Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Esl Dubai - 44 messages, 10158 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Quavo - 11/09/2015 08:55:53
http://imgur.com/K7IMrbf
Réponse #32
Par Bogastok - 11/09/2015 11:31:47
Dubai ... putain quoi, DUBAI et les mecs sont assis par terre, y'a même pas de chaise pour le public ! Aller, par terre bande de chiens !

Pis la lan en plein air sur l'estrade dans cette région en plein été, franchement, 10/10.

Réponse #33
Par Elriffi - 11/09/2015 12:05:10
Dubai ... putain quoi, DUBAI et les mecs sont assis par terre, y'a même pas de chaise pour le public ! Aller, par terre bande de chiens !

Pis la lan en plein air sur l'estrade dans cette région en plein été, franchement, 10/10.


Peut-être que chez eux ça les déranges pas d'être assis parterre sur l'herbe oklm
Réponse #34
Par Bogastok - 11/09/2015 14:23:12
Dubai ... putain quoi, DUBAI et les mecs sont assis par terre, y'a même pas de chaise pour le public ! Aller, par terre bande de chiens !

Pis la lan en plein air sur l'estrade dans cette région en plein été, franchement, 10/10.


Peut-être que chez eux ça les déranges pas d'être assis parterre sur l'herbe oklm


C'est un event international, pas un pique nique.
Réponse #35
Par Elriffi - 11/09/2015 18:22:20
Dubai ... putain quoi, DUBAI et les mecs sont assis par terre, y'a même pas de chaise pour le public ! Aller, par terre bande de chiens !

Pis la lan en plein air sur l'estrade dans cette région en plein été, franchement, 10/10.


Peut-être que chez eux ça les déranges pas d'être assis parterre sur l'herbe oklm


C'est un event international, pas un pique nique.


International pour par rapport au équipe présente, mais niveau spectateurs il y aura 90% ou vois plus de personne de Dubaî.

Je trouve ça fun
Réponse #36
Par Netrisca - 11/09/2015 18:36:04
Franchement je trouve sa sympa
Posay sur l'herbe dehors à matter du cs, boire son peti jaune, fumer son oinj et bouffer des chips :D
Réponse #37
Par Biff Tannen - 11/09/2015 18:40:18 - Ce membre est banni définitivement
Je préfère largement qu'on me file un FATBOY plutôt qu'un vielle chaise toute pourrie en plastic.
Réponse #38
Par pechz - 11/09/2015 19:13:51
Franchement je trouve sa sympa
Posay sur l'herbe dehors à matter du cs, boire son peti jaune, fumer son onj et bouffer des chips :D


Fumer un oinj là bas c'est pas genre la prison à vie ?
Réponse #39
Par Biff Tannen - 11/09/2015 19:16:05 - Ce membre est banni définitivement
Fumer un oinj là bas c'est pas genre la prison à vie ?

et le viol est quasi légal, oui oui.
Réponse #40
Par Bogastok - 12/09/2015 13:22:35
Dubai ... putain quoi, DUBAI et les mecs sont assis par terre, y'a même pas de chaise pour le public ! Aller, par terre bande de chiens !

Pis la lan en plein air sur l'estrade dans cette région en plein été, franchement, 10/10.


Peut-être que chez eux ça les déranges pas d'être assis parterre sur l'herbe oklm


C'est un event international, pas un pique nique.


International pour par rapport au équipe présente, mais niveau spectateurs il y aura 90% ou vois plus de personne de Dubaî.

Je trouve ça fun


Oui comme tu dis, c'est "fun" :)

Après c'est vrai qu'en matant un peu de stream c'est surtout des jeunes de la bas.

Mais à voir les photo du coin, ca fait vraiment genre la lan à momo dans le jardin de la grand mère quoi. C'est ce à quoi ca m'a fait penser en tout cas, moi qui m'attendait un peu à du bling bling.

Ca me fait quand même légèrement penser à un truc genre "pour l'anni à mon fils jveux un major cs dans mon jardin avec les meilleures team de monde !" :p
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5