Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe complète cherche une structure ! - 23 messages, 5173 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par stol - 30/12/2017 16:39:59
C'est pas beau de mentir :D
Cette line up existe seulement depuis après Reims Esport :D


La base de 4 depuis bien plus longtemps que ca mon amis


eheh, il pense comme il a dépanné pour une lan icarus que birdy est un pick chez eux etc... Mais bon ça arrive de ce tromper quand on ne connait pas ces mates depuis longtemps :)
Réponse #22
Par geekory - 30/12/2017 17:21:59 - Modifié le 30/12/2017 17:24:12
Bonjour STOL,

Je prends le temps de répondre à ta demande afin de te donner un avis qui je le souhaite sera constructif.

Il est en effet bien que le coach (toi) cherche à trouver quelques choses pour les membres de son équipes. Ce qui montre que tu prends ton rôle au sérieux.
Le fait que tu es monté un dossier est un point très important sur ta démarche.

Le post sur vakarm est pour moi une erreur. Entre le Troll et les critiques, tu n'auras pas la réponse ou les conseils souhaitées.

Pour moi il est important de revoir ta démarche.

- Valorise un peu plus la description de ton équipe. "Monsieur X a joué X heures" Ceci n'est pas un critère fiable.
essai plutôt de mettre des résultats ou des participations à certaines qualifs/tournois.


Tu dois donner à la structure l'envie de venir te contacter. Ajoute de l’appât à ton hameçon afin de prendre un beau poisson.

Ensuite hésite pas. Le porte à porte. regarde toutes les structures qui te paraissent bonnes et via site web ou réseaux sociaux contactent-les.

Voilà c'est un avis personnel, ensuite tu peux en faire ce que tu veux ^^

Réponse #23
Par stol - 30/12/2017 17:57:42
Merci geekory pour ton avis sérieux. Effectivement j'utilise vakarm en me disant que ça aide par la portée du site etc. Mais il est vrai qu'on reste sur la communauté FR. Le souci, c'est qu'on n'a pas en france un vrai site où il y a de la demande et la possibilité de proposer son projet proprement. Exemple seek team par le passée c'était bien mais c'est devenu un site mort.
Réponse #24
Par intromas - 30/12/2017 19:18:45
Enfaite dans ce dossier, il y a des informations que je ne veux pas et peux pas donner à tout le monde.

C'est bien dommage.
J'ai beaucoup de mal a imaginé ce qu'il peut bien y avoir de "confidentiel" a propos de ta lineup ou de vos exigences... si tu en ai réduit a poster ici...
Page 3 sur 3
1
2
3