Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FAMAS en vrai... - 54 messages, 8677 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par 22Chrono - 20/09/2015 00:34:24
Je trouve que la FAMAS est plutôt réaliste car elle est sorti en 1970 et sachant que le jeu csgo se passe durant la 1ere guerre mondiale, je pense que ils ont du utilisé une machine pour faire un voyage dans le futur et récupérer l’équipement nécessaire dont la FAMAS. Non plus sérieusement je suis gérant d'une armurerie donc je m'y connais bien, Tu a tord car on peut apercevoir sur le chargeur 5 Rainures comme sur les chargeurs F58 et ils s'accouple que avec la FAMAS G2 donc non ce n'est pas un fail VALVE je pense que leur sources sont sure. :) PEACE.

Exact, moi je travaille au stand de tir de reims et j'ai pas mal de famas, je confirme ce que tu dit valve a volontairement fait en sorte de faire 5 rainures sur le chargeur ce qui veux dire que c'est bien ca


Copain, s'il te plait, quand tu retournera a ton stand de tire, vérifie bien la version de FAMAS que vous avez.
Y a le F1 qui est vachement répandu dans l'armée de l'air et de terre, le G1 et le G2 qui est déployé dans la Marine.
Le G2 est 2 fois plus chère que ces aînés, donc ça m'étonnerai que dans ton stand de tire vous avez des G2.
Si je me trompe, envois une photo ;)
Réponse #22
Par naykoz - 20/09/2015 00:38:28
Super ce débat sur le réalisme du Famas.

Sinon à part ça vous pensez vraiement qu'il est possible de faire un 360 avec un AWP de 1.20m et pret de 7kgs tout en portant un kevlar et un equipement militaire?

Vous pensez vraiment qu'il est possible de courir tranquille avec un pompe sans subir un recul monstre qui collerait la plu part de nos corps de fragile au papier peint du mur de notre voisine?

Vous pensez vraiment qu'une grenade c'est un truc tranquille; ou on tient pas compte du souflle de l'explosion et des fragment éventuel, qui inflige tranquille quelques pointe de suture histoire de?

BONUS : TU CROIS VRAIMENT QU'UN COKTAIL MOLOTOV CA COUTE 800 BOULLES? UN LITRE D'ESSENCE ET UNE BOUTEILLE EN VERRE? SERIOUSLY?
Réponse #23
Par MaNoRifr - 20/09/2015 00:45:01 - Modifié le 20/09/2015 00:45:24 - Ce membre est banni définitivement
Je trouve que la FAMAS est plutôt réaliste car elle est sorti en 1970 et sachant que le jeu csgo se passe durant la 1ere guerre mondiale, je pense que ils ont du utilisé une machine pour faire un voyage dans le futur et récupérer l’équipement nécessaire dont la FAMAS. Non plus sérieusement je suis gérant d'une armurerie donc je m'y connais bien, Tu a tord car on peut apercevoir sur le chargeur 5 Rainures comme sur les chargeurs F58 et ils s'accouple que avec la FAMAS G2 donc non ce n'est pas un fail VALVE je pense que leur sources sont sure. :) PEACE.


Je suis Marin d'état, alors quand je parle du FAMAS G2 c'est l'arme avec lequel je tire...
Il a bien un chargeur courbé de 30 balles...
T'es sur que tu sait de quoi tu parles dans ton armurerie quand tu vends tes joujous a billes? :)


Ecoute moi petit, tu t'invente une vie sur l'internet bien a ta guise. Mais ne parle de chose que tu connais pas, j'ai fait 2 ans dans l'armée de terres et maintenant je tient une armurerie.Vient dans mon armureie et je te montrerai avec un trou dans ton visage que ce n'es pas des fusils billes petit co*. Retourne étudier au lieu de dire des bêtises sur un topic. Vous m'énervez tous ! Vous avez gâcher mon week-end ! J’espère que vous étes vous fière de vous...
Réponse #24
Par merej - 20/09/2015 00:45:47 - Modifié le 20/09/2015 00:47:04
Super ce débat sur le réalisme du Famas.

Sinon à part ça vous pensez vraiement qu'il est possible de faire un 360 avec un AWP de 1.20m et pret de 7kgs tout en portant un kevlar et un equipement militaire?

Vous pensez vraiment qu'il est possible de courir tranquille avec un pompe sans subir un recul monstre qui collerait la plu part de nos corps de fragile au papier peint du mur de notre voisine?

Vous pensez vraiment qu'une grenade c'est un truc tranquille; ou on tient pas compte du souflle de l'explosion et des fragment éventuel, qui inflige tranquille quelques pointe de suture histoire de?

BONUS : TU CROIS VRAIMENT QU'UN COKTAIL MOLOTOV CA COUTE 800 BOULLES? UN LITRE D'ESSENCE ET UNE BOUTEILLE EN VERRE? SERIOUSLY?


Attends, c'est quoi le pire :

- Les mecs qui parlent du FAMAS et réagissent comme des baisés à une petite boutade d'un mec avec sa chocolaterie.
- Le mec qui réagit comme un baisé sur le "réalisme" de CSGO alors qu'on parle de l'utilisation d'une arme précise dans le jeu et pas de mouvements ou j'sais pas quoi. CSGO respecte au moins le réalisme des armes, c'est ça dont il est question.

