Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [FPL qual] nonick, polox, waneG boostés par un thrower dans l'autre équipe
[FPL qual] nonick, polox, waneG boostés par un thrower dans l'autre équipe - 64 messages, 17022 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par KriiKsuS - 29/07/2016 19:03:05
sa fait grave pitié, en plus sans faire d'amalgame il vous a dans votre friend list donc c'est cramé, et on voit bien qu'il a envie de rigolé ce petit merdeux
on a lancer un faceit, on est tomber contre lui il voulait troll, rien de plus


Oui j'veux bien te croire gros, sa a l'air d'être un bon gros putain de déchet, la preuve il s'est fait bann : https://www.faceit.com/en/players/kYXizy/stats/csgo
Tant mieux :)
Réponse #12
Par mwheeldown - 29/07/2016 19:03:29
sa fait grave pitié, en plus sans faire d'amalgame il vous a dans votre friend list donc c'est cramé, et on voit bien qu'il a envie de rigolé ce petit merdeux
on a lancer un faceit, on est tomber contre lui il voulait troll, rien de plus


meme si lui il voulait troll, c'est pas extremement fair play d'accepter ses avances de vous donner la bombe ou de le laisser passer spawn, vous étiez très clairement avec lui sur teamspeak.

bien dommage tout ça.
Réponse #13
Par sniper900 - 29/07/2016 19:03:31
sa fait grave pitié, en plus sans faire d'amalgame il vous a dans votre friend list donc c'est cramé, et on voit bien qu'il a envie de rigolé ce petit merdeux
on a lancer un faceit, on est tomber contre lui il voulait troll, rien de plus


Et tu trouves ca drole ?
Réponse #14
Par KriiKsuS - 29/07/2016 19:03:57 - Modifié le 29/07/2016 19:06:01
gg matthéo
tu pense vraiment que j'ai que ça à faire pour 12 misérable point


Bah vas y explique nous alors monsieur le top, qu'on rigole de la version que tu vas donner


regarde juste l'historique de partie de nonick ou de l'autre tard, c'est qu'une game tranquille

ps: sa n'exclu pas que c'est totalement con de sa part mais je pense pas qu'il est fait sa tout seul après :)
Réponse #15
Par nonick - 29/07/2016 19:05:00
sa fait grave pitié, en plus sans faire d'amalgame il vous a dans votre friend list donc c'est cramé, et on voit bien qu'il a envie de rigolé ce petit merdeux
on a lancer un faceit, on est tomber contre lui il voulait troll, rien de plus


Et tu trouves ca drole ?
j'ai pas pris plaisir à jouer sur une partie comme celle-ci, "monsieur le top" wow.. j'te répond même pas c'est inutile
Réponse #16
Par ImNavey - 29/07/2016 19:05:07
wtf les gars, ils sont tombé contre un pote à eux son pote leur à donné la victoire c tout stop croire que c un complot qu'ils font ça à chaque game etc.. en mode vous êtes jamais tomber en premade contre un pote à vous en face qui étais solo et qui as fait la même
Réponse #17
Par oLssen - 29/07/2016 19:06:19
sa fait grave pitié, en plus sans faire d'amalgame il vous a dans votre friend list donc c'est cramé, et on voit bien qu'il a envie de rigolé ce petit merdeux
on a lancer un faceit, on est tomber contre lui il voulait troll, rien de plus


ok comment explique tu le fait que vous ne lui tirer pas dessus ? :
Réponse #18
Par mwheeldown - 29/07/2016 19:07:12
en mode vous êtes jamais tomber en premade contre un pote à vous en face qui étais solo et qui as fait la même


bah ouais évidement, ça m'arrive 20 fois par jour environ, qui ne l'a jamais fait franchement.
Réponse #19
Par ImNavey - 29/07/2016 19:07:28
sa fait grave pitié, en plus sans faire d'amalgame il vous a dans votre friend list donc c'est cramé, et on voit bien qu'il a envie de rigolé ce petit merdeux
on a lancer un faceit, on est tomber contre lui il voulait troll, rien de plus


ok comment explique tu le fait que vous ne lui tirer pas dessus ? :


sherlock holmes en action !
Réponse #20
Par oLssen - 29/07/2016 19:09:05
sa fait grave pitié, en plus sans faire d'amalgame il vous a dans votre friend list donc c'est cramé, et on voit bien qu'il a envie de rigolé ce petit merdeux
on a lancer un faceit, on est tomber contre lui il voulait troll, rien de plus


ok comment explique tu le fait que vous ne lui tirer pas dessus ? :


sherlock holmes en action !


a oui oui j'ai un barbec qui m'attend jvais chercher une merguez je reste tuned :p
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7