Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Esport et études - 27 messages, 6504 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par hiz0w - 29/04/2016 15:05:58
Ouais enfin maintenant le fait d'être joueur t'assures quasiment une place dans une orga eSport par la suite, ou coach, ils ont plus trop de soucis à se faire maintenant


this.


J'ai pas compris, si c'était de l'ironie ou de l'approbation ^^'
Mais je parle des joueurs professionnels hein, au cas où c'était de l'ironie !
Réponse #22
Par siger - 29/04/2016 16:24:46

Et puis t'as lurppis qui a un cv long cmb, qui a fait un master de finance et travaille dans une banque d'investissement
(https://uk.linkedin.com/in/tomikovanen)


Lurppis, c'est un Bachelor, pas un master (qu'il a fait en deux années d'ailleurs).
Réponse #23
Par FoXxX - 29/04/2016 16:36:37
Ouais enfin maintenant le fait d'être joueur t'assures quasiment une place dans une orga eSport par la suite, ou coach, ils ont plus trop de soucis à se faire maintenant


this.


J'ai pas compris, si c'était de l'ironie ou de l'approbation ^^'
Mais je parle des joueurs professionnels hein, au cas où c'était de l'ironie !


je suis pas trop d'accord , là ta les premiers anciens pro qui prennent des places de coach ,mais a moyen terme ce sera bouché ,comme on peut le voir sur d'autre jeux type LOL /sc2.

Les plus charismatiques rebondissent (streamer,commentateur) ,mais a terme un gars sans diplome n'aura rien d'assurer à propos de son avenir.

Surtout sur une vision sur du moyen terme.

Réponse #24
Par hiz0w - 29/04/2016 16:45:07
Ouais enfin maintenant le fait d'être joueur t'assures quasiment une place dans une orga eSport par la suite, ou coach, ils ont plus trop de soucis à se faire maintenant


this.


J'ai pas compris, si c'était de l'ironie ou de l'approbation ^^'
Mais je parle des joueurs professionnels hein, au cas où c'était de l'ironie !


je suis pas trop d'accord , là ta les premiers anciens pro qui prennent des places de coach ,mais a moyen terme ce sera bouché ,comme on peut le voir sur d'autre jeux type LOL /sc2.

Les plus charismatiques rebondissent (streamer,commentateur) ,mais a terme un gars sans diplome n'aura rien d'assurer à propos de son avenir.

Surtout sur une vision sur du moyen terme.


T'as plein de rôles dans une orga eSport, et avec l'argent qu'ils amassent en attendant, franchement je ne pense pas qu'ils ont de soucis à se faire pour leur avenir
Réponse #25
Par FoXxX - 29/04/2016 17:07:47
je pense que tu idéalises la chose ,tu confies pas a qqn des responsabilités type gestion / marketing a un gars parceque il cliqué des têtes.
Réponse #26
Par mAuzinho - 29/04/2016 17:31:22


Lurppis, c'est un Bachelor, pas un master (qu'il a fait en deux années d'ailleurs).


Yes, au temps pour moi!
Réponse #27
Par Cosma - 30/04/2016 01:00:04
chômeur rsa >all
Réponse #28
Par giLLLL - 30/04/2016 12:42:37
chômeur rsa >all
Page 3 sur 3
1
2
3