Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FACEIT BAN - 91 messages, 22509 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par flingueur - 17/04/2016 21:00:25
oué mais s'il n'y a plus de cheaters on fait comment nous (les gars comme moi) pour jouer ?

on va mettre 16-2 à tout le monde comme 1 game sur 3 ?

moi le jour où il n'y a plus de cheater, je stop le jeu... je me ferai tellement chier à jouer contre des noobs tout le temps...

en cheatant, les mecs ont un avantage sur toi, c'est à toi d'être encore plus fort que le mec qui cheat.



C'est sensé être drôle ?


ben non, en quoi c'est drole ?

je te dis que je vais stop le jeu s'il n'y a plus de cheater... et toi tu veux trouver ça drole?


tkt je joue à League of legends, diablo, hearthstone, starcraft, parangon... donc si y a plus de cheater sur csgo, je me barre et tkt pas j'aurai encore plus de jeu pour m'épanouir à haut niveau
Réponse #82
Par Eddie250 - 17/04/2016 21:51:48
oué mais s'il n'y a plus de cheaters on fait comment nous (les gars comme moi) pour jouer ?

on va mettre 16-2 à tout le monde comme 1 game sur 3 ?

moi le jour où il n'y a plus de cheater, je stop le jeu... je me ferai tellement chier à jouer contre des noobs tout le temps...

en cheatant, les mecs ont un avantage sur toi, c'est à toi d'être encore plus fort que le mec qui cheat.



C'est sensé être drôle ?


ben non, en quoi c'est drole ?

je te dis que je vais stop le jeu s'il n'y a plus de cheater... et toi tu veux trouver ça drole?


tkt je joue à League of legends, diablo, hearthstone, starcraft, parangon... donc si y a plus de cheater sur csgo, je me barre et tkt pas j'aurai encore plus de jeu pour m'épanouir à haut niveau


Toi t'es chelou, et tu te la racontes. Go monter une team inter dans ce cas.
C'est pas toi qui a eu ton smurf vacban parce que tu l'as "prêté à un pote"?
Laisse-moi lol et tais-toi à jamais =D
Réponse #83
Par intromas - 17/04/2016 21:57:26 - Modifié le 17/04/2016 22:01:41
Ban automatiquement par IP sur un autre compte.

Non ,sa n'existe pas ,aucun jeu ne ban pour cheat par ip ,pour des raisons évidente d'ip dynamique (si tu as une ip dynamique et pas de chance un jour ton ip c'est celle d'un compte qui est banni tu te ferais ban pour rien).
LE BAN PAR IP SA N'EXISTE PAS !
Le client ESEA pour les match officiels vérifie les ip des joueurs pour vérifier que les joueurs ne prête pas leur compte pour un remplacement ,mais ce n'est pas du tout le même sujet.

Simple question pourquoi tu n'envoie pas un email a STEAM avec le cheat en pièce jointe ,histoire qu'ils transmettent celui-ci au service VAC ? Si tu pense pouvoir te passer de cheat je vois pas très bien ce qui te retiens ,fin je sais pas tu as pas l'air d'assumer d'être une pauvre merde.
Réponse #84
Par flingueur - 17/04/2016 22:05:38


Toi t'es chelou, et tu te la racontes. Go monter une team inter dans ce cas.
C'est pas toi qui a eu ton smurf vacban parce que tu l'as "prêté à un pote"?
Laisse-moi lol et tais-toi à jamais =D


non c'est pas moi... désolé^^

moi il est juste ban faceit à cause de l'IP du mec à qui je l'ai passé^^

il sera pas vac ban normalement, à moins qu'un boulet cheat dessus^^ ce qui m'importe peu vu qu'au moins 10 personnes ont les codes de ce compte =p celui qui me fait ban mon smurf m'en achetera un autre
Réponse #85
Par flingueur - 17/04/2016 22:06:51
Ban automatiquement par IP sur un autre compte.

Non ,sa n'existe pas ,aucun jeu ne ban pour cheat par ip ,pour des raisons évidente d'ip dynamique (si tu as une ip dynamique et pas de chance un jour ton ip c'est celle d'un compte qui est banni tu te ferais ban pour rien).
LE BAN PAR IP SA N'EXISTE PAS !
Le client ESEA pour les match officiels vérifie les ip des joueurs pour vérifier que les joueurs ne prête pas leur compte pour un remplacement ,mais ce n'est pas du tout le même sujet.

Simple question pourquoi tu n'envoie pas un email a STEAM avec le cheat en pièce jointe ,histoire qu'ils transmettent celui-ci au service VAC ? Si tu pense pouvoir te passer de cheat je vois pas très bien ce qui te retiens ,fin je sais pas tu as pas l'air d'assumer d'être une pauvre merde.


pourquoi il enverra son cheat à steam alors qu'il a toujours son abonnement en cours =p xd

il l'enverra quand il en aura fini je pense mdrr
Réponse #86
Par intromas - 17/04/2016 22:15:46
pourquoi il enverra son cheat à steam alors qu'il a toujours son abonnement en cours =p xd
C'est un pote a toi pour que tu te sente légitime de répondre à sa place ?
Et la réponse a ta question il l'as donnée lui même je te laisse la chercher.
Réponse #87
Par flingueur - 17/04/2016 22:23:37
pourquoi il enverra son cheat à steam alors qu'il a toujours son abonnement en cours =p xd
C'est un pote a toi pour que tu te sente légitime de répondre à sa place ?
Et la réponse a ta question il l'as donnée lui même je te laisse la chercher.


je me sens légitime de répondre à la place de n'importe qui.
Réponse #88
Par kbeast - 17/04/2016 22:49:30
Ban automatiquement par IP sur un autre compte.

Non ,sa n'existe pas ,aucun jeu ne ban pour cheat par ip ,pour des raisons évidente d'ip dynamique (si tu as une ip dynamique et pas de chance un jour ton ip c'est celle d'un compte qui est banni tu te ferais ban pour rien).
LE BAN PAR IP SA N'EXISTE PAS !
Le client ESEA pour les match officiels vérifie les ip des joueurs pour vérifier que les joueurs ne prête pas leur compte pour un remplacement ,mais ce n'est pas du tout le même sujet.

Simple question pourquoi tu n'envoie pas un email a STEAM avec le cheat en pièce jointe ,histoire qu'ils transmettent celui-ci au service VAC ? Si tu pense pouvoir te passer de cheat je vois pas très bien ce qui te retiens ,fin je sais pas tu as pas l'air d'assumer d'être une pauvre merde.

Steam a deja une bonne majorité des cheat publique et quelque privé, mais c'est pas parcequ'il lui envoi le cheat que vac pourra le detecter...
Ya une repute de passoire non intrusif a garder
Réponse #89
Par Biff Tannen - 17/04/2016 22:53:42 - Ce membre est banni définitivement
j'aurai encore plus de jeu pour m'épanouir à haut niveau

le best, vraiment :)
Réponse #90
Par LEGMEISTER - 17/04/2016 23:00:35
c est désolant de voir ca sur un site tel que vakarm vraiment.
tout simplement tu merite un ban sur faceit mais aussi sur ton compte principal et j aurais ete le premier a cracher sur ton mur de commentaires rip skins et get rekt faggot
sur ce
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10