Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FACEIT BAN - 91 messages, 22360 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Personne - 16/04/2016 12:16:22
Tu n'es pas vac ban?
T'as pas du prendre le premier cheat qui passe non plus du coup...
Réponse #22
Par clmmmmmm - 16/04/2016 12:23:48
Tu n'es pas vac ban?
T'as pas du prendre le premier cheat qui passe non plus du coup...


J'ai certe été assez con pour cheater, mais je n'ai pas pris le premier cheat non plus, j'ai prit il y a quelques temps un mois d'abonnement sur un cheat privé qui n'est pas détecté depuis 2 ans VAC, j'ai cru pouvoir éviter un ban avec FACEIT, je me suis brûlé les ailes.

Et non pas de VAC.
Réponse #23
Par clmmmmmm - 16/04/2016 12:31:25
OKLM tu poste ca

retourne cheat abrutis


Ton commentaire est constructif, ainsi je peux te dire " retourne à l'école abrutis car poste prend un s quand celui ci est utilisé à la deuxieme personne du singulier.

Réponse #24
Par aimer - 16/04/2016 12:33:27
Si tu crées un 2eme compte tu vas te faire cramer tot ou tard aucun interet. Il suffit que tu te fasses report en fin de game et ils vont check ton compte, et la cya.
Réponse #25
Par Redw1tt - 16/04/2016 12:40:41
Si tu crées un 2eme compte tu vas te faire cramer tot ou tard aucun interet. Il suffit que tu te fasses report en fin de game et ils vont check ton compte, et la cya.


Pour faire bref, c'est mort.
"On récole ce que l'ont sème" malheureusement

Je pense que tu devrais contacter le support FaceIT est de leurs expliqué, avoué etc... et promettre que tu ne recommencera plus(mais même pour ça c'est chaud, s'il le font a toi ils devront aussi le faire au autre enculé qui n'assume pas leurs faute)


Réponse #26
Par clmmmmmm - 16/04/2016 12:48:44
D'accord avec toi, on récolte ce que l'on sème.
Je vais essayer le support.
Réponse #27
Par youknow - 16/04/2016 13:15:27
OKLM tu poste ca

retourne cheat abrutis


Ton commentaire est constructif, ainsi je peux te dire " retourne à l'école abrutis car poste prend un s quand celui ci est utilisé à la deuxieme personne du singulier.



et comme on dit " tu ne ce promène jamais sans son s"
Réponse #28
Par xqGone - 16/04/2016 13:19:18
Vous êtes sérieux ?
Vous conseillez quelqu'un pour récupérer un accès FaceIt alors qu il a cheat et que vous prônez tous "FUCK LES CHEATER".
En plus le mec dit qu'il a cheat qu une fois alors qu il prend un abonnement d'un mois et vous le croyez ?
MAGAD, j'ai hâte de voir encore des postes pour report des cheaters tiens histoire de rire un coup ...

#Decu
Réponse #29
Par flingueur - 16/04/2016 13:21:27
Tu n'es pas vac ban?
T'as pas du prendre le premier cheat qui passe non plus du coup...


de nos jours, de 1 pour cheat faut être sacrément teubé, mais en plus prendre unity, x22 ou autre trucs de merde que tout le monde connait depuis 10 ans, c'est même plus du domaine de teubé^^


je comprends même pas qu'on puisse essayer un cheat... je vois même pas l’intérêt, tu perds du gamesense, tu perds de l'aim

t'es bon tu montes comme on dit =p
Réponse #30
Par clmmmmmm - 16/04/2016 13:22:10
Vous êtes sérieux ?
Vous conseillez quelqu'un pour récupérer un accès FaceIt alors qu il a cheat et que vous prônez tous "FUCK LES CHEATER".
En plus le mec dit qu'il a cheat qu une fois alors qu il prend un abonnement d'un mois et vous le croyez ?
MAGAD, j'ai hâte de voir encore des postes pour report des cheaters tiens histoire de rire un coup ..

#Decu


Tu as oublié choqué, un mois était le minimum garçon.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10