Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe pour matchmaking - 1 messages, 978 vues
1er message
Par fenomeno - 12/11/2017 03:54:52 - Modifié le 12/11/2017 04:35:45
Salut, je suis DMG (shérif) et j'ai décidé de créer une équipe.

Pour le moment nous sommes 3; moi-même, un pote qui était LEM mais qui vient de derank LE ainsi qu'un autre DMG.
Le seul vrai objectif actuellement est de monter en grade en matchmaking en jouant dans de bonnes conditions. Mon but n'est pas de créer une équipe hyper compétitive et de travailler des strats super compliquées tous les jours etc mais simplement de réunir des joueurs voulant de la communication, du jeu d'équipe ainsi qu'un minimum de niveau et de cohésion. On verra peut-être ensemble les setups basiques, le stuff essentiel à connaître, quelques strats simples etc mais rien de très compliqué.

Pour ma part, j'ai beaucoup joué à cs 1.6 pendant plusieurs années. J'ai joué en équipe/avec des mix réguliers, sur esl/clanwar et j'ai même fait quelques lan à l'époque avant d'arrêter complètement pendant longtemps puis j'ai commencé cs:go cette année.

Je cherche donc des joueurs actifs, minimum MGE/max LE, un minimum sérieux et réactifs en jeu et pouvant vocal (j'ai un teamspeak que l'on peut utiliser mais selon les préférences cela ne me gêne pas d'utiliser discord, mumble ou ventrilo; il y a que skype que je n'aime pas :D). Même si chacun aura beaucoup de liberté et que je serais ouvert à l'avis des autres je cherche également des joueurs prêts à m'écouter et conscients que j'aurais le dernier mot pour nous permettre de régler les problèmes que l'on pourra rencontrer et garantir le minimum de cohésion recherché.

Faites moi signe si vous êtes intéressés et/ou voulez plus de renseignements. Vous pouvez aussi directement m'ajouter sur steam =^.^=

http://steamcommunity.com/profiles/76561198083921391/
Réponse #2
Par somum - 12/11/2017 05:32:06 - Modifié le 12/11/2017 05:32:50
Tu ne devrais pas mettre ton profil en privé. Pour tes "potentiels futur" mate, c'est pas accrocheur ;)
Page 1 sur 1