Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Estimation M9 Crimson Web FT ST - 33 messages, 5912 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Agneau Sauvage - 21/04/2015 18:59:17
Donc en gros je me retrouve comme un con sans personne pour estimer XD
Réponse #12
Par Personne - 21/04/2015 19:04:15
Ma question est pas un troll hein? le pourcentage à 3 chiffres après la virgule viens d'un site? Le site peut pas donner une fourchette de prix pour une usure donnée (je dis fourchette car le pattern entre en jeu aussi)?



Effectivement le pattern rentre en compte suivant les skins de couteaux, du coup il faudrait un site capable d'analyser le % d'usure (ça du coup on a deja avec csgolounge et csgo.exchange), et comparer la pattern du couteau à une base de pattern déja établie.

Avantages et inconvénient, les patterns ne sont pas toutes répertoriées sous le même noms, voir pas du tout.
Exemple pour le slaughter moi je considère 3 pattern qui ajoutent de la valeur, phoenix, angel et diamond.
Mais y'a d'autres pattern (clown, heart) que je considère comme n'ajoutant rien, que d'autres personnes considère de valeurs (vautours du lounge bonjour! :D). Dernier exemple en date la chucky pattern qui est sortie sur le forum y'a peu..

Gros avantages pour les fades et les ch qui sont dur à analyser à l'oeil nu quand on est pas connaisseur.
Clairement determiner le % de fade ou de bleu d'un karambit avec un logiciel c'est pas sorcier à mettre en place.
Mais encore la un problème vient se poser. Un gars qui a 90% de bleu éparse, n'aura pas du tout la même value qu'un gars qui a un 90% reverse claw sans "trous" de bleu.

Qui pour décider des tarifs? Qui va faire fluctuer le market à sa guise? Un groupe steam? L'Elite knife club?
Déjà rien que sur Vakarm on a pas tous les mêmes idées tarifaires.

Beaucoup de sites ont tenté de faire des guidelines de prix et clairement tous le monde a abandonné.
Dernier en date Nooky et sa page facebook, il a cloturé la section Priceguide.


C'est pour ça que je parlais d'une fourchette de prix annoncés, avec un link derrière vers les patern classiques, leur prix, puis en cas de patern rare indiquer la marche à suivre ou un historique de cuts de ce style déjà vendus et à combien :)
Réponse #13
Par Luna_stib - 21/04/2015 19:37:57
Je pense que tu peut en tirer dans les 290 300 Key soit environ 680 euro
Réponse #14
Par billyboy2889 - 21/04/2015 19:55:31
Je pense que tu peut en tirer dans les 290 300 Key soit environ 680 euro


C'est une FT je pense que tu fumes :D
Réponse #15
Par Luna_stib - 21/04/2015 20:02:19
Oui effectivement je me suis tromper environ 110 clé pour environ 270 euro
Réponse #16
Par Agneau Sauvage - 21/04/2015 21:13:16 - Modifié le 21/04/2015 21:22:00
Oui effectivement je me suis tromper environ 110 clé pour environ 270 euro


110 clés ? Ouais donc en fait vous donnez des prix random quoi. Personne check le marché du trade en fait ^^

Regardez à combien part une CW FT look MW normal, donc PAS STAT TRAK, c'est du 180 à 200 clés. Et oui, je suis au courant que une normale avec un pattern tout ce qu'il y a de plus classique, ça vaut 70 keys. Alors une stat trak CW FT à 83% pour 110 clés ? Bien sûr bien sûr ^^ Si vous vous basez sur les prix du marché Steam, on va pas aller bien loin sachant que le plafond de vente c'est 400$. Parce que dans ce cas, le mec qui vend un Kara Tiger Tooth FN pour 400$ on va dire que son knife vaut 180 clés ?

Non sérieusement les gars, c'est gentil, ça part peut-être d'une bonne intention ou d'une envie de faire "moi je sais" j'en sais rien, enfin quand un mec demande une estimation, c'est pas pour avoir un chiffre random, au pifomètre, à la louche, enfin prenez l'expression que vous voulez.
Réponse #17
Par Luna_stib - 21/04/2015 21:28:58
Oui effectivement je me suis tromper environ 110 clé pour environ 270 euro


110 clés ? Ouais donc en fait vous donnez des prix random quoi. Personne check le marché du trade en fait ^^

Regardez à combien part une CW FT look MW normal, donc PAS STAT TRAK, c'est du 180 à 200 clés. Et oui, je suis au courant que une normale avec un pattern tout ce qu'il y a de plus classique, ça vaut 70 keys. Alors une stat trak CW FT à 83% pour 110 clés ? Bien sûr bien sûr ^^ Si vous vous basez sur les prix du marché Steam, on va pas aller bien loin sachant que le plafond de vente c'est 400$. Parce que dans ce cas, le mec qui vend un Kara Tiger Tooth FN pour 400$ on va dire que son knife vaut 180 clés ?

