Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Evendream Esport (Recrutement 2 joueurs) - 23 messages, 4808 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par AdriCans - 23/02/2017 23:13:27 - Modifié le 23/04/2017 16:10:52
Réponse #22
Par Strikemaster49 - 23/02/2017 23:48:01 - Modifié le 23/02/2017 23:50:06
GL pour votre recherche les mecs mais bon parler de percer alors que vous étiez même pas dans l'arbre élite c'est pas un peu trop ambitieux ? je dit pas ça méchamment mais peut être revoir vos objectif à la baisse ;) et oubliez pas d'acheter des kit :p


WOUUAHH c'est dingue ça tu te rend compte, on été pas dans l'arbre ELITE, tu te rend compte toi tu y étais mais pas nous donc tu es forcement supérieur et tu te dois de rabaisser les gens qui n'était pas dans l'arbre ELITE parce que tu es trop fort mais surtout parce que toi tu étais dans l'arbre ELITE.
Pourquoi on devrait revoir nos heures de jeu ? Parce qu'on été pas dans l'arbre ELITE comme toi visiblement.
Je dis pas ca méchamment parce qu'apparament pour toi rabaissé moralement une personne ce n'est pas méchant mdrr, mais c'est pas parce que tu étais dans l'arbre ELITE que tu es le dieu tout puissant d'Orléans mec, je ne crois pas avoir été insultant envers les autres équipe de la OGS#2 dans mon post donc je ne comprend vraiment pas pourquoi il faut que tu viennes mettre ton grain de sable surtout que l'OGS2 et le recrutement non rien a voir ensemble enfin visiblement tu t'es sentit touché dans ton petit coeur parce qu'on avais des horaires de jeu beaucoup trop importante pour une équipe qui n'était meme pas dans le celebre arbre ELITE, l'arbre des gens qui jugent les autre si je comprend bien.
Voila maintenant retourne joué a cs pour te rendre encore une fois dans l'arbre ELITE mais j'essayerai de me souvenir de ton pseudo juste pour te battre la prochaine fois dans l'arbre ELITE enfin si on y arrive parce qu'apparament on est trop nul pour toi o grand dieu strikemaster maitre de l'arbre ELITE et fervent membre de la secte d'Ozstrik3r. :kappa: x10000

ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE ELITE


Apparemment celui qui se sent touché c'est toi mon gars ;) Je dis juste que l'objectif de Percer qui me dérange, vos heures vous faites ce que vous voulez !!
Mais bon c'est pas une question de rabaisser, c'est juste d'envisager des chose réalisable et pas vendre du vent au gens que vous allez recruter !!!

Mais NP prend le comme tu veut

Oubli pas vous avez pris 16-1 contre notre mix (ça c'est rabaisser) Allez je me rappellerai de ton pseudo, HF a plus en LAN
Réponse #23
Par Iwhite - 24/02/2017 08:40:02
... La violence n'est pas une solution, Pourquoi rabaissé des personnes qui ont une motivation à aller loin, au contraire, faut les soutenir car combien aujourd'hui veulent percé ? ces pas parce qu'ils n’étaient pas dans l'arbres Pro qu'ils sont nul, il suffit que Mirage ne sois pas leur map et tu coup sa fait tout foiré.
Réponse #24
Par Strikemaster49 - 24/02/2017 09:16:28
... La violence n'est pas une solution, Pourquoi rabaissé des personnes qui ont une motivation à aller loin, au contraire, faut les soutenir car combien aujourd'hui veulent percé ? ces pas parce qu'ils n’étaient pas dans l'arbres Pro qu'ils sont nul, il suffit que Mirage ne sois pas leur map et tu coup sa fait tout foiré.

J'ai jamais dit qu'il était nul mais faut y aller par étape , tu dis pas la semaine prochaine j'achète une Lamborghini , tu commence par gagner des sous eco et ensuite tu pourra . Des objectif par palier c'est bien mieux , ça donne la satisfaction d'avoir atteind un but et s'en fixer un plus haut et ainsi de suite . Bref je vais arrêter puisqu'il vont crier au viol alors que je disais ça sans être méprisant mais pas grave
Page 3 sur 3
1
2
3