Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Evolution de csgo /débat - 12 messages, 4279 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par nKKKKK - 23/02/2015 15:25:51
Le jeu est devenu beaucoup moins impressionnant c'est vrai mais avec toutes ces majs il est devenu beaucoup plus efficace et surtout beaucoup plus tactique et technique.


De mon point de vue plus tactique oui et non certes les strats ont évolué mais bon les lig / strateurs ont eu le temps de les développer par rapport au début du jeu. A l'époque comme je l'ai écrit précédemment quand tu était en éco /force fallait sortir le skill / la bone strat maintenant tu buy cz / tc9 tu court tout droit t'a 1 chance sur 2 de prendre le bp.
Concernant le fait que les pros jouent moins au tec / cz mouais pas convaincu ldlcz 75 /fnatec9 https://www.youtube.com/watch?v=6zgTIHRPpOI je pense que même avec une ak il n'aurait pas pu faire ce round.

Réponse #12
Par hiz0w - 23/02/2015 15:27:59
A entendre certains le jeu est trop facile, dans ces cas là pourquoi y a t il toujours une différence de niveau entre les joueurs ?

Je pense qu'à un moment faut arrêter de rager sur ça, oui c'est relou de se faire kill par un nova 2, mais il va le faire 2 fois, et vous allez lui mettre la tête 15 fois.

Bref, pour moi le seul problème c'est les hitbox et le MM qui touche pas super (même si je trouve ça moins flagrant en ce moment), et les cheaters, franchement le reste c'est pas la catastrophe.
Réponse #13
Par loulix1 - 23/02/2015 15:42:22
C'était plus impressionnant au début de CSGO de mettre pleins de one shot AK mais ca veut pas dire que c'était plus dur
Page 2 sur 2
1
2