de pas alors qu'il n'y à personne, le clipping, les russes qui s'en foutent de la game, les retards qui communiquent pas, les silvers et pleins d'autre points négatif..

Le point positif ? On peux enfin changer le son de la trompette, étant donné qu'avant c'était payant
Réponse #15
Par hiz0w - 17/07/2015 23:08:27
Mais c'est quoi cette communauté ?!?
Plus le jeu est bradé, plus ça ramène de mecs qui n'ont rien à faire sur CS !!!

Ca fait 2 jours que je me suis mis à fond sur Face-It. Et en deux jours :
- Une dizaine de games annulés au bout de 5 minutes car les mecs ne se sont jamais connectés ;
- Une vingtaine de mecs qui AFK durant TOUTE la game ;
- Une trentaine de gars qui déconnectent dès le début de la partie...

Mais c'est quoi ce truc ?!!? A quoi ça leur sert ?!?!

Expliquez-moi quel est le moyen de jouer à ce jeu ?
Juste jouer pour de vrai.
J'suis dégoûté....



Les serveurs Faceit sont totalement buggés entre les connexions impossibles, les bruits de pas alors qu'il n'y à personne, le clipping, les russes qui s'en foutent de la game, les retards qui communiquent pas, les silvers et pleins d'autre points négatif..

Le point positif ? On peux enfin changer le son de la trompette, étant donné qu'avant c'était payant

tu peux aussi t'amuser pendant le knife round a troll pendant longtemps
Réponse #16
Par Micky-Polak - 17/07/2015 23:08:27 - Modifié le 17/07/2015 23:11:28
Et oui Sil4s, je pensais exactement à ça.
Soit tu joues dans la boue avec les "joueurs déchets", soit tu joues avec l'élite et les mecs qui payent pour avoir la qualité.
Pourtant, y'a des FFA pour ça, je comprends pas pourquoi ces joueurs déchets viennent sur Face-It...

CS possède un très bon gameplay compétitif, mais les joueurs sont en train d'en faire un jeu cazu.

- Hahaha Munshy, le fameux bug de "pas invisible"... J'avais pas compris la première fois que ça m'est arrivé :)
-> La trompette, c'est p'têt ce que je préfère sur Face-It...
Réponse #17
Par Sil4s - 17/07/2015 23:22:52
Et oui Sil4s, je pensais exactement à ça.
Soit tu joues dans la boue avec les "joueurs déchets", soit tu joues avec l'élite et les mecs qui payent pour avoir la qualité.
Pourtant, y'a des FFA pour ça, je comprends pas pourquoi ces joueurs déchets viennent sur Face-It...

CS possède un très bon gameplay compétitif, mais les joueurs sont en train d'en faire un jeu cazu.

- Hahaha Munshy, le fameux bug de "pas invisible"... J'avais pas compris la première fois que ça m'est arrivé :)
-> La trompette, c'est p'têt ce que je préfère sur Face-It...


Après ESEA>all mais c'est vraiment si tu veux jouer compétitif quoi. Faut aller en DM et train son aim. Et si t'es pas LEM ba faut etre près à te faire insulter et à pas faire plus de 5 kills ( de bon souvenirs quand meme ^^)
Réponse #18
Par shiGERU - 17/07/2015 23:23:04
Je fais souvent du FACEIT c'est niquel pour jouer gratuitement. C'est vrai que ca accepte pas ou parfois ca join pas, mais ça reste rare.
Réponse #19
Par staax - 17/07/2015 23:37:28
Pas de soucis avec ESEA mais fait gaffe car si tu payes par mois, ce payement se renouvellera tous les mois.
Réponse #20
Par Munshy - 17/07/2015 23:45:37
Mais c'est quoi cette communauté ?!?
Plus le jeu est bradé, plus ça ramène de mecs qui n'ont rien à faire sur CS !!!

Ca fait 2 jours que je me suis mis à fond sur Face-It. Et en deux jours :
- Une dizaine de games annulés au bout de 5 minutes car les mecs ne se sont jamais connectés ;
- Une vingtaine de mecs qui AFK durant TOUTE la game ;
- Une trentaine de gars qui déconnectent dès le début de la partie...

Mais c'est quoi ce truc ?!!? A quoi ça leur sert ?!?!

Expliquez-moi quel est le moyen de jouer à ce jeu ?
Juste jouer pour de vrai.
J'suis dégoûté....



Les serveurs Faceit sont totalement buggés entre les connexions impossibles, les bruits de pas alors qu'il n'y à personne, le clipping, les russes qui s'en foutent de la game, les retards qui communiquent pas, les silvers et pleins d'autre points négatif..

Le point positif ? On peux enfin changer le son de la trompette, étant donné qu'avant c'était payant

tu peux aussi t'amuser pendant le knife round a troll pendant longtemps


avec le fameux message dans le chat "58 minutes left" haha
Page 2 sur 4
1
2
3
4