Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe cherche 1 last. - 21 messages, 6734 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Ashton - 14/06/2017 00:47:38 - Modifié le 21/08/2017 11:38:20
Bonjour,

Comme le titre l'indique nous recherchons plus que un joueur qui adhèrent à notre projet d'équipe (Projet sur long terme.). Nous jouons ensemble depuis quelques mois afin d’asseoir des bases de teamplay à 3 puis 4 et pensons qu'il est temps de compléter notre équipe.

PRESENTATION DU PROJET

Le but de ce projet est de pouvoir travailler sérieusement en équipe tout en ayant des disponibilités plus larges

En contrepartie cela demande du sérieux et de la rigueur dans le travail à effectuer sur des aspects moins amusant comme l’analyse de replay sélectionnés parmi les dernières prac ou des replays d’autres équipes. Entrainement aux stuffs, apprentissage des strats.

COMPOSITION EQUIPE

Nous sommes pour l’instant 4 :

1 LIG et 3 Riffles

Moyenne d’âge : 22

Expérience lan : 4/5

A titre indicatif : * Rang ESEA : A en moyenne,

* Rang Face It : lv 8- 9.

* MM : global

ORGANISATION DE L’ÉQUIPE

L’emploi du temps de l’équipe s’articule autour de trois types de soirée :

- Soirée de prac

- Soirée d’entrainement perso / binôme / strat / set – up

- Soirée libre

Utilisation d'un planning en ligne pour gérer l'organisation de l'équipe.


Horaires : 20h/20h30 – 23h 30/Minuit


Soir libre : Vendredi, Samedi

Les soirs libres ou d’entrainement seront privilégiés pour les matches de league afin de ne pas perdre de temps sur le temps de prac.


Soir de prac (3 Soirs obligatoires): Dimanche / Lundi / (Mercredi ou Jeudi à définir)


Soir de Strat et entrainement perso (hors aim) : les autres soirs. Chacun gère son emploi du temps tant que les choses qui lui seront demandé en binôme ou en solo sont faites avant la prochaine soirée de prac.

Les strats sont record en vidéo et consignés dans un playbook ce qui permet de réviser en solo ou en petit grp les strats avant de les appliquer en prac.

Autres :

· L’entrainement aim est à faire presque quotidiennement par tous les membres de l’équipe.

· Tournoi : de préférence le week–end en fonction des dispos


Evidemment rien n’empêche les membres de l’équipe de jouer a 2 ou 3 voire plus les soirs de strat après les entraînements.

PROFIL RECHERCHÉ

Si ce projet vous intéresse nous recherchons donc un last :

Rôle : un Awp de qualité .

Qualité requise : Motivé, disposant d’une bonne mentalité (exit les rageux chronique, toxic et les egos surdimensionnés), être capable de se remettre en question, accepter la critique constructive, vouloir progresser et faire progresser l’équipe tout en s’en donnant les moyens

Une ou plusieurs expériences LAN serait un plus.


Prérequis :

- Compte prémium ESEA et Face it

- Disponible pour LAN dans quelques mois (septembre /octobre)

- Minimum 18 ans

OBJECTIF

Objectif : Faire des prestations honorables en LAN (PxL en octobre) / Tenter de se faire une place dans le Subtop


Merci d'avoir lu. Contact : http://steamcommunity.com/id/shard4242
Réponse #2
Par Kaiserlimp - 14/06/2017 13:30:28 - Modifié le 14/06/2017 18:58:26
Ça a l'air cool, c'est différent de ce que tous les autres proposés, je t'ai ajouter sur Steam !
Réponse #3
Par Ashton - 14/06/2017 16:52:05
Toujours d'actualité.
Réponse #4
Par RpM - 14/06/2017 17:04:04 - Modifié le 14/06/2017 17:53:49
Y0 j'ai une petite question (débile peut être même)

Je suis étudiant et disons que je n'ai pas une rentrée d'argent suffisant pour prendre l'abo ESEA + Faceit. Est-ce un critère si rédhibitoire que ça ?
Réponse #5
Par Ashton - 14/06/2017 18:56:53
Non, c'est pas vraiment un problème. Mais c'est mieux. Ce qui peut-être un problème c'est si pour toi c'est compliqué financièrement parlant pour les lans
Réponse #6
Par RpM - 14/06/2017 19:11:18
Ouais je vois bah... Je passe pour ce projet qui m'a l'air vraiment sympas. J'aurai eu une situation plus stable je me serai proposé. Bonne chance ;)
Réponse #7
Par debiann_ - 15/06/2017 00:34:00
dispo awp :D
Réponse #8
Par Sangi - 15/06/2017 01:59:03
'' - Disponible pour LAN dans quelques mois (septembre /octobre) ''

ça va jusqu’où les LAN pour vous ?, il y a une limite dans la France, pour rejoindre ?
Réponse #9
Par Ashton - 15/06/2017 09:29:45
Pas de limite. Nous avons en ligne de mire la PxL 48 près de Arles . La 46 avait pris place le dernier week end d'octobre en 2016. Donc ce sera probablement moitié, fin octobre.

debiann_ ajoute moi sur steam pour en discuter, merci .
Réponse #10
Par Sorter18 - 15/06/2017 11:24:21
ajoute moi pour parler je suis awper j'ai 24 ans . https://steamcommunity.com/id/Sorter18/
Page 1 sur 3
1
2
3