Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Esl Dubai - 44 messages, 10156 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Quavo - 10/09/2015 17:15:14

Voire même le faire dans un hotel comme les ESEA... Et puis je pense qu'à n'importe quelle période de l'année, faire une compet à l'extérieur à dubai est stupide...


Exact, surtout que je pense que ce n'est pas à dubai que l'espace manque pour ce genre d’événement
Réponse #22
Par Quavo - 10/09/2015 17:36:11 - Modifié le 10/09/2015 17:38:54
A défault de payer des spectateurs comme ils l'ont fait pour le mondial de Hand, ils ont ramenés les petits qui n'étaient pas sage à l'étude. La moyenne d'âge de la crowd doit être de 13/14 ans.

A part ça, on rentre enfin dans les choses sérieuse, le cadre a l'air d'être magnifique malgré tout c'est Dubaï !
Réponse #23
Par Biff Tannen - 10/09/2015 17:36:18 - Ce membre est banni définitivement
et encore 39 degres la ba c'est 45 degres en France. C'est vraiment le dessert Dubai. J'espere que les pc ont une bonne aeration sinon on a pas fini de voir des pauses durant les games. Peut etre une clim.

T'as déjà voyager ? Ce qui rend la chaleur peu supportable, c'est le taux d'humidité dans l'air.
Réponse #24
Par bk- - 10/09/2015 19:02:42
Et pendant ce temps la PGL avec surement un budget qui doit être le quart de celui d'ESL (et encore je suis large), nous pond l'une des redif les plus pro que j'ai jamais vu CS...
Réponse #25
Par joy4 - 10/09/2015 20:21:21
Les groupes étaient pas censés être en Bo3 ? J'ai raté un épisode je crois.
Réponse #26
Par SnakeCS - 10/09/2015 20:22:58
Les groupes étaient pas censés être en Bo3 ? J'ai raté un épisode je crois.


"Le format de la compétition quant à lui sera un peu différent de ce qui fut annoncé au départ. En effet, la phase de poules devait logiquement se dérouler en Best Of 3. Malheureusement, pour des contraintes de temps et suite à l'ajout de deux équipes, l'ESL est revenue sur cette décision et a donc décidé de faire jouer les groupes en Best Of 1, toujours selon le format GSL. Par la suite, les demi-finales seront quant à elle en Best Of 3 tandis que la finale se déroulera en Best Of 5. Pour ce qui est de la répartition du cash prize, celle-ci reste la même par rapport aux finales de la Pro League."

http://www.vakarm.net/news/read/ESL-ESEA-PL-Dubai-Les-poules/7083
Réponse #27
Par joy4 - 10/09/2015 20:24:56
Ah ok, merci.
Réponse #28
Par Wypst - 10/09/2015 20:54:58
Les groupes étaient pas censés être en Bo3 ? J'ai raté un épisode je crois.


"Le format de la compétition quant à lui sera un peu différent de ce qui fut annoncé au départ. En effet, la phase de poules devait logiquement se dérouler en Best Of 3. Malheureusement, pour des contraintes de temps et suite à l'ajout de deux équipes, l'ESL est revenue sur cette décision et a donc décidé de faire jouer les groupes en Best Of 1, toujours selon le format GSL. Par la suite, les demi-finales seront quant à elle en Best Of 3 tandis que la finale se déroulera en Best Of 5. Pour ce qui est de la répartition du cash prize, celle-ci reste la même par rapport aux finales de la Pro League."

http://www.vakarm.net/news/read/ESL-ESEA-PL-Dubai-Les-poules/7083


Une orga comme ESL qui avale toutes les parts de marché qui se présentent, est completement debordée lorsqu'elle ajoute d'ELLE MEME deux equipes de plus pour un tournoi sur 3 JOURS avec 8 equipes.

Sa en dit long...
Réponse #29
Par Moriah - 10/09/2015 20:57:58
le public fait peur..
Réponse #30
Par AgeRa - 11/09/2015 00:20:06
Je pensais à quelque chose.

Si l'event se déroule bien, qu'il se déroule à Dubaï et que les qatari si interessents.......

On pourrait avoir quelques princes assez riche pour financer les futurs TN ? :D

Alalala utopie quand tu nous tiens !


Dubai c'est les Emirats arbes Unis. C'est presque pareil mais c'est des cousins pas des freres^^
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5