Vous êtes des malades. Si on tue vos parents vous allez faire couler un continent ou comment ça se passe ? Non parce que faut faire les devis tout de suite en fait, faut s'arranger. Vous avez fait mon samedi soir les potos. xD
Réponse #25
Par merej - 20/09/2015 00:48:12 - Modifié le 20/09/2015 00:58:26
blabla.
Réponse #26
Par Matterr44 - 20/09/2015 00:49:14
Je trouve que la FAMAS est plutôt réaliste car elle est sorti en 1970 et sachant que le jeu csgo se passe durant la 1ere guerre mondiale, je pense que ils ont du utilisé une machine pour faire un voyage dans le futur et récupérer l’équipement nécessaire dont la FAMAS. Non plus sérieusement je suis gérant d'une armurerie donc je m'y connais bien, Tu a tord car on peut apercevoir sur le chargeur 5 Rainures comme sur les chargeurs F58 et ils s'accouple que avec la FAMAS G2 donc non ce n'est pas un fail VALVE je pense que leur sources sont sure. :) PEACE.


Je suis Marin d'état, alors quand je parle du FAMAS G2 c'est l'arme avec lequel je tire...
Il a bien un chargeur courbé de 30 balles...
T'es sur que tu sait de quoi tu parles dans ton armurerie quand tu vends tes joujous a billes? :)


Ecoute moi petit, tu t'invente une vie sur l'internet bien a ta guise. Mais ne parle de chose que tu connais pas, j'ai fait 2 ans dans l'armée de terres et maintenant je tient une armurerie.Vient dans mon armureie et je te montrerai avec un trou dans ton visage que ce n'es pas des fusils billes petit co*. Retourne étudier au lieu de dire des bêtises sur un topic. Vous m'énervez tous ! Vous avez gâcher mon week-end ! J’espère que vous étes vous fière de vous...


HAN, MAIS VOUS ETES C'EST QUOI CE DELIRE JME FAIS BAIT PAR DES TROLLS OU ALORS ON EST VRAIMENT SUR LA PLANETE TERRE

Tu as vraiment pas idée à qui tu parle gamin.
Réponse #27
Par 22Chrono - 20/09/2015 00:49:20
Super ce débat sur le réalisme du Famas.

Sinon à part ça vous pensez vraiement qu'il est possible de faire un 360 avec un AWP de 1.20m et pret de 7kgs tout en portant un kevlar et un equipement militaire?

Vous pensez vraiment qu'il est possible de courir tranquille avec un pompe sans subir un recul monstre qui collerait la plu part de nos corps de fragile au papier peint du mur de notre voisine?

Vous pensez vraiment qu'une grenade c'est un truc tranquille; ou on tient pas compte du souflle de l'explosion et des fragment éventuel, qui inflige tranquille quelques pointe de suture histoire de?

BONUS : TU CROIS VRAIMENT QU'UN COKTAIL MOLOTOV CA COUTE 800 BOULLES? UN LITRE D'ESSENCE ET UNE BOUTEILLE EN VERRE? SERIOUSLY?


Tu parles de physique du jeux je parle juste d'une donnée technique.
Je disais juste ça pour info à la base et je pensai que la conversation du forum serai plutôt partis sur des arguments plus intéressants comme : oh oui ça serait super un famas avec 30 balles... (vu que le galilar en a 35)
Mais comme d'hab j'aurais du m'abstenir, je savais que j'aurais le droit a des commentaires puériles de pseudo adulescents en quêtes de reconnaissance.
(J'avoue j'ai rajouter une private joke à la fin avec mon "Valve Fail"... j'aurais pas du...).
Restez vous même les gars, changez rien :)
Réponse #28
Par EvilDuck - 20/09/2015 00:50:38
Vous êtes vraiment en train de vous embrouiller pour une histoire de réalisme sur un jeu vidéo?
Dites-moi que vous trollez tous :(
Réponse #29
Par merej - 20/09/2015 00:51:24
Vous êtes vraiment en train de vous embrouiller pour une histoire de réalisme sur un jeu vidéo?
Dites-moi que vous trollez tous :(


Le samedi soir sur vakarm c'est la folie.
Réponse #30
Par MaNoRifr - 20/09/2015 00:52:16 - Ce membre est banni définitivement
Super ce débat sur le réalisme du Famas.

Sinon à part ça vous pensez vraiement qu'il est possible de faire un 360 avec un AWP de 1.20m et pret de 7kgs tout en portant un kevlar et un equipement militaire?

Vous pensez vraiment qu'il est possible de courir tranquille avec un pompe sans subir un recul monstre qui collerait la plu part de nos corps de fragile au papier peint du mur de notre voisine?

Vous pensez vraiment qu'une grenade c'est un truc tranquille; ou on tient pas compte du souflle de l'explosion et des fragment éventuel, qui inflige tranquille quelques pointe de suture histoire de?

BONUS : TU CROIS VRAIMENT QU'UN COKTAIL MOLOTOV CA COUTE 800 BOULLES? UN LITRE D'ESSENCE ET UNE BOUTEILLE EN VERRE? SERIOUSLY?


Tu parles de physique du jeux je parle juste d'une donnée technique.
Je disais juste ça pour info à la base et je pensai que la conversation du forum serai plutôt partis sur des arguments plus intéressants comme : oh oui ça serait super un famas avec 30 balles... (vu que le galilar en a 35)
Mais comme d'hab j'aurais du m'abstenir, je savais que j'aurais le droit a des commentaires puériles de pseudo adulescents en quêtes de reconnaissance.
(J'avoue j'ai rajouter une private joke à la fin avec mon "Valve Fail"... j'aurais pas du...).
Restez vous même les gars, changez rien :)



ahah Moi adolescent ? J'ai 48 ans petit et mon collègue matterr ici présent est un bon amis et si tu veut un conseil évite de nous manquez de respect.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction