Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Eraising recrute LIG - 26 messages, 4887 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ALIENM - 19/05/2014 06:32:53
les competitions se font sur les maps de_ non aim_ tu as beau être super fort de lamorkithue en aim, c'est pas pour ça que tu as le même niveau quand il s'agit de prendre une position avec du stuff :?


ta raison vaux mieux connaitre les stuff et pas avoir d'aim et foulé comme un porc

ba regarde get_right =)


Suicide toi ,il y a une différence entre full comme GTR et full comme un retard et je suis pas sur qu'ici il y en a qui sache faire ce qu'il fait .

#FinDuDiscoureDeFanBoy
Réponse #22
Par JauneFr - 19/05/2014 06:40:16 - Modifié le 19/05/2014 06:41:52
sont age a un rapport avec la réponse qu'il donne a "copain"

"jte prend en aim map ou go 1v1 jte defonce" j'admet avoir dit ce genre de phrase qd j'avais 16ans et qd je croyais encore en mes chance de devenir un top "

mais ca c'etait avant ...

De 1, j'ai jamais dit ça ;) Regarde bien qui a posté le message
De 2, là n'est pas le sujet
Réponse #23
Par Rumpelstiltskin - 19/05/2014 10:25:45
Salut,
juste pour dire que :


Notre niveau est mid+. ( donc si vous vous considérez en dessous de ce level pas la peine de posté ;))


- Parler de low/mid/high ne te servira en rien, c'est plutôt l'opposé ça va te décrédibiliser un max.
Dire d'une team qui a moins de 6 mois d'expérience, qui n'a sorti aucun résultat, qu'elle est mid+ c'est un peu comme dire que la France va la gagner la CM (trolololol).
Blagues à part, si tu exiges un niveau minimal requis, demande une présentation avec le nombre d'heures jouées sur Go (éventuellement profil esea,esl, autres ligues, grade mm) ainsi que les autres versions cs, leurs anciennes team et les lans à leur actif.
Tu parles d'une lu mid+ qui veut faire des compet' alors fais en sorte que l'on te prenne pour tel.
Exige de la maturité (avoir 16 ans ne l'empêche pas), de l'expérience, de la flexibilité, de la disponibilité,... pas juste "mid+ ou sortez".


faire des compétions tel que l'esea
un serveur OnlyHeahshoot.
Si vous été intéressée
Allé sur le site (pour les flemard qui non pas envie d'allé sur le site.)

http://economydecoded.com/wp-content/uploads/2014/01/MjAxMi01MDU3YTM1NDY1Y2IwMjky.png

- Si tu veux que ton annonce soit prise au sérieux, relis toi.

J'vais pas commencer à corriger toutes les fautes (oui monsieur, ça peut arriver de faire des fautes), mais pour une équipe qui se prend pour un certain niveau; la crédibilité passe aussi par la maturité et la lisibilité. C'est pas parce qu'on a 16 ans qu'on peut se permettre d'écrire comme en CM1 !

Sur ce bonne chance pour ta recherche, c'est jamais évident de trouver un bon lig avec 4 joueurs déjà intégrés.
Réponse #24
Par HiroMy - 19/05/2014 11:21:46
Vous êtes low+ pas mid+

Déja jouer contre vous et vous n'avez vraiment pas ce level


OK t'es sur ? Viens en Aim map et on vas voir


Grosse réaction de noob..
On se croirait en ffa ---> go 1 v 1 noob toi meme.
Réponse #25
Par Ivory - 19/05/2014 11:28:16 - Modifié le 19/05/2014 11:28:32
les competitions se font sur les maps de_ non aim_ tu as beau être super fort de lamorkithue en aim, c'est pas pour ça que tu as le même niveau quand il s'agit de prendre une position avec du stuff :?


ta raison vaux mieux connaitre les stuff et pas avoir d'aim et foulé comme un porc

ba regarde get_right =)


Suicide toi ,il y a une différence entre full comme GTR et full comme un retard et je suis pas sur qu'ici il y en a qui sache faire ce qu'il fait .

#FinDuDiscoureDeFanBoy


Calme toi noob, si tu es si énervé va dehors, il fait beau.
Réponse #26
Par Afro59 - 19/05/2014 16:28:46
add moi je correspong au profil http://steamcommunity.com/profiles/76561198035581101
Réponse #27
Par ALIENM - 19/05/2014 17:07:15
les competitions se font sur les maps de_ non aim_ tu as beau être super fort de lamorkithue en aim, c'est pas pour ça que tu as le même niveau quand il s'agit de prendre une position avec du stuff :?


ta raison vaux mieux connaitre les stuff et pas avoir d'aim et foulé comme un porc

ba regarde get_right =)


Suicide toi ,il y a une différence entre full comme GTR et full comme un retard et je suis pas sur qu'ici il y en a qui sache faire ce qu'il fait .

#FinDuDiscoureDeFanBoy


Calme toi noob, si tu es si énervé va dehors, il fait beau.


j'imagine que tu a un plus gros sexe que moi pour parlé ainsi .
Page 3 sur 3
1
2
3