Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Etudes ! - 90 messages, 18806 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par TheKurnaz - 31/08/2015 16:53:18
DUT Info a Caen (Ifs)
Réponse #82
Par iiimBABYLON - 31/08/2015 18:11:59
Perso, je sors de trois ans d'BAC Pro Systèmes Electroniques et Numériques avec l'option Télécoms. & Réseaux. que j'ai obtenu avec mention bien.
J'veux faire un BTS SIO soit avec l'option SISR ou SLAM j'verrai bien sauf que demain c'est la rentrée et j'ai pas d'école.

A croire que dans ce pays être motivé et te déchiré dans tes études ne sert à rien, merci post-bac et toutes les administrations bordeliques.


Si tu est prêt à bouger, je fais ce bts à Chaumont vers Dijon, et ils m'ont pris la semaine après la rentrée l'an dernier. Ils prennent tant qu'il y a de la place, donc renseignes toi si t'es intéressé :)
Réponse #83
Par pnT - 31/08/2015 20:05:28
BTS Audiovisuel option Montage et Post prod à St Denis (1ère année)
Réponse #84
Par str1gh - 31/08/2015 20:13:45
Si tu est prêt à bouger, je fais ce bts à Chaumont vers Dijon, et ils m'ont pris la semaine après la rentrée l'an dernier. Ils prennent tant qu'il y a de la place, donc renseignes toi si t'es intéressé :)


Bah le truque c'est que j'habite en Rhône-Alpes, plus précisément à Annecy et je suis en attente sur deux établissements se trouvant à Annecy.
J'ai déjà beaucoup réfléchi et c'est soit ils me prennent, soit je vois pour faire ma formation en alternance ou sinon je travail pendant 1 année, j'économise et je pars mais à l'étranger pour faire mes études.

C'est pas que je veux pas bouger, loin de là mais c'est mort au niveau financier pour bouger sinon je serai allé à Lyon. Mais en tous les cas merci pour ton conseil!
Réponse #85
Par Spard - 31/08/2015 21:03:58
Perso deuxieme année de prépa PTSI :D

Bonne chance à tous ceux qui reprennent les cours :D


Moi je rentre en PSI* a Bordeaux !

Gl a tous pour la rentrée, et aux préparationistes pour les concours <3

Je rentre en MPSI à Bordeaux et j'ai peur ^^'


Montaigne ou Ca'ju' ? (je suis a eiffel)

Non, ça ce fait un an de prépa. Ya énormément de travail, mais tout le monde est dans la même merde, les potes sont cools, et tu arrive quand même a te retrouver pour une soirée. Franchement, tu va te demander plusieurs fois ce qui t'a pris en voulant faire ce choix mais au final l'experience est assez cool

Montaigne ^^' J'espère que t'as raison, sinon ça va être chaud :/


Boah...je te laisse recevoir tun emploi du temps et ton colloscope, tu aura tout ça mardi normalement ^^ Il faut te le dire a l'avance que tu a un DS chaque samedi matin de 8 à 12 ou tu préfère le découvrir par toi-même ?


Les DS perso j'avais deja ça au lycée,

Non le plus fun c'est les kholes..


Surtout celles d'anglais ^^ Et en Maths elle sont pas mal aussi^^
Et la dèche ultime : la khôle de 17h30 à 18h30 le seul jour du semestre ou tu fini à 15h ^^ là toute la classe se fout de la geule de ton groupe


Tu avais des fois où tu finissais à 15H ? Moi c'est 8-12 heures khôles de 13 à 14 heures puis 14-18 ...

Et là je passe en PT (RIP les soirée du samedi soir avec les potes de la fac ... )


Haha perso mes kholes c'était le mercredi aprem et des fois le soir en semaine!

Mais bon au fond les kholes de math ou tu connais rien et les kholes ou tu galeres avec tes potes de ton groupe de khole ca reste que des bons souvenirs pour moi ^^

Courage la prépa ca passe vite et on est bien fier une fois que c'est fini perso ca a fait parti de mes meilleurs années puis dit toi qu'après tu bosses plus vraiment.. ( en commerce en tout cas)
Réponse #86
Par kAntz - 01/09/2015 00:24:50
Perso j'entame une troisième année de matchmaking
Réponse #87
Par scylk - 01/09/2015 00:56:19 - Modifié le 01/09/2015 01:01:05


Le DUT R&T de l'IUT d'Annecy est super :) Si tu montres que t'es motivé tu peux y rentrer en alternance je pense. Là c'est un peu tard mais pense y l'année prochaine si tu as rien cette année.
Réponse #88
Par rSii - 01/09/2015 01:17:51
L3 de droit sur Lille pour ma part !
Réponse #89
Par lebanni3 - 01/09/2015 01:52:11 - Ce membre est banni définitivement
je suis actuellement en 2ème segpa a hardward
Réponse #90
Par Gurb - 01/09/2015 05:28:00
UQAM à Montréal
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10