Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FPS en game - 29 messages, 5020 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ALExx- - 14/03/2016 20:36:25
T'aurais pas fait la màj Nvidia qui a flingué tout le monde mercredi ou jeudi dernier ?

Y a eu une couille ?
Pour une fois que ma fainéantise a faire les Majs me sert a quelque chose.


Ouais ils ont fix mais encore faut-il dl le fix, c'était une màj qui provoquait pour plus d'une personne sur 2 une baisse considérable de fps en jeu et des arrêts soudains du pc


Je confirme, j'ai le même soucis depuis une maj des drivers nvidia !

Quel est le correctif ? car via nvidia geforce experience il ne me propose plus de maj :x


http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

Entre les informations demandées sans te tromper, tu as la liste des pilotes qui apparaît, et il te suffis d'en prendre un plus vieux


Merci je prend le l'avant dernier et je vais bien voir ce que cela donne.
Réponse #22
Par NapstR - 14/03/2016 20:39:48
Carte graph encrassée c'est tout un coup de bonbonne à air et c'est reparti pour un tour ;)

Ouvre ton unité centrale pour verifier mais je suis sûr que c'est ça ! =D du coup la CG surchauffe et hop baisse

de fps. CQFD :p
Réponse #23
Par Trankill - 14/03/2016 21:54:54
J'ai déjà essayé pour les fenêtres sans succès, oui je suis chez NVDIA, ma config :
.....
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 660
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 324 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 324 MHz
....

salut, je raccourci pour prendre moins de place....
regardes ta carte graph, elle me parait sous-cadencée (nettoies là...) ragrde aussi le bios de ta carte mère réglages pci...etc........comme si elle était bridée.....la fréquence du gpu et sa mémoire c'est pas ça à la base...de base tu devrais avoir vers 1000 mhz du chipset et environ 1500 pour la mémoire....

une baisse de rendement de l'alim peu être aussi la cause....
Réponse #24
Par Endless - 15/03/2016 00:57:30
Yo !
J'ai un pc faisant tourner cs:go au maximum de ses capacités, et avant hier, en début de game je tourner à 300 fps ( je l'ai bloqué à 300 avec fps_max) et au bout de 4 rounds je tombe à 90 fps et depuis cela reste comme ça même en mettant les paramètres en qualité "faibleé voir "très faible" j'aimerai vraiment régler ce problème rapidement !


Tu as windows 10 ? car ya bcp de programmes de merde à stop si tu veux pas perdre des fps pour rien.


Genre qu'elle logiciel ? :D et ty pour l'info ^^


Oui j'ai windows 10 des conseils sur ce que je devrais supprimer ?

Oui j'aii fait la maj NVIDIA il y a peu de temps c'est surement ça !
Réponse #25
Par Endless - 15/03/2016 00:59:39
J'ai déjà essayé pour les fenêtres sans succès, oui je suis chez NVDIA, ma config :
.....
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 660
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 324 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 324 MHz
....

salut, je raccourci pour prendre moins de place....
regardes ta carte graph, elle me parait sous-cadencée (nettoies là...) ragrde aussi le bios de ta carte mère réglages pci...etc........comme si elle était bridée.....la fréquence du gpu et sa mémoire c'est pas ça à la base...de base tu devrais avoir vers 1000 mhz du chipset et environ 1500 pour la mémoire....

une baisse de rendement de l'alim peu être aussi la cause....


Tu peux m'expliquer comment faire car je connais tout ça mais j'me rappelle plus des manips
Réponse #26
Par Xanax - 15/03/2016 09:24:37
Comme déjà dit plus haut, regarde déjà l'interieur de ta tour, passe y un coup d'aspi ou de soufflette, en prenant garde à ne rien abimer.
Parce que ça ressemble fortement à de la surchauffe ton truc.
Réponse #27
Par Endless - 15/03/2016 18:29:45
Comme déjà dit plus haut, regarde déjà l'interieur de ta tour, passe y un coup d'aspi ou de soufflette, en prenant garde à ne rien abimer.
Parce que ça ressemble fortement à de la surchauffe ton truc.

Déjà fait c'est revenu à 250fps et c'est reparti à 80 deux heures après...
Réponse #28
Par Endless - 15/03/2016 21:13:10
Up ! J'ai trouvé le problème pour tout ce qui on le même depuis quelques temps, cela est sûrement dû à la mise à jour de la CG merci NVIDIA pour se manque de professionnalisme ahah
Il suffit donc d'aller remettre l'ancienne version et tout est niquel ! Voili voulu
Réponse #29
Par petitbateau - 15/03/2016 23:00:46
Up ! J'ai trouvé le problème pour tout ce qui on le même depuis quelques temps, cela est sûrement dû à la mise à jour de la CG merci NVIDIA pour se manque de professionnalisme ahah
Il suffit donc d'aller remettre l'ancienne version et tout est niquel ! Voili voulu


Salut et c'est quoi l'anciennne version?
Réponse #30
Par Endless - 16/03/2016 11:42:32
Gestionnaire des périphériques --> Cartes graphiques ---> Clique droit ---> Propriétés ---> Pilotes ---> revenir à la dernière version, patienter un peu et c'est bon ( un redémarrage peut être nécessaire )
Sinon la version est là 2.9.1 il me semble datant du 19/11/15
Page 3 sur 3
1
2
3