Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EyZ - AWP - seek team - 2 messages, 1401 vues
1er message
Par Soca33 - 04/07/2017 02:13:24 - Modifié le 04/07/2017 12:37:37
Informations Personnelles :

• Prénom : Matthias

• Pseudo : EyZ

• Date de naissance : 13/05/2001

• Quelques mots sur moi : Quelqu'un de focus à 100% quand il le faut



Informations Pratiques :

• Expériences en jeux-vidéos (anciennes équipes, palmarès, ...) : La plus grosse lineup doit être Redworld Gaming et ont a fait la DH Tours 2017

• Disponibilités: 19h à 01h

• Motivations: Je ne suis pas ici pour plaisanter certes pour m'amuser en partie mais plus dans l'optique de gagner des tournois online pour participer par la suite à des tournois offlines tels que les lans

• Ambitions : Être dans une LineUp solide capable de communiquer et de jouer ensemble // Participer aux tournois onlines et se donner un nom en ligne ,puis être en mesure de rivaliser avec des équipes reconnues FR et participer à des lans pour si possible participer à des tournois internationaux

• Autres informations : J'analyse beaucoup la game adverse malgres que je ne sois pas LIG ce qui me permet de m'occuper et de jouer mon rôle d'AWP pleinement


Informations In-Game :

• IdSteam: http://steamcommunity.com/id/EyZz/

• Niveau de jeu : Je suis monté GE puis je suis passé à Faceit Niv 8-9 pour finir par prendre un abonnement ESEA RANK B

• Style de jeu : AWP donc je m'adapte en fonction de la situation de la game mais je me qualifirais plutot comme etant un AWP polyvalent donc en fonction egalement de ce que vous voulez!

• Points forts / faibles : Mes points forts sont donc ma sérénité en jeu, mon adaptation au jeu adverse et de mon equipe et mes tirs au fusil vert ne loupent presque pas ^^ / Points faibles? Je dirais qu'il y a 1 Game de temps en temps qui ne l'est pas vraiment ;)

Réponse #2
Par KaLIF - 04/07/2017 09:46:07
J'ai joué aussi avec Ethernel si sa t’intéresse
ts : onui.servts3.eu:9142
Réponse #3
Par Monstaa - 04/07/2017 21:28:54
Hello,

Je t'ai ajouté sur steam pour discuter pour la team http://antik-community.com/.

N'hésite pas à me contacter.


Page 1 sur 1