Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe sérieuse / recherche 2 joueurs - 2 messages, 1566 vues
1er message
Par YgDraZ - 30/08/2017 00:35:35 - Modifié le 30/08/2017 02:15:32
Bonjour
Comme indiqué dans le titre notre équipe recherche 2 joueurs pour compléter la LU, nous sommes donc 3 à jouer ensemble depuis quelques temps.
Concernant notre niveau nous sommes LEM-SMFC (non-représentatif) et level 5 faceit environ.

Les critères :
-Avoir un minimum de 16/17 ans
-Calme, accepter les critiques et savoir se remettre en question
-Un niveau similaire au notre
-Avoir faceit/Ts/Discord
-Et un minimum d’expérience en équipe
-1500/2000h ou plus

Les objectifs
travailler dans le sérieux et la bonne humeur afin d'obtenir une équipe stable en vue de faire des tournois en ligne des praccs contre d'autres équipes et comme point final des lans, les entrainement se feront principalement sur faceit.

Pour les rôles nous avons déjà
-un AWP
-un joueur polyvalent (second AWP)
-un riffle
le LIG peut être assuré par 2 des joueurs

nous cherchons donc 2 riffle, les rôles plus précis comme (pivôt, fixe, entry fragger, lurker, support) seront définie à la formation de l'équipe selon la préférence et la capacité des joueurs pour ces rôles .

Enfin les entraînements se feront le soir à partir de 21h jusqu’à (23h/00h) et le Week-end repos ou consacré à des tournois et des entrainement occasionnellement.

Pour nous joindre envoyer une demande d'amis à ce profil steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198057899918/

je n'accepte pas tous le monde donc laisser un commentaire quand vous faîtes une demande
Réponse #2
Par Akwone - 30/08/2017 20:25:39
J'ai commenté ton profil steam pour l'annonce ;)
Réponse #3
Par servietskyy - 31/08/2017 23:27:06
Très sérieux en effet:
YgDraZ: oui ?
Servietskyy#need: Bonsoir, poste vakarm je suppose !
YgDraZ: oui c'est ça
YgDraZ est actuellement Hors-ligne.
Page 1 sur 1