Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Exlure un joueur - 29 messages, 11636 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par AgeRa - 01/08/2015 10:39:01
non non kick le 15eme round est maintenant possible, je sais j'en ai fait les frais en lançant solo y'a 2 jours... Last round, on était en 3v1 et ces enculés m'ont votekick avant de faire le dernier kill !
Conclusion j'me suis fait chier pour rien, pas d'exp, pas de drop bref ils me l'ont fait a l'envers ces fils deup !


la même alors que j'étais deuxième du classement, mais que je n'étais pas russe...


Ben voila ton explication. Tu n'étais pas russe. Tu n'étais pas un joueur de l'est donc tu ne feras jamais partie des leurs^^
Réponse #22
Par flingueur - 01/08/2015 11:25:39
moi je joue souvent tout seul, pour pas dire 80% du temps

défois je me faisais kick 4-5 parties d'affilés par des premade a 4 j'ai jamais été ban ^^ du moment que tu fais rien tu peux pas te faire ban comme ça y a l'overwatch, c'est pas comme sur League of Legends ou au bout d'un certains nombre de report tu te fais ban de ranked sans raison valable (la raison est en fait tu t'es trop fait report, mais est ce que les reports sont justifié ? RIOT en a rien a foutre^^)

alors que valve si, défois tu fais des overwatchs de mec qui troll a mort.
Réponse #23
Par Munshy - 01/08/2015 14:36:27 - Modifié le 02/08/2015 02:11:21
Russie = Cancer


Mumshy = cancer


Munshy s'il te plaît. Et de plus tu n'es pas très drôle :/


Nan je voulais pas etre drole et je le pense sincerement que tu es un cancer pour dire des conneries... quel jugement idiot....


Des conneries, tu me fais rire. Tu as déjà joué solo en MM ? Je pense pas, les Russes c'est les pires teammates que tu puisses avoir. Aucune com, cheaters, Noskill, troll.. Donc bon.. je crois que j'ai pas encore vu un seul Russe s'intégrer et parler en Anglais afin d'aider son équipe.

Edit : j'ai regardé ton profil et j'ai compris pourquoi je t'ai vexé.
Réponse #24
Par Girachien - 01/08/2015 14:44:05
Russie = Cancer


Mumshy = cancer


Munshy s'il te plaît. Et de plus tu n'es pas très drôle :/


Nan je voulais pas etre drole et je le pense sincerement que tu es un cancer pour dire des conneries... quel jugement idiot....


Des conneries, tu me fais rire. Tu as déjà joué solo en MM ? Je pense pas, les Russes c'est les pires teammates que tu puisses avoir. Aucune com, cheaters, Noskill, troll.. Donc bon.. je crois que j'ai pas encore vu un seul Russe s'intégrer et parler en Anglais afin d'aider son équipe.

Vous tombez sur les mauvais russe aussi je tag souvent seyl aucun kick meme avec russe
Réponse #25
Par lebanni3 - 01/08/2015 15:45:08 - Ce membre est banni définitivement
Russie = Cancer


Mumshy = cancer


Munshy s'il te plaît. Et de plus tu n'es pas très drôle :/


Nan je voulais pas etre drole et je le pense sincerement que tu es un cancer pour dire des conneries... quel jugement idiot....


Des conneries, tu me fais rire. Tu as déjà joué solo en MM ? Je pense pas, les Russes c'est les pires teammates que tu puisses avoir. Aucune com, cheaters, Noskill, troll.. Donc bon.. je crois que j'ai pas encore vu un seul Russe s'intégrer et parler en Anglais afin d'aider son équipe.


Mdrr tu rigoles ou quoi ?? Je joue 50% de mes mm seul et quand je joue avec des mates cest 50% avec des polonais, des portuguais, russes, anglais etc... et par experience je peux te dire que ce sont avec les francais ou jai eu lr plus de problemes... les russes se respectent entre eux et quand je joue contre des russes la plupart du temps ca se passe tres bien (de sherif a global) donc arretes tes prejugé bidon et apprends a parler le russe (langue la plus parlée en europe donc cest toi qui les soule avec ton anglais en fait)
Réponse #26
Par Munshy - 02/08/2015 02:09:32
Russie = Cancer


Mumshy = cancer


Munshy s'il te plaît. Et de plus tu n'es pas très drôle :/


Nan je voulais pas etre drole et je le pense sincerement que tu es un cancer pour dire des conneries... quel jugement idiot....


Des conneries, tu me fais rire. Tu as déjà joué solo en MM ? Je pense pas, les Russes c'est les pires teammates que tu puisses avoir. Aucune com, cheaters, Noskill, troll.. Donc bon.. je crois que j'ai pas encore vu un seul Russe s'intégrer et parler en Anglais afin d'aider son équipe.


Mdrr tu rigoles ou quoi ?? Je joue 50% de mes mm seul et quand je joue avec des mates cest 50% avec des polonais, des portuguais, russes, anglais etc... et par experience je peux te dire que ce sont avec les francais ou jai eu lr plus de problemes... les russes se respectent entre eux et quand je joue contre des russes la plupart du temps ca se passe tres bien (de sherif a global) donc arretes tes prejugé bidon et apprends a parler le russe (langue la plus parlée en europe donc cest toi qui les soule avec ton anglais en fait)


Apprends le Portugais, le Russe, l'Anglais, et toutes les autres langues du MM européen dans ce cas là. Un raisonnement plus qu'idiot, il faut être réaliste les russes ne savent pas s’intégrer dans une équipe.
Réponse #27
Par Munshy - 02/08/2015 02:09:32
Russie = Cancer


Mumshy = cancer


Munshy s'il te plaît. Et de plus tu n'es pas très drôle :/


Nan je voulais pas etre drole et je le pense sincerement que tu es un cancer pour dire des conneries... quel jugement idiot....


Des conneries, tu me fais rire. Tu as déjà joué solo en MM ? Je pense pas, les Russes c'est les pires teammates que tu puisses avoir. Aucune com, cheaters, Noskill, troll.. Donc bon.. je crois que j'ai pas encore vu un seul Russe s'intégrer et parler en Anglais afin d'aider son équipe.


Mdrr tu rigoles ou quoi ?? Je joue 50% de mes mm seul et quand je joue avec des mates cest 50% avec des polonais, des portuguais, russes, anglais etc... et par experience je peux te dire que ce sont avec les francais ou jai eu lr plus de problemes... les russes se respectent entre eux et quand je joue contre des russes la plupart du temps ca se passe tres bien (de sherif a global) donc arretes tes prejugé bidon et apprends a parler le russe (langue la plus parlée en europe donc cest toi qui les soule avec ton anglais en fait)


Apprends le Portugais, le Russe, l'Anglais, et toutes les autres langues du MM européen dans ce cas là. Un raisonnement plus qu'idiot, il faut être réaliste les russes ne savent pas s’intégrer dans une équipe.
Réponse #28
Par Munshy - 02/08/2015 02:11:40
EDIT : Double post
Réponse #29
Par lebanni3 - 02/08/2015 20:23:58 - Ce membre est banni définitivement
EDIT : Double post

Cest toi qui a un raisonnement de poule... et tu me vexes pas pour moi toutes les communauté sont pareil sauf dune chose, le respecr entre compatriotes cest juste ca... et puis de dire que je dois apprendre le portuguais lallemand ect cest nul puisque quen europe cest une langue minoritaire je te repete encore comme tu as du mal a comprendre cest que russophone sont majoritaire en europe donc cest pas a eux de sintegrer mais a toi puisqu avec ton francais ou ton anglais tu es minoritaire
Réponse #30
Par Munshy - 02/08/2015 20:42:59
EDIT : Double post

Cest toi qui a un raisonnement de poule... et tu me vexes pas pour moi toutes les communauté sont pareil sauf dune chose, le respecr entre compatriotes cest juste ca... et puis de dire que je dois apprendre le portuguais lallemand ect cest nul puisque quen europe cest une langue minoritaire je te repete encore comme tu as du mal a comprendre cest que russophone sont majoritaire en europe donc cest pas a eux de sintegrer mais a toi puisqu avec ton francais ou ton anglais tu es minoritaire


Vraiment intéressant, merci pour cet enrichissement personnel.

/discuss off
Page 3 sur 3
1
2
3