Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FREE VDSL 2 - 41 messages, 9328 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par XpG - 02/10/2013 22:48:19 - Modifié le 02/10/2013 22:48:56
Avant : 10 de ping / 18M/s en up / 0.80M/S en down
Après : 30 de ping / 2.33M/s / 1.70 M/S

Problème ?

http://www.speedtest.net/my-result/3007922276
Réponse #32
Par Waltii - 02/10/2013 23:10:15 - Modifié le 02/10/2013 23:11:25
Arrêter de râler, ça vient d'être lancé, laisser les au moins le temps de voir les problèmes et préparé une màj correctif. J'hallucine free casse les prix de partout, ça force donc a la concurrence de s'aligner et vous êtes pas fichu de dire "Merci free" car dans l'histoire tout le monde est gagnant vue que la concurrence propose la même chose au même prix a cause de free.

Bj free :D! Ils niquent tout les prix pour nous <3.
Réponse #33
Par XpG - 03/10/2013 00:00:53
Ouais enfin ca fait 1 mois et demi que ma connection n'est pas stable avec depuis 1 semaines des soirées a 1500 de ping . Même si je pense que ce sera régler avec l'arriver de la maj .
Mais c'est vrai que ca fait plaisir de voir des aussi beau résultat aux speedtest :p
Réponse #34
Par Waltii - 03/10/2013 00:07:12
Ouais enfin ca fait 1 mois et demi que ma connection n'est pas stable avec depuis 1 semaines des soirées a 1500 de ping . Même si je pense que ce sera régler avec l'arriver de la maj .
Mais c'est vrai que ca fait plaisir de voir des aussi beau résultat aux speedtest :p


1 ou 1500 de Ping ton ratio reste le même en game. (Bwahaha, je t'aime mon choux me frappe pas en public :(' )
Réponse #35
Par Marounda - 03/10/2013 04:42:07
En faite ils sont trop fort ces fai. Ils augmentent ce qui on déjà pas mal et oublient ce qui ont de la "merde".

Encore un commentaire non réfléchi et de son surcroit inutile...

Le cuivre n'est pas fait pour l'ADSL, France Télécom s'en est toujours servit afin d'envoyer des impulsions électriques pour le téléphone d'antan, le cuivre est un excellent conducteur pour cela.

En revanche, pour faire fonctionner du haut débit en ADSL, il est nécessaire de passer par la Fibre Optique, ce qui malheureusement coûte un bras !
On aura beau déployer toutes les technologies DSL possible, dès lors qu'il faudra passer par le cuivre, il y aura une perte considérable en fonction de la longueur de la ligne.

Donc non, les FAI ne sont pas des dieux...
Réponse #36
Par TuTuR - 03/10/2013 09:57:17
En faite ils sont trop fort ces fai. Ils augmentent ce qui on déjà pas mal et oublient ce qui ont de la "merde".

Encore un commentaire non réfléchi et de son surcroit inutile...

Le cuivre n'est pas fait pour l'ADSL, France Télécom s'en est toujours servit afin d'envoyer des impulsions électriques pour le téléphone d'antan, le cuivre est un excellent conducteur pour cela.

En revanche, pour faire fonctionner du haut débit en ADSL, il est nécessaire de passer par la Fibre Optique, ce qui malheureusement coûte un bras !
On aura beau déployer toutes les technologies DSL possible, dès lors qu'il faudra passer par le cuivre, il y aura une perte considérable en fonction de la longueur de la ligne.

Donc non, les FAI ne sont pas des dieux...


hum...

"Le cuivre n'est pas fait pour l'adsl" : le principe de l'adsl c'est de passer par la partie cuivre de ton cable téléphone justement.
"pour faire fonctionner du haut débit en ADSL, il est nécessaire de passer par la Fibre Optique": l'adsl et la fibre sont justement des moyens de connexion différents, en effet l'adsl j'ai expliqué au dessus et la fibre optique est un faisceaux lumineux passant par un cable optique.

Je pense que tu ne maitrises pas le sujet :D
Réponse #37
Par shoud - 03/10/2013 10:41:09 - Modifié le 03/10/2013 10:43:52
En faite ils sont trop fort ces fai. Ils augmentent ce qui on déjà pas mal et oublient ce qui ont de la "merde".

Encore un commentaire non réfléchi et de son surcroit inutile...

