Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Evoxys recherche des joueurs - 2 messages, 2068 vues
1er message
Par FluXyS - 10/07/2017 11:48:54 - Modifié le 10/07/2017 11:58:01
Tout d'abord bonjours a tous.
Je m''appel Dylan,18 ans,je suis le "CoFondateurs" de la structure @Team_EvoXyS .

Le fondateurs est @EvoxysKazu .

La structure EvoXyS est une toute nouvelle structure,nous avions cette idée de crée cette structure depuis un mois,nous avons officiellement commencé le projet le Week end dernier (A savoirs que moi et Aurelien nous nous connaissons depuis un ans et demi)

Alors le projet de la structure,c'est de crée une véritable associations Esport,de commencé d'en bas pour au final grimpé les étapes une a une avec des personne impliqué dans le projet,forcement sans sponsors nous ne pourrons pas offrir grand chose a nos joueurs au debut (Nous avons un partenaire pour le moment @LBC_Grips et somme affilé a Kinguin) .

Nous possédons actuellement un joueurs fifa,un joueurs Heartstone et une equipe rainbow six siege,nous commençons maintenant a recherchez sur cs go,nous avons déjà un joueur prêt a nous représenté,notre but est de recruté des personne motivé,simple et respectueuse qui on la même visions que nous,des gens qui comprennent que chaque structure a des objectifs et moyens différent,nous nos objectifs sont :

-Formé une structure composé de personne mature.

-Recruté des joueurs stable qui comprennent qu'une structure ne gagne pas de l'argent d'un claquement de doigts.

-Faire grandirs la structure petit a petit,par nos propre moyens,grace nos joueurs .

-Si possible,pouvoirs récompensé nos joueurs de differente manière (sa c'est sur le long terme)

Au debut la seul chose qu'on apportera a nos joueurs :

Du soutiens

La possibilité d'évoluer dans un environnement stable.

Qui plus est,on apportera toute notre aide au niveau du recrutement si un recrutement est necaisaire.

Il y a énormément de chose a dire,mais le but n'est pas de faire un roman,pour plus d'informations :

-Laissez un commentaire
-Nous contacté sur twitter @Team_evoxys

Je vous remercie d'avoirs lue,bonne journée
Réponse #2
Par SaMoUsS - 10/07/2017 12:51:09
yo add http://steamcommunity.com/profiles/76561198053896203/
Réponse #3
Par iaMM - 10/07/2017 14:59:00
y0, je peux pas te dm sur twi.
Page 1 sur 1