Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-Ex6 +KennyS - 33 messages, 6967 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par ShanKaVieL - 29/05/2013 00:40:23
mdr les mecs mettent leur coeur dans ce topic

nice topic à troll on s'tappe des barres à lire certains putain, omg
Réponse #32
Par Spard - 29/05/2013 00:43:43
Et faudrait vraiment m'expliquer sur quoi vous vous basez pour dire " le lig d'ex6 est moins performant que celui d'happy" c'est ridicule, vous avez aucune matière hors mis les résultats des équipes pour dire ca.

LDLC sort 4 matchs de qualités, tout le monde fait l'éloge de happy. " non mais allô" on verra dans une vraie lan pour se faire une idée en attendant emstqd n'a jamais eu à lead dans une lan internationale contre de grosses équipes. C'est la ou souvent on voit le niveau d'un vrai LIG en terme de décisions etc..
Réponse #33
Par staz - 29/05/2013 00:57:11 - Modifié le 29/05/2013 00:57:24 - Ce membre est banni définitivement
Et faudrait vraiment m'expliquer sur quoi vous vous basez pour dire " le lig d'ex6 est moins performant que celui d'happy" c'est ridicule, vous avez aucune matière hors mis les résultats des équipes pour dire ca.

LDLC sort 4 matchs de qualités, tout le monde fait l'éloge de happy. " non mais allô" on verra dans une vraie lan pour se faire une idée en attendant emstqd n'a jamais eu à lead dans une lan internationale contre de grosses équipes. C'est la ou souvent on voit le niveau d'un vrai LIG en terme de décisions etc..


happy a jamais lead en lan inter ?
Réponse #34
Par GuillOMM - 29/05/2013 01:13:54
Topic inutile.
Vous n'allez pas faire un topic "-x +y" dès qu'un joueurs fait un mauvais score.
Ca sert juste à troll.
Désolé mais je ferme le topic.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction