Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Europe Gaming Championship - Ouverture
Europe Gaming Championship - Ouverture - 40 messages, 7867 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Spark- - 27/12/2016 16:24:09 - Modifié le 27/12/2016 16:56:22
Bonjour à tous,

Ton équipe et toi recherchez une plateforme dédiée à Counter-Strike : Global Offensive (CsGo) vous permettant de défier d’autres équipes et ainsi déterminer votre niveau et progression ?

Europe Gaming Championship est fait pour vous ! http://europegamingchampionship.eu

Un staff dédié, une politique centrée sur le jeu et pour le jeu avec notamment une vigilance et tolérance zéro vis-à-vis du cheat ainsi qu’un cadre de jeu adapté, tout est réuni pour vous permettre d’évoluer dans de bonnes conditions !

Évoluez dans des ligues adaptés à votre niveau et faite en sorte d'améliorer votre jeu d'équipe pour passer à la division supérieur en fin de saison.


Les inscriptions à la ligue Open seront possible à partir du 01 janvier 2017. Profitez de ce laps de temps pour faire rejoindre l'ensemble de vos coéquipiers sur la fiche de votre équipe.

N’hésitez pas, rejoignez-nous !

L’équipe EGC.
Réponse #2
Par Spark- - 27/12/2016 17:40:37 - Modifié le 27/12/2016 17:40:51
Nous sommes disponibles si vous avez d’éventuelles questions concernant le fonctionnement de la plateforme .
Réponse #3
Par Blizzard - 27/12/2016 19:18:01
ESEA mais en moins bien quand même, non faut le dire parce que... (et oui c'est encore moi, mais si le type un peu chieur sur aAa!)
Réponse #4
Par DAMS- - 27/12/2016 19:39:20
Bonjour,

Après 3 essai, je suis enfin inscris.

Cela met un peu de temps, d'autant plus qu'aucun mail de validation n'est envoyé...

Site simple pour le moment,

Bonne continuation dans le développement.
Réponse #5
Par Spark- - 27/12/2016 20:22:03
Bonjour,

Après 3 essai, je suis enfin inscris.

Cela met un peu de temps, d'autant plus qu'aucun mail de validation n'est envoyé...

Site simple pour le moment,

Bonne continuation dans le développement.


Salut ,
Peux tu me dire ce qui a bloqué lors de ton inscription ?
Je note l'envoi de mail à l'inscription nous allons le mettre en place.

Merci pour ton inscription !
Réponse #6
Par DAMS- - 27/12/2016 20:52:04
Bonjour,

Après 3 essai, je suis enfin inscris.

Cela met un peu de temps, d'autant plus qu'aucun mail de validation n'est envoyé...

Site simple pour le moment,

Bonne continuation dans le développement.


Salut ,
Peux tu me dire ce qui a bloqué lors de ton inscription ?
Je note l'envoi de mail à l'inscription nous allons le mettre en place.

Merci pour ton inscription !


Pour te dire, je ne sais pas.
Ça m'a redirigé 3 fois à la page d'accueil, sans que je sache si mon inscription à été validée ou pas (Aucun message ni rien).

J'ai attendu 5min entre chaque formulaire et à la troisième, il m'a dit que le pseudo était déjà pris, du coup, je me suis dis que j'étais inscris.

Avec plaisir,
Si ça peut t'aider.
Réponse #7
Par Spark- - 27/12/2016 20:57:30 - Modifié le 27/12/2016 21:01:15
Effectivement, il manque l'apparition d'un message indiquant le succès de l'inscription !

Merci pour ces retours ! Nous espérons régler régler un maximum de problèmes avant la réelle ouverture du 01 janvier !
Réponse #8
Par youknow - 27/12/2016 22:50:20
Simple question, peut on déjà créer notre équipe et si oui comment?
Réponse #9
Par Maidhen - 27/12/2016 23:04:51
bonne initiative pour se combattre entre fr ! :D
Réponse #10
Par Spark- - 28/12/2016 06:04:59 - Modifié le 28/12/2016 06:11:33
bonne initiative pour se combattre entre fr ! :D

Salut a toi !
Merci (:D)


Simple question, peut on déjà créer notre équipe et si oui comment?

Salut !
Dans le menu de gauche clique sur "mon équipe" , cela te redirigera sur ton profil (vu que tu n'as pas d'équipe). Clique ensuite sur "Rejoindre une équipe" puis "créer mon équipe". Remplis les informations , valide et le tour est joué !


Si tu as besoins de précisions n'hésite pas !
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5