Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Expulsé pour jouer de façon non sécurisée
Expulsé pour jouer de façon non sécurisée - 5 messages, 1952 vues
1er message
Par BanjO - 13/11/2016 15:18:20
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, voilà plusieurs semaines/mois que je joue à CS:GO et tous les, ça dépend, 2-3-4 matchs je suis kicked par VAC car je joue de façon "non sécurisée" et je me prends les pénalités qui vont avec.

Valve me demande d'enlever en option de lancement "-insecure", option de lancement que je n'ai jamais mise, et de vérifier mes fichiers de jeu (ce que j'ai fait environ une dizaine de fois).

En outre lorsque je lance le jeu après m'être fait kicked on me dit que le client n'est pas à jour, cependant j'ai tout à jour et j'ai déjà désinstallé entièrement le jeu et réinstallé de la même façon.

J'ai regardé un peu sur la toile et la plupart des topics datent de 2014 et j'ai l'impression qu'il n’y a pas de réelle solution.

Du coup je m'en remets à votre secours et votre expertise :D

Merci par avance
Réponse #2
Par Stonz - 13/11/2016 15:22:02
Lance le jeu via l'icône steam qui est dans ta barre des tâches.
Réponse #3
Par HaxouCSGO - 13/11/2016 15:39:54
Salut, j'ai la même chose: STEAM AUHTENTIFICATION ERROR
Un mec avait réussi à me le regler mais c'est revenu et depuis impossible d'y remédier
Réponse #4
Par soZzy - 13/11/2016 15:44:50
Si j'ai bien compris, tu cherches a enlever ton "-insecure" ?

Mes jeux > Counter Strike Global Offensive > Propriétés > Définir les options de lancement

je suis certainement a côté de la plaque mais je dis ça au cas où si sa peut aider certains.
Réponse #5
Par Trankill - 16/11/2016 21:18:37
salut,
cela peux provenir de ton windows qui empeche les serveurs steam de verifier tes dossiers de jeu...il faut donner les droits à l'application....
Essayes ça:
lances steam (juste steam)/dans ta barre de tâches regarde tes processus lancés, tu trouveras le processus "steam client bootstrapper" /clic droit dessus, tout en bas va dans /proprietes/onglet/securite/tu doit avoir les noms de groupe utilisateurs: tous les packages d'application /clic dessus (grisé) et tu va sur modifier /re clic sur tous les packages puis ensuite sur "contrôle total" dans le petit rectangle en dessous..(tout les droits de lecture/ecriture etc...seront selectionnés )/ (retour sur windows ferme l'appli steam) puis ensuite sur "appliquer" dans ton rectangle..et relance ton pc et steam....teste ensuite, les droits d'écriture et lecture ont ete donnés aux appli steam sur tes dossiers...
(un petit cierge ou une priere pour que cela simplement ça !!^^)
HF
Réponse #6
Par BanjO - 18/11/2016 20:49:06
Ah merci beaucoup !

C'est ce type de réponse que j'attendais, je vais essayer et je te dis si ça marche (une fois ma pénalité terminée^^)
Page 1 sur 1