Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FUN le top - 72 messages, 12755 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par iCONE - 30/07/2014 22:46:19
J'aime le jeu de celui qui a la plus grosse... (puisque je suis toujours gagnant (prévisible))

Putain FUN vient avec sa fragmovie (certes qui casse pas trois patte à un canard) et qqun met sa fragmovie parce qu'il se sent en danger de popularité.


Toi ta rien compris je crois, j'ai dit un truc, un de ses potes est arriver et me dit en gros " bas alors fait mieu et drop"
Lis les pages...
Réponse #52
Par iCONE - 30/07/2014 22:50:30
Ya une façon de dire les choses aussi iCONE... Mais bon, vu les commentaires que tu laisses sur vakarm on se fait une idée du personnage.

GG fun ;)


aimer tu m'as tué!

"Pour mes ambitions je ne suis pas modèste mais je compte passer au moin 10-13 ans sur CS ( oui j'ai pas froid au yeux et une motivation a toute épreuve ! Je compte faire de CS mon métier et oui je suis au courant a qu'els point c'est dure et meme presque impossible et peux ètre meme fou , mais je travail comme un tarée pour y arriver et je vais y arriver."


C'etais il y as lomgtemps, et je dit pas que c'est le cas, si j'avais envie d'avoir ce rève j'ai le droits non?

il y a bien des gens qui veulent aller dans l'espace ou autre non et j'etais meme pas majeur quand j'avais crée ce post ont dit tous des connerie non, et c'est bon aimer a chaque fois que je dit un truc que tu aime pas tu me sors ce copier coller j'ai compris que t'etais un autiste qui avais de la mémoire.

Et quand tu vien en pick up avec le pseudo "aimerdevakarm" ça prouve aussi la mentalité du type hien Roger, m'enfin toi et tout tes potes ont vous connais, toujours a troll, avec vos frere de coeur ou j'sais pas quoi, suffit de regarder le tchat vakarm pour comprendre que vous ètes pas très évoluer.

M'enfin je sais pas trop quoi répondre vous ètes les trolls, toujours du bon coté tant que vous faites marrez avec une phrase a la con.

Et je suis blindé j'ai pas besoin de taff donc je fait ce que je veux?

Bref sur ceux bon vent, j'ai pas envie de faire un débats avec des mecs perdu toute la nuit, donc hf et paix dans vos ames.
Réponse #53
Par zig-zig - 30/07/2014 23:00:46
"Et je suis blindé j'ai pas besoin de taff donc je fait ce que je veux?"

T'as réussi t'a vie mon gros ;-)

Réponse #54
Par FUN - 30/07/2014 23:12:31 - Ce membre est banni définitivement
J'aime le jeu de celui qui a la plus grosse... (puisque je suis toujours gagnant (prévisible))

Putain FUN vient avec sa fragmovie (certes qui casse pas trois patte à un canard) et qqun met sa fragmovie parce qu'il se sent en danger de popularité.


Toi ta rien compris je crois, j'ai dit un truc, un de ses potes est arriver et me dit en gros " bas alors fait mieu et drop"
Lis les pages...


Pourquoi tu te focalises sur "potes".

Personne me suce stop ta paranoïa gros.

Si tu lis mon post, je me prends pas pour le top comme les 3/4 des mecs qui se la racontent sur vakarm, alors qu'ils ont jamais rien fait et osent la ramener et critiquer les tops
Réponse #55
Par FUN - 30/07/2014 23:13:32 - Ce membre est banni définitivement
D2 boy :D


En meme temps changer de map en plein mm c'est assez dur :( ;)
Réponse #56
Par iiimBABYLON - 31/07/2014 00:08:25
D2 boy :D


En meme temps changer de map en plein mm c'est assez dur :( ;)


Je voulais pas en venir là, juste que tu sais jouer que sur d2 :P
Réponse #57
Par FUN - 31/07/2014 00:13:55 - Ce membre est banni définitivement
D2 boy :D


En meme temps changer de map en plein mm c'est assez dur :( ;)


Je voulais pas en venir là, juste que tu sais jouer que sur d2 :P


Ha ok cool
Réponse #58
Par Nu-Nours - 31/07/2014 00:19:55
Icone > fun !. Je suis d'accord avec icone, tes moves souris sont simplement degueulasses ; Faut arreter la beuher, sa ralenti ton cerveau d'huitre !
Tres belle movie icone, des bons p'tits reflexes ;)


Evite de rager à déverser ta haine car t'es passé pour un con sur la webtv ;)


Merci merci ! Moi aussi je t'aime ! Et c'est l'hopital qui se fout de la charité sur le deversage de haine ...
Réponse #59
Par DAYVZ - 31/07/2014 00:58:17

Et je suis blindé j'ai pas besoin de taff donc je fait ce que je veux?


Wey tey posey dans ta bentley, laisse les heyneux s'éttoufey, t'es blendey comme un joueur de N.B.A.
$waggMan
Réponse #60
Par aimer - 31/07/2014 01:04:54
Et quand tu vien en pick up avec le pseudo "aimerdevakarm" ça prouve aussi la mentalité du type hien


What the? o,0?!?! Tu peux expliquer stp?
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8