Le cuivre n'est pas fait pour l'ADSL, France Télécom s'en est toujours servit afin d'envoyer des impulsions électriques pour le téléphone d'antan, le cuivre est un excellent conducteur pour cela.

En revanche, pour faire fonctionner du haut débit en ADSL, il est nécessaire de passer par la Fibre Optique, ce qui malheureusement coûte un bras !
On aura beau déployer toutes les technologies DSL possible, dès lors qu'il faudra passer par le cuivre, il y aura une perte considérable en fonction de la longueur de la ligne.

Donc non, les FAI ne sont pas des dieux...


Tu es drôle, la fibre optique ils là font pas apparaître pour exemple. Mais la fibre optique elle a été installé pour qui ? Pour ce qui avaient déjà une bonne adsl ! Génial ... Ce que je veux dire c'est que je les empêche pas de venir exploser les routes près de chez moi pour remettre au bout du jour des installations bien trop vieillissantes au lieu d'augmenter encore plus des gens qui ont déjà des connexions correctes. Après s'est sûr que c'est surement plus facile de passer en VDSL2 que de faire des trous dans la route.

Comme je le dis c'est bien que des gens puissent en profiter mais se sont souvent toujours les mêmes.
Réponse #38
Par TuTuR - 03/10/2013 10:52:35
Pour la fibre, ça va être la meme que l'adsl.
Je crois qu'ils veulent que le pays soit cablé pour 2017 ou truc du genre.
Mais c'est comme d'hab, ce seras pour 95% de la population.
Réponse #39
Par Skw4ll - 03/10/2013 10:52:54 - Modifié le 03/10/2013 10:54:15
Personnellement je suis totalement opposé au développement du VDSL2, étant à près de 4200m du NRA je n'ai que 4,5Mega théorique, alors à moins de mettre des NRA-MeD (montée en débit) personne en profitera concrètement, de plus cette politique merdique de Free, freine le développement de la fibre optique en France.
Ici du coté de Rouen, les 70 communes de la CREA vont être fibré, pour moi c'est prévu vers 2015, mais en attendant c'est toujours les mêmes qui profite avant les autres.
Peu de travaux de génie civile puisque tout à été enterré ici, Orange n'aura qu'a utiliser les fourreaux déjà disponible.

L'essentiel de la population devrait être fibré d'ici 2020 et le reste d'ici 2030 selon le plan du gouvernement.
Réponse #40
Par Marounda - 03/10/2013 13:10:40
En faite ils sont trop fort ces fai. Ils augmentent ce qui on déjà pas mal et oublient ce qui ont de la "merde".

Encore un commentaire non réfléchi et de son surcroit inutile...

Le cuivre n'est pas fait pour l'ADSL, France Télécom s'en est toujours servit afin d'envoyer des impulsions électriques pour le téléphone d'antan, le cuivre est un excellent conducteur pour cela.

En revanche, pour faire fonctionner du haut débit en ADSL, il est nécessaire de passer par la Fibre Optique, ce qui malheureusement coûte un bras !
On aura beau déployer toutes les technologies DSL possible, dès lors qu'il faudra passer par le cuivre, il y aura une perte considérable en fonction de la longueur de la ligne.

Donc non, les FAI ne sont pas des dieux...



hum...

"Le cuivre n'est pas fait pour l'adsl" : le principe de l'adsl c'est de passer par la partie cuivre de ton cable téléphone justement.
"pour faire fonctionner du haut débit en ADSL, il est nécessaire de passer par la Fibre Optique": l'adsl et la fibre sont justement des moyens de connexion différents, en effet l'adsl j'ai expliqué au dessus et la fibre optique est un faisceaux lumineux passant par un cable optique.

Je pense que tu ne maitrises pas le sujet :D

Je t'avouerai qu'à 4h40 du matin j'ai écris un peu vite, bien entendu quand je parlais d'ADSL, je ne parlais pas de la technologie en elle-même car comme tu le dis, c'est pour le cuivre.

J'ai malheureusement utilisé l'acronyme ADSL afin d'exprimer le haut débit en généralité, j’admets que ce n'était pas le mieux étant donné que je m'en prenais un peu à cette personne.
Cependant, la fibre reste ce qui se fait de mieux pour le haut débit.

Mais comme je disais ça coûte des millions d'euros et c'est donc forcément un frein pour les fai...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5