Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe BIMBAMBOOM - 24 messages, 5363 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par CreaZion - 23/08/2013 17:49:14
Elle existe toujours et est toujours active ;)




Merci de ta réponse en rapport avec le sujet !


Pour les autres raconter vos vie ailleurs SVP! Merci bien
Réponse #12
Par Nexou - 23/08/2013 17:57:23
Elle existe toujours et est toujours active ;)




Merci de ta réponse en rapport avec le sujet !


Pour les autres raconter vos vie ailleurs SVP! Merci bien


Sry Jme suis fais agro par des gens doté d'une intelligence au dessus de la moyennes, parfait etc etc ! effectivement le sujet n'est pas la et j'aimerais aussi savoir quand est ce que cette equipe va faire son premier event :)
Réponse #13
Par suivant - 23/08/2013 18:35:11
Bimbamboon ? A c'été une equipe csgo ? Je pensé c'été une team tetris :)

C'est pas dans mon habitude de dire ça car je suis pas irréprochable mais ... TROP FRANÇAIS CE QUE TU VIENS DE DIRE !!!!!!!


Jsuis pas mal sur que ta compris ma phrase pourtant !! Moi ce qui me fait rire cest que tu t'apllique sue ta reponse pour pas passé pour un con hahaha


c'été


Tu me fais payer combien l'année de scolarité avec toi stp ? tes mon maitre j'aimerais apprendre de toi! De vous meme pliz ! Sