Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FLYclipTV - 6 messages, 1662 vues
1er message
Par FLYclipTV - 09/06/2013 14:33:07
Bonjour,

Je suis le fondateur et créateur d'une nouvelle société internet "FLYclipTV" qui sera sur YouTube très prochainement.

La chaîne a pour objectif de faire découvrir aux joueurs de jeux en lignes, les movie-makers de FPS. La chaîne diffusera des vidéos de plusieurs jeux tel que :
- Call of Duty 4
- Call of Duty : Black Ops
- Call of Duty : Black Ops 2
- Call of Duty : Modern Warfare 2
- Call of Duty : Modern Warfare 3
- Counter-Strike
- Counter-Strike : Source
- Counter-Strike : Global Offensive

(d'autres jeux peuvent être ajoutés à la liste)

La chaîne permettra aux movie-makers d'être plus connu dans le domaine et d'avoir logiquement plus de demandes.

Nous recherchons actuellement un designer ainsi que des movie-makers. (Pour ce qui est du designer, contactez nous pour en savoir plus.)

Nous acceptons tout niveau de movie-making pour permettre aux débutants de bien se lancer.

Nous faisons donc appelle à tous les movie-makers. (Prendre contact par mail ci dessous)

Merci d'avoir lu ce message, vous pouvez nous contacter par mail : flyclip.movies@gmail.com

Cordialement, chaîne FLYclipTV

PS : https://www.youtube.com/FLYclipTV
Réponse #2
Par Glycine - 09/06/2013 15:12:47
Je me suis abonné, je suivrai ça de près. Bonne chance pour ton projet.
Réponse #3
Par SnakeCS - 09/06/2013 17:03:34
Ajoutez BattleField y a des très bonne vidéo dessus.
Réponse #4
Par xpress - 09/06/2013 17:04:16
quand tu dis une nouvelle société cela veut donc dire que tu vas monter des status d'entreprise et donc rémunérer les gens qui travaillent pour toi ?
Quels sont les rémunérations pour le designer
Réponse #5
Par FLYclipTV - 09/06/2013 17:06:06
je parle d'une société "INTERNET", société désigne le fait de travailler à plusieurs, en aucun cas nous sommes déclarer. Les tarifs de rémunération sont a envisager.
Réponse #6
Par xpress - 09/06/2013 17:10:30
Dans ce cas là ne parle pas de société mais plus de communauté. C'est beau de vouloir se donner des airs de grand :D
Sinon bonne chance pour ton projet !
Réponse #7
Par dzo - 09/06/2013 19:48:14
Dans ce cas là ne parle pas de société mais plus de communauté. C'est beau de vouloir se donner des airs de grand :D
Sinon bonne chance pour ton projet !
Page 1 sur 1