Non sérieusement les gars, c'est gentil, ça part peut-être d'une bonne intention ou d'une envie de faire "moi je sais" j'en sais rien, enfin quand un mec demande une estimation, c'est pas pour avoir un chiffre random, au pifomètre, à la louche, enfin prenez l'expression que vous voulez.


http://csgo.steamanalyst.com/id/116666/StatTrak-M9-Bayonet-Crimson-Web-Field-Tested
Réponse #18
Par Agneau Sauvage - 21/04/2015 21:31:22 - Modifié le 21/04/2015 21:36:23
Oui effectivement je me suis tromper environ 110 clé pour environ 270 euro


110 clés ? Ouais donc en fait vous donnez des prix random quoi. Personne check le marché du trade en fait ^^

Regardez à combien part une CW FT look MW normal, donc PAS STAT TRAK, c'est du 180 à 200 clés. Et oui, je suis au courant que une normale avec un pattern tout ce qu'il y a de plus classique, ça vaut 70 keys. Alors une stat trak CW FT à 83% pour 110 clés ? Bien sûr bien sûr ^^ Si vous vous basez sur les prix du marché Steam, on va pas aller bien loin sachant que le plafond de vente c'est 400$. Parce que dans ce cas, le mec qui vend un Kara Tiger Tooth FN pour 400$ on va dire que son knife vaut 180 clés ?

Non sérieusement les gars, c'est gentil, ça part peut-être d'une bonne intention ou d'une envie de faire "moi je sais" j'en sais rien, enfin quand un mec demande une estimation, c'est pas pour avoir un chiffre random, au pifomètre, à la louche, enfin prenez l'expression que vous voulez.


http://csgo.steamanalyst.com/id/116666/StatTrak-M9-Bayonet-Crimson-Web-Field-Tested


Ouais c'est bien ce que je dis, t'as pas lu ce que j'ai écrit. Ce site se base sur....le marché steam ! Sachant que le marché steam, pour des couteaux high tiers, les mecs qui les vendent, c'est soit des patterns dégueux ou des mecs qui ont pas conscience de la rareté du couteau, ton prix il veut absolument rien dire pour des items de ce calibre là. Donc ça c'est pas la base du prix. Faut juste un peu de jugeotte.

Parce que sinon je te sors ça :

http://csgo.steamanalyst.com/id/62403692

Allé, va me trouver un Kara Doppler à 150 clés que je rigole un coup ! Cela vaut entre 350 et 500 clés selon la phase. Et les ruby et sapphire atteignent les 1k clés.

Autre exemple ?

http://csgo.steamanalyst.com/id/120615

Une lore FN à 126 keys ? CE skin vaut entre 10 et 12 mille dollars. T'as l'impression que le prix colle ?

Donc arrêtez de prendre tout pour argent comptant et soyez un peu ouverts d'esprits. Faut pas mettre tout dans le même panier, et faut pas être naïf ... Donc je te remercie d'avoir essayé de m'aider, mais la prochaine fois, renseigne toi :)
Réponse #19
Par Luna_stib - 21/04/2015 21:39:18
Oui effectivement je me suis tromper environ 110 clé pour environ 270 euro


110 clés ? Ouais donc en fait vous donnez des prix random quoi. Personne check le marché du trade en fait ^^

Regardez à combien part une CW FT look MW normal, donc PAS STAT TRAK, c'est du 180 à 200 clés. Et oui, je suis au courant que une normale avec un pattern tout ce qu'il y a de plus classique, ça vaut 70 keys. Alors une stat trak CW FT à 83% pour 110 clés ? Bien sûr bien sûr ^^ Si vous vous basez sur les prix du marché Steam, on va pas aller bien loin sachant que le plafond de vente c'est 400$. Parce que dans ce cas, le mec qui vend un Kara Tiger Tooth FN pour 400$ on va dire que son knife vaut 180 clés ?

Non sérieusement les gars, c'est gentil, ça part peut-être d'une bonne intention ou d'une envie de faire "moi je sais" j'en sais rien, enfin quand un mec demande une estimation, c'est pas pour avoir un chiffre random, au pifomètre, à la louche, enfin prenez l'expression que vous voulez.


http://csgo.steamanalyst.com/id/116666/StatTrak-M9-Bayonet-Crimson-Web-Field-Tested


Ouais c'est bien ce que je dis, t'as pas lu ce que j'ai écrit. Ce site se base sur....le marché steam ! Sachant que le marché steam, pour des couteaux high tiers, les mecs qui les vendent, c'est soit des patterns dégueux ou des mecs qui ont pas conscience de la rareté du couteau, ton prix il veut absolument rien dire pour des items de ce calibre là. Donc ça c'est pas la base du prix. Faut juste un peu de jugeotte.

Parce que sinon je te sors ça :

http://csgo.steamanalyst.com/id/62403692

Allé, va me trouver un Kara Doppler à 150 clés que je rigole un coup ! Cela vaut entre 350 et 500 clés selon la phase. Et les ruby et sapphire atteignent les 1k clés.

Autre exemple ?

http://csgo.steamanalyst.com/id/120615

Une lore FN à 126 keys ? CE skin vaut entre 10 et 12 mille dollars. T'as l'impression que le prix colle ?

Donc arrêtez de prendre tout pour argent comptant et soyez un peu ouverts d'esprits. Faut pas mettre tout dans le même panier, et faut pas être naïf ... Donc je te remercie d'avoir essayé de m'aider, mais la prochaine fois, renseigne toi :)



Je vient de demander a un amis trader ton cut vau 30 a 40 Key de plus que le prix du marcher
Réponse #20
Par Agneau Sauvage - 21/04/2015 21:42:39
Mmmh j'suis dubitatif. M'enfin merci quand même.
Page 2 sur 4
1
2
3
4