Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Et si... - 36 messages, 8210 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par NxScsgo - 10/09/2015 12:09:36

* Et si Fnatic win "encore" à Dubaï?
- Cella veut dire que les autres équipes ne font pas le poids face aux suédois?! (Skill/Com/Tp/Mental etc)


Tu as répondu à ta question toi même.
Réponse #22
Par Naaw - 10/09/2015 12:23:42
(pour encore citer COlogne, remonter à 19-15 quand ils perdaient 9-15 vs envyus en finale.... peu d'équipes en sont capables.)


Quand je pense à ce match... :( sérieux c'est un truc de fous


Je viens de revoir l'action sur le stream esl j'ai pleurer :( lel
Réponse #23
Par bakione - 10/09/2015 12:29:17
Titan et EV jouent (quasi) à domicile, l'une des deux équipes va win la LAN !



pas compris, tu veux dire que le public sera avec eux ?


Oui on va dire ça ! :p
Au moins on ne considérera pas que c'est une blague "raciste" :)

ALLEZ NV



mais pourquoi a dubai le public sera derrière les français
Réponse #24
Par AgeRa - 10/09/2015 13:02:36
Titan et EV jouent (quasi) à domicile, l'une des deux équipes va win la LAN !



pas compris, tu veux dire que le public sera avec eux ?


Oui on va dire ça ! :p
Au moins on ne considérera pas que c'est une blague "raciste" :)

ALLEZ NV



mais pourquoi a dubai le public sera derrière les français


Parce que ce sont nos cousins
Réponse #25
Par noxie - 10/09/2015 14:07:39
ET ouais, j'pense que s'ils dominent de la sorte, c'est pas pour rien... ET puis eux ne changent pas de LU tous les 6 mois !


Cependant la communauté FR est la première à balancer : -Ex6TenZ +Happy, il faut virer apEX il a fail 3 kills sur Inferno, il faut kick maniac il a fail sa dernière Lan, il faut kick tel joueur car c'es a cause de lui qu'ils ont pas passé" les poules !
Je ne parle pas de toi mais de la commu en général ;)
Réponse #26
Par linkinblak - 10/09/2015 16:37:21
fnatic ont pour l'instant la meilleure structure. C'est pas pour rien si ils sont premiers sur LoL aussi. La structure pick les meilleurs joueurs et les fait baigner dans une athmosphère propice à la win avec des coach. Ils ont un analyste et ça fait pour l'instant la différence.
Réponse #27
Par kbeast - 10/09/2015 17:23:06
https://www.youtube.com/watch?v=DCK5zuW7bSQ
Réponse #28
Par -MaTT- - 10/09/2015 20:27:44 - Modifié le 10/09/2015 20:28:29
si ma grand mere avait des couilles on l'appellerait grand pére
Réponse #29
Par pdn - 10/09/2015 20:31:22
Bijour

Tout est dans le titre... (non j'déconne. [color=#FFFFFF]OU PAS[/color]!)

* Et si Fnatic win "encore" à Dubaï?
- Cella veut dire que les autres équipes ne font pas le poids face aux suédois?! (Skill/Com/Tp/Mental etc)
- Cella veut dire qu'aucune équipe ne pourra les battre en grande final d'un big tournois, malgré la super équipe comme "EnVyUs" par exemple?
- Qu-est ce qu'ils ont de plus que les autres teams n'ont pas?
- Pourquoi il n'y a aucune équipe qui est capable de leur mettre une branlé en demi et/ou en grande final?!

* Et si Fnatic se fait éliminer à Dubaï (et "SI" hein) !!!
- Ça n'a rien a voir avec l'ère (NIP), là c'est partie pour longtemps, même très longtemps.. Depuis que KRIMZ & Oloof ont rejoint l'équipe, cette équipe s'est transformée................... "On a qu'à voir les remontées de OUFFFFFFF qu'ils font"
- Ça commence a faire beaucoup, je veux dire que chaque top team mérite de win un grand tournois ne serait-ce qu'une fois.. Oui je sais, il faut être à la hauteur et travailler dur pour ça, mais je commence a voir/comprendre que les autres équipes ont peur des Fnatic [...]

Enfin bref, ça va durer combien de temps? Seul l'avenir nous le dira!



on coupe des arbres avec des "Si"
Réponse #30
Par dark4n - 10/09/2015 21:35:32
Niveau skill pure, ils sont très bon, peut-être moins que certaines équipes mais ils se débrouillent.
Déjà, leur LU ne change presque jamais (juste Olof et Krimz qui ont fait du bruit).
Ils ont une conv juste parfaite (comparé à Kinguin qui pourrait facile taper le top 5 avec une aussi bonne conv.)
Pour en revenir au skill, flusha/olofmeister sont clairement dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde.
Pronax sûrement le meilleur LIG de la scène.
JW, qui fait clairement son niveau de sniper.
Krimz qui sauve très souvent l'équipe et qui est aussi skiller que ses compères.

À mon avis leur puissance vien du fait qu'ils font tous les 5 leurs boulot dans la team, même si assez souvent 1-2 fnatic seront dans le bas du classement.
L'équipe la plus complète, je pense.
Page 3 sur 4
1
2
3
4