Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-Ex6 +KennyS - 33 messages, 6969 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Monky.D.Neptune - 28/05/2013 22:55:42 - Modifié le 28/05/2013 22:55:57
ex6 est pardonable ( quoique 5 frags les gars... omfg), mais scream est tout bonnement nul à chier, mais personne ne dit rien parce qu'il frag en deathmatch lololol


En DM il frag il est quand même passer d'un ratio de 2/3 a un ratio de 1/1.5 bon sa reste que du dm mais quand tu regarde les VOD il y a quasiment plus aucun joueur qui fait des 2 balle propre ou du taping qui enchaîne les frags bon aller je vais encore me faire lam mais la question du recul n'est elle pas à se poser ?? pour des joueur qui était considérer comme les plus gros frageurs sont devenue si mauvais ??



tu parle de scream ? photo de la semaine derniere :>

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/976943_489526594451070_686234585_o.jpg


et alors il frag en DM mais se score il te le sort une fois tout les ... avant c'était régulier quand même
Réponse #22
Par staz - 28/05/2013 23:01:05 - Ce membre est banni définitivement
ex6 est pardonable ( quoique 5 frags les gars... omfg), mais scream est tout bonnement nul à chier, mais personne ne dit rien parce qu'il frag en deathmatch lololol


En DM il frag il est quand même passer d'un ratio de 2/3 a un ratio de 1/1.5 bon sa reste que du dm mais quand tu regarde les VOD il y a quasiment plus aucun joueur qui fait des 2 balle propre ou du taping qui enchaîne les frags bon aller je vais encore me faire lam mais la question du recul n'est elle pas à se poser ?? pour des joueur qui était considérer comme les plus gros frageurs sont devenue si mauvais ??



tu parle de scream ? photo de la semaine derniere :>

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/976943_489526594451070_686234585_o.jpg


et alors il frag en DM mais se score il te le sort une fois tout les ... avant c'était régulier quand même


bah nan va en début de soirée sur le dm hs verygames et tu vérra , la tu invente un peut pas trés crédible.

d'ailleur chuis sur que t'arrive pas a faire sa 1fois.
Réponse #23
Par AtO - 28/05/2013 23:02:51
Faites un effort pour faire des trolls qui font sourire un minimum les gars. Là ça touche vraiment le fond du fond... Le pire étant les mecs qui répondent en pensant que le débat à lieu d'être...
Réponse #24
Par aimer - 28/05/2013 23:11:39
Monky.D.Neptune => si tu lisais entièrement le post tu aurais compris ce que j'ai voulu dire, mais bon t'es vraiment incompétant :-()
Et ScreaM c'est pas récent, il touche plus depuis plusieurs matchs. Il n'a pas bien tenu la rampe comme tu dis phata, par exemple il a fait seulement 10 kills sur tout le match vs VP et a fail des trucs assez horrible.
ScreaM était quand même assez irrégulier sur source je trouve, presque pareil sur go imo. RpK était p-e moins impressionant dans ses moves/frags mais était super constant en revanche.
Réponse #25
Par dyfZER - 28/05/2013 23:24:15 - Modifié le 28/05/2013 23:27:14
Pourquoi defendre ex6 a se point ? Certe c'est un legende de source certe au debut de csgo il arrivait encore a faire quelque chose mais plus le temps passe plus les autres equipe train et moin il est " bon ". Rien que comparer a LDLC en ce moment qui sortent un jeux de fou avec happy en lead, happy il frag, il met des clutch, il arrive a renverser des situations en inferiorité numerique et son lead est different mais tout aussi bien voir ( pour le moment ) superieur a celui d'ex6 alors que je voit rarement pour ne pas dire jamais celui ci mettre des 1v3 etc. Donc soit ex6 arrive a se remotiver ou a se bouger les fesses ou vg va mourir petit a petit.
J'espere juste que cette mauvaise periode soit du au fait que ex6 soit en periode d'exam et qu'apres sa il va vraiment taffer son skill.
Ceci n'est que mon point de vue, inutile de poster des messages de mort ;)
Réponse #26
Par REPALY - 28/05/2013 23:27:45
Y a moyen de fermer le topic ? c'est du troll YOMAMA ça (= 10 exposant "she is so fat" ! )
Réponse #27
Par Suuldam - 28/05/2013 23:47:09
troll level is over 9000 !
Réponse #28
Par jadakiss77 - 29/05/2013 00:06:48
Pourquoi defendre ex6 a se point ? Certe c'est un legende de source certe au debut de csgo il arrivait encore a faire quelque chose mais plus le temps passe plus les autres equipe train et moin il est " bon ". Rien que comparer a LDLC en ce moment qui sortent un jeux de fou avec happy en lead, happy il frag, il met des clutch, il arrive a renverser des situations en inferiorité numerique et son lead est different mais tout aussi bien voir ( pour le moment ) superieur a celui d'ex6 alors que je voit rarement pour ne pas dire jamais celui ci mettre des 1v3 etc. Donc soit ex6 arrive a se remotiver ou a se bouger les fesses ou vg va mourir petit a petit.
J'espere juste que cette mauvaise periode soit du au fait que ex6 soit en periode d'exam et qu'apres sa il va vraiment taffer son skill.
Ceci n'est que mon point de vue, inutile de poster des messages de mort ;)


+10
Réponse #29
Par Psykkkkkk - 29/05/2013 00:17:39 - Modifié le 29/05/2013 00:17:55
omg, they are feeding the troll ...
Réponse #30
Par Spard - 29/05/2013 00:39:21
Mdr ca deviens ridicule ce forum

hier on a eu le droit à shoxi out kennys in
ce soir ex6 est nul , prennez kennys

J'essaye d'imaginer le prochain sujet...

Alors deja on juge pas le niveau d'une personne sur un match. De plus ex6 est LIG. ce qui signifie que ce que tu vois en surface, n'est pas significatif de son apport à l'équipe et de son niveau.

Enfin faudrait à l'avenir éviter de porter des jugements sur des dinosaures comme ex6 ;)

bref au début je pensais que tu déconnais. La j'en sais rien...
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction