Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FACEIT BAN - 91 messages, 22362 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par flingueur - 16/04/2016 13:23:36
Vous êtes sérieux ?
Vous conseillez quelqu'un pour récupérer un accès FaceIt alors qu il a cheat et que vous prônez tous "FUCK LES CHEATER".
En plus le mec dit qu'il a cheat qu une fois alors qu il prend un abonnement d'un mois et vous le croyez ?
MAGAD, j'ai hâte de voir encore des postes pour report des cheaters tiens histoire de rire un coup ...

#Decu


moi j'ai rien contre les cheaters en casual game^^

moi je suis contre qu'un mec VACCED fasse des tournois internationaux (comme Happy)

le mec s'il a besoin de cheat chez sur lui pour avoir le même niveau que nous... ben qu'il le fasse... ça ne fait que renforcer notre skill.

Réponse #32
Par clmmmmmm - 16/04/2016 13:24:13
Tu n'es pas vac ban?
T'as pas du prendre le premier cheat qui passe non plus du coup...


de nos jours, de 1 pour cheat faut être sacrément teubé, mais en plus prendre unity, x22 ou autre trucs de merde que tout le monde connait depuis 10 ans, c'est même plus du domaine de teubé^^


je comprends même pas qu'on puisse essayer un cheat... je vois même pas l’intérêt, tu perds du gamesense, tu perds de l'aim

t'es bon tu montes comme on dit =p


Ce n'était pas une connerie de x22 croit moi, de plus avec le cheat je perdais beaucoup de FPS et avec un trigger léger je ne sentais casiment aucune diffèrence alors j'ai très vite finis par arrêter.
Réponse #33
Par xqGone - 16/04/2016 13:24:20
Vous êtes sérieux ?
Vous conseillez quelqu'un pour récupérer un accès FaceIt alors qu il a cheat et que vous prônez tous "FUCK LES CHEATER".
En plus le mec dit qu'il a cheat qu une fois alors qu il prend un abonnement d'un mois et vous le croyez ?
MAGAD, j'ai hâte de voir encore des postes pour report des cheaters tiens histoire de rire un coup ..

#Decu


Tu as oublié choqué, un mois était le minimum garçon.


Le minimum c'est 0mois 0jour 0 heure 0minute 0seconde.
Merci au revoir bon weekend
Réponse #34
Par DZREE - 16/04/2016 13:28:06

J'ai certe été assez con pour cheater, mais je n'ai pas pris le premier cheat non plus, j'ai prit il y a quelques temps un mois d'abonnement sur un cheat privé qui n'est pas détecté depuis 2 ans VAC, j'ai cru pouvoir éviter un ban avec FACEIT, je me suis brûlé les ailes.

Et non pas de VAC.


Fin clairement tu nous a fait une kukly quoi.

Franchement les gars comme toi valent même pas la peine d'être aidé. Tu insinues clairement cheat tranquillou sur les serveurs de VALVe, mais que tu as été trop loin en voulant essayer sur Faceit.

T'as été assez "malin" pour te fournir un "cheat privé" (haha.), mais pas pour te renseigner au préalable sur les anti-cheats que ton super cheat privé pouvait "éviter".
Demmerde-toi.

Réponse #35
Par Water_Lemon - 16/04/2016 13:40:42


moi je suis contre qu'un mec VACCED fasse des tournois internationaux (comme Happy)



Un vac ban qui date d'il y a presque 10 ans...
Erreur de jeunesse
Réponse #36
Par Bru_ - 16/04/2016 13:47:13
mdr ca poste ca oklm de nos jours
Réponse #37
Par kbeast - 16/04/2016 13:49:40
en theorie , si ton compte faceit est ban , il te faut un nouveau compte steam et un nouveau compte faceit et la tu te feras pas ban


non c'est par IP^^ t'embete pas a racheter un compte si ton IP est ban

j'ai un pote qui est en ip fixe , il c fait ban un compte , tous ses autres compte qu'il a crée "apres" n'était pas ban pour autant
Réponse #38
Par flingueur - 16/04/2016 13:51:30
en theorie , si ton compte faceit est ban , il te faut un nouveau compte steam et un nouveau compte faceit et la tu te feras pas ban


non c'est par IP^^ t'embete pas a racheter un compte si ton IP est ban

j'ai un pote qui est en ip fixe , il c fait ban un compte , tous ses autres compte qu'il a crée "apres" n'était pas ban pour autant


oué mais il avait surement un VPN avant de se faire ban ? dans ce cas là ils ont pas ton IP donc OKLM tu peux continuer =p

Réponse #39
Par kbeast - 16/04/2016 13:52:46
en theorie , si ton compte faceit est ban , il te faut un nouveau compte steam et un nouveau compte faceit et la tu te feras pas ban


non c'est par IP^^ t'embete pas a racheter un compte si ton IP est ban

j'ai un pote qui est en ip fixe , il c fait ban un compte , tous ses autres compte qu'il a crée "apres" n'était pas ban pour autant


oué mais il avait surement un VPN avant de se faire ban ? dans ce cas là ils ont pas ton IP donc OKLM tu peux continuer =p


non non pas de vpn , rien du tout
Vous êtes sérieux ?
En plus le mec dit qu'il a cheat qu une fois alors qu il prend un abonnement d'un mois et vous le croyez ?
#Decu

un mois étant le minimum , c'est pas un abonnement a la journée ...
Réponse #40
Par Vassili - 16/04/2016 14:34:02
Tu n'es pas vac ban?
T'as pas du prendre le premier cheat qui passe non plus du coup...


de nos jours, de 1 pour cheat faut être sacrément teubé, mais en plus prendre unity, x22 ou autre trucs de merde que tout le monde connait depuis 10 ans, c'est même plus du domaine de teubé^^


je comprends même pas qu'on puisse essayer un cheat... je vois même pas l’intérêt, tu perds du gamesense, tu perds de l'aim

t'es bon tu montes comme on dit =p


Ce n'était pas une connerie de x22 croit moi, de plus avec le cheat je perdais beaucoup de FPS et avec un trigger léger je ne sentais casiment aucune diffèrence alors j'ai très vite finis par arrêter.



Alors salut,

T'es assez con pour cheat et venir post ici...
T'es assez intelligent pour pas prendre le premier cheat de merde, mais tu a payer 1 mois pour te faire ban en 3 game sur face it..
Et t'es assez con pour en plus mal régler ton cheat, et même un trigger leger peu changer une game...
Ah et la meilleur c'est que tu peu encore venir faire chier en mm avec ton soit disant trigger mal regler.. surtout que j'en suis sur, quand tu paye un cheat doit pas y avoir qu'un trigger....
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10