Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Esea error 107 - 6 messages, 2256 vues
1er message
Par Alcaline - 02/11/2016 22:56:29
Hello,
Je m'en viens quérir votre aide, je désespère >.<
J'ai des problèmes avec mon client ESEA. J'avais déjà joué dessus il y a quelques mois, et j'avais parfois cette erreur 107 : Le client ESEA doit etre lancé avec n'importe quel jeu supporté. ( alors que mon cs n'était pas lancé ).

Bref, je souhaite retourner sur ESEA avec mes mates et voilà que la même erreur revient. Je relance donc mon pc, pensant naïvement que ça reglerait le problème. Je lance Steam, je lance le client ET RIEN D AUTRE. mais toujours la même erreur qui revient.

Quelqu'un aurait une solution svp ? :(
Réponse #2
Par Guillaumelethug - 02/11/2016 23:10:09
lance esea avant steam peut être
Réponse #3
Par Alcaline - 02/11/2016 23:32:49
Déjà tenté :/
Pour info, je viens de nouveau de dsinstall resinstall, donc ça fonctionne, mais vous pouvez etre surs, que si demain je le relance j'aurai de nouveau cette erreur.... et clairement desinstaller reinstaller le client a chaque fois que je veux jouer dessus, c'est pas une solution --' ( ça inclu de redemarrer le pc 2 fois... c'est pas la mort mais c'est pas normal ).
Réponse #4
Par h1z0w - 03/11/2016 00:10:05
Fait un support sur ESEA, ils ont souvent la solution quand t'as un problème.
Réponse #5
Par NonoGnk - 03/11/2016 01:44:14
Faut quitter le jeu avant de lancer ESEA ;)
Réponse #6
Par Alcaline - 03/11/2016 12:16:19
Faut quitter le jeu avant de lancer ESEA ;)

Sur tous les posts que j'ai fait sur ce problème y en a tjrs un qui lit pas ce que j'écrit --'

"Je relance donc mon pc, pensant naïvement que ça reglerait le problème. Je lance Steam, je lance le client ET RIEN D AUTRE. mais toujours la même erreur qui revient." :) Rien d'autre, ça veut dire pas de jeu.

J'ai fait un ticket sur esea on verra bien, pour le moment ca a l'air de tenir le client se lance mais j'ai pas encore joué donc bon... On verra bien.
Réponse #7
Par NonoGnk - 03/11/2016 12:25:38
Mes excuses dans ce cas, j'ai juste eu exactement la même erreur hier soir en lancant ESEA donc je n'ai pas lu dans les details le post je me suis empresser de répondre, désolé.
Page 1 sur 1