Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe complète cherche une structure ! - 23 messages, 5174 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par h1z0w - 29/12/2017 16:11:25
Ce serait bien d'expliquer pourquoi vous avez quitter Mind Esport ?! Pourtant il vous fournissait bien des services numériques même peux être des maillots ?


https://www.mind-esport.com/les-equipes/counter-strike-go/

Assez drole

Oh putain
Réponse #12
Par stol - 29/12/2017 16:17:37 - Modifié le 29/12/2017 16:19:30
Tout les mongoles de vakarm ce donnent rendez-vous sur mon poste du coup ? Au lieu de donner des avis de personne mature, pourquoi vous attaquez gratuitement sans connaître ?
Réponse #13
Par sniper900 - 29/12/2017 16:42:59
Tout les mongoles de vakarm ce donnent rendez-vous sur mon poste du coup ? Au lieu de donner des avis de personne mature, pourquoi vous attaquez gratuitement sans connaître ?


Regarde ma première réponse, elle est détaillée et sans haine, t'es pas obligé de tout de suite insulter les gens quand ca te plait pas.

Je t'expose juste la vérité, je vais pas me répéter mais personne viendra mettre de l'argent sur ton équipe que personne connait si tu fais pas tes preuves avant.

Ca montre tout de suite à quel niveau tu te situes pour directement insulter les gens de mongoles, redescend d'un étage, vous êtes pas des tops, personne vous connait
Réponse #14
Par stol - 29/12/2017 16:52:27
Euh tu a lu ma réponse à la tienne ? je t'ai répondu que tu n'avais en gros pas bien compris la demande car on ne demande pas d'argent comme du subtop. Quand je parle de mongoles c'est de prendre le site internet pour ce moquer gratuitement. Ca c'est digne d'un enfant pour moi ! Pour le reste si tu te sent agressé, c'est pas le but.
Réponse #15
Par KaLIF - 29/12/2017 17:24:05
Donc en respectant la charte communautaire je ne recommande pas cette LU je m'explique :
- Ils veulent un beau logo
- Ils veulent des maillots
- Ils veulent des serveurs très bien configurés (ebot etc..)
- Ils veulent des sponsors (on ne sait pas bien pourquoi)
- Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière

Déjà en terme de modestie on a connu mieux

Derrière on a :
- 4 ou 5 enfants de 16 ans
- 1 soit disant coach de 21 ans (Que fait il la ?! Garderie ?)
- 2 ou 3 speedcup gagné l'été (en période de vacance) et une momo ?

Go redescendre les bizounours surtout que pour 8,9 mois d’équipe (Avec ce qu'on a vu à l'époque) C'était vraiment Moyen, pas au niveau du skill individuel mais les principes de base du jeu d'équipe sur cs on est à des années lumière d'un bon niveau pour prétendre avoir une "bonne structure avec un aspect pro"
Réponse #16
Par stol - 29/12/2017 17:50:43 - Modifié le 29/12/2017 18:07:31
Kalif pourquoi tu invente ? C'est pas parce que ça c'est mal passé avec ta structure qu'il faut inventé ?

Et tu me dira où c'est marqué qu'on veut des sponsors stp? aussi qu'on veut des serveurs de fou ? et les maillots ?

Trouve moi une bonne réponse avec de vrais exemples.

Je comprend que ça t'a pas plu quand on est allé dans une structure qui proposer mieux que la tienne. Mais de là à inventé n'importe quoi pour ton plaisir personnel de descendre une jeune équipe. Je me demande qui est l'adulte ici.

Je peux te donner des détails si tu le souhaite.

On arrive chez mind esport. On a un serveur que j'ai config et c'est tout. donc du coup pourquoi sommes nous allé chez eux si il n'y avais pas de sponsors et de maillots ?
Réponse #17
Par intromas - 30/12/2017 00:34:18 - Modifié le 30/12/2017 00:45:10
Un dossier d'équipe, avec toutes les informations vous sera envoyé par mail, après un premier contact par steam.

Tu te trompe il me semble.

Tu cherche une structure et tu ne donne aucune infos succeptible d'éveiller leur curiosité ,pire tu exige que ces dernières fasse la démarche de te contacter pour leur transmettre les infos qui serais susceptible de leur donner envie de vous contactez.

Tant qu'as faire les choses bien ,drop tout ce que tu as préparer (ton dossier) ,non parceque si c'est pour le garder pour toi ,sa n'as aucun intérêt ...
Réponse #18
Par SKALPO - 30/12/2017 03:20:58
C'est pas beau de mentir :D
Cette line up existe seulement depuis après Reims Esport :D
Réponse #19
Par youknow - 30/12/2017 13:44:30
C'est pas beau de mentir :D
Cette line up existe seulement depuis après Reims Esport :D


La base de 4 depuis bien plus longtemps que ca mon amis
Réponse #20
Par stol - 30/12/2017 16:37:48
Un dossier d'équipe, avec toutes les informations vous sera envoyé par mail, après un premier contact par steam.

Tu te trompe il me semble.

Tu cherche une structure et tu ne donne aucune infos succeptible d'éveiller leur curiosité ,pire tu exige que ces dernières fasse la démarche de te contacter pour leur transmettre les infos qui serais susceptible de leur donner envie de vous contactez.

Tant qu'as faire les choses bien ,drop tout ce que tu as préparer (ton dossier) ,non parceque si c'est pour le garder pour toi ,sa n'as aucun intérêt ...



Enfaite dans ce dossier, il y a des informations que je ne veux pas et peux pas donner à tout le monde.
Page 2 sur 3
1
2
3