Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Estimation M4A1-S | Icarus Fell - 7 messages, 2376 vues
1er message
Par Logike - 18/07/2015 22:14:30
Bonjour,

J'ai dropé cette M4 en MM, pouvez-vous me donner une estimation svp ?

Je connais pas trop le fonctionnement du market, il vaut mieux que je la vende ou l'échanger contre des clés ?

Merci pour vos réponses.

lien : http://steamcommunity.com/id/L0gIKe/inventory/#730_2_2875709681
Réponse #2
Par Samzerr - 19/07/2015 01:12:38
Bonjour,

J'ai dropé cette M4 en MM, pouvez-vous me donner une estimation svp ?

Je connais pas trop le fonctionnement du market, il vaut mieux que je la vende ou l'échanger contre des clés ?

Merci pour vos réponses.

lien : http://steamcommunity.com/id/L0gIKe/inventory/#730_2_2875709681

enfoiré, gg à toi, elle vaut dans les 120€ si je ne m'abuse.
Si t'essaies de la vendre ça va prendre un peu de temps, mais si t'essaies de la trade contre des keys tu vas forcément y perdre de l'argent (mais au final tu perds rien car tu l'as drop)

Réponse #3
Par Atr0ci0us - 19/07/2015 18:44:53
tu clique dessus dans ton inventaire et tu as le prix en bas a droite !
Réponse #4
Par Logike - 20/07/2015 08:34:38

enfoiré, gg à toi, elle vaut dans les 120€ si je ne m'abuse.
Si t'essaies de la vendre ça va prendre un peu de temps, mais si t'essaies de la trade contre des keys tu vas forcément y perdre de l'argent (mais au final tu perds rien car tu l'as drop)


Merci pour ta réponse ! En ce moment son prix est monté à 140€. Je vais essayer de la vendre et si ça prend trop de temps je vais la trade.
J'avoue que j'ai eu de la chatte sur ce coup, c'est le 1er skin de valeur que je drop ^^


tu clique dessus dans ton inventaire et tu as le prix en bas a droite !


Oui mais c'était plus une estimation en terme de keys que je voulais en faite (vu que j'ai le prix)
Réponse #5
Par heyDaTA - 20/07/2015 10:16:01

enfoiré, gg à toi, elle vaut dans les 120€ si je ne m'abuse.
Si t'essaies de la vendre ça va prendre un peu de temps, mais si t'essaies de la trade contre des keys tu vas forcément y perdre de l'argent (mais au final tu perds rien car tu l'as drop)


Merci pour ta réponse ! En ce moment son prix est monté à 140€. Je vais essayer de la vendre et si ça prend trop de temps je vais la trade.
J'avoue que j'ai eu de la chatte sur ce coup, c'est le 1er skin de valeur que je drop ^^


tu clique dessus dans ton inventaire et tu as le prix en bas a droite !


Oui mais c'était plus une estimation en terme de keys que je voulais en faite (vu que j'ai le prix)


Prix en bas à droite divisé par 2.29. Tu as ton nombre de clé. Je devrai penser à faire des tutos...
Réponse #6
Par Samzerr - 21/07/2015 07:34:40

enfoiré, gg à toi, elle vaut dans les 120€ si je ne m'abuse.
Si t'essaies de la vendre ça va prendre un peu de temps, mais si t'essaies de la trade contre des keys tu vas forcément y perdre de l'argent (mais au final tu perds rien car tu l'as drop)


Merci pour ta réponse ! En ce moment son prix est monté à 140€. Je vais essayer de la vendre et si ça prend trop de temps je vais la trade.
J'avoue que j'ai eu de la chatte sur ce coup, c'est le 1er skin de valeur que je drop ^^


tu clique dessus dans ton inventaire et tu as le prix en bas a droite !


Oui mais c'était plus une estimation en terme de keys que je voulais en faite (vu que j'ai le prix)


Prix en bas à droite divisé par 2.29. Tu as ton nombre de clé. Je devrai penser à faire des tutos...

si tu fais une chaine youtube pour les tutos j'serais ton premier et fidèle abboné :)
Réponse #7
Par Atr0ci0us - 21/07/2015 08:21:15
pour le prix en keys faut deduire la comme de steam, en gros 85% de la valeur de ton skin diviser par la valeur de la key
Réponse #8
Par Logike - 21/07/2015 08:27:46
Merci à tous pour vos réponses !

C'est vendu :)
Page 1 sur 1