Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FIVEASONE# RECRUTE 1 LIG - 14 messages, 4564 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par liNG - 18/08/2013 11:36:44 - Modifié le 19/08/2013 00:42:56
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RECRUTEMENT CLOS !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous,


La team FIVEASONE a été crée il y a plusieurs années sur 1.6, il y a trois mois on a décidé de revêtir le tag sur le nouvel opus de valve avec une nouvelle line-up. On est aujourd'hui à la recherche d'1 joueur avec une bonne expérience de "LEAD IN GAME". On est 4 joueurs de 22 ans de moyenne, ultra motivés et investis.

Notre objectif est de reprendre rapidement les praccs, de développer notre team play avec notre
dernier joueurs rapidement pour l'ESL A-SERIES, GO4CSGO, EPS autres tournois online et partir en LAN une fois prêt.


________________________________________
Ce qu'on RECHERCHE chez notre dernier joueur :

LEAD IN GAME.

Savoir JOUER en BINOME.

Un bon TEAM PLAY.

Une COMMUNICATION CLAIRE.

Une disponibilité d'au moins 5 SOIRS / SEMAINE du Dimanche au Jeudi de 20h30 à 0h00. (+ en fonction des cups )

Avoir plus de 19 ANS.

Etre MATURE et ULTRA MOTIVE.

Avoir un niveau "HIGH".

Etre DISPO pour LAN. ( On est 3 de Paris et 1 de Strasbourg )

________________________________________


Si de ton côté tu penses qu'on est la team que tu recherche et que tu correspondre à nos attentes, n'hésite pas !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RECRUTEMENT CLOS !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse #2
Par NoFire - 18/08/2013 11:39:33
Si vous allez lan, une info conséquent n'a pas était dit, vos lieux de résidence.

Dans tout les cas j'ai pas encore 19ans donc je ne postulerais pas.
Réponse #3
Par Ys!s.Be - 18/08/2013 12:04:46
euh les gars c'est pas genre la 10iéme fois que vous faites un poste de recrutement en deux mois ? (c'est pas du lame, je tiens à le préciser).
Réponse #4
Par NoFire - 18/08/2013 12:10:45
euh les gars c'est pas genre la 10iéme fois que vous faites un poste de recrutement en deux mois ? (c'est pas du lame, je tiens à le préciser).


Si mais personnes est lig et a plus de 19ans apparemment
Réponse #5
Par fafafa - 18/08/2013 12:13:06 - Modifié le 18/08/2013 12:14:01
Etre MATURE et ULTRA MOTIVE.

Avoir un niveau "HIGH".
________________________________________

Pour vous avoir rencontré (EDIT: joué) hier soir, je ne suis pas d'accord avec vos propos... GL
Réponse #6
Par WarmBrownSugar - 18/08/2013 12:51:07
bonjours,
voila je suis WBS, j'ai 21 ans, je suis legendary eagle master sur les matchmaking mais bon comme le niveau est plutôt bas en général.
je suis disponible 6 soirs sur 7, l’autre je travaille. Ayant un enfants de 1 ans des fois je dois m'en occuper donc la journée je suis pas trop disponible car je la sors beaucoup. Mais bon comme vous voulez qu'on soit disponible que le soir alors c'est bon car je couche ma petite à 20h. J'ai été leader in game pendant 2 ans sur css et 2 ans sur cs1.6. J'ai jouer sur tout les cs. Sur csgo j'ai déjà pas mal de strat déjà préparer pour une team que j'avais prévu de faire avec mon frère et des amis mais ceci étant un projet sans avenir et sans régularité j'ai préféré abandonner ce projet pour m'investir dans un autre projet. Voici pour la petite présentation.
Steam ami : vanman22
Réponse #7
Par liNG - 18/08/2013 12:57:53 - Modifié le 18/08/2013 12:59:40
@ NoFire : Oui on compte lan une fois la line up en place ! On est 3 de Paris et 1 de Strasbourg. Merci de ta remarque j'edit l'annonce !

@ Ys!s.Be : Quand même pas mais pas loin :P. Pas très stable comme communauté hein ?! ( On a toujours pas disband, preuve de notre motivation ? ^^ )

@ fafafa : T'avais quel pseudo? C'était en MM et on peut pas être au top tout le temps ;)
Réponse #8
Par kam92i - 18/08/2013 13:00:24
Etre MATURE et ULTRA MOTIVE.

Avoir un niveau "HIGH".
________________________________________

Pour vous avoir rencontré (EDIT: joué) hier soir, je ne suis pas d'accord avec vos propos... GL


Bonjour fafafa,

Nous n'avons pas pracc hier soir et si tu as joué avec mes mates ils étaient que deux donc bon je ne sais pas sur quoi tu te base.
Réponse #9
Par fafafa - 18/08/2013 13:11:55
Sur quoi je me base ? Tes mates sont une bande de lamers à la française qui ne savent pas mettre deux têtes de suite. Alors quand je vois qu'avec tes 'mates' vous vous définissez comme matures et HIGHSKILL TAC TAC TAVU, ben je ris.

Mis à part ça, bonne recherche.
Réponse #10
Par liNG - 18/08/2013 13:17:38
"une bande de lamers à la française" T'es sur d'avoir joué contre nous ? :o
Page 1 sur 2
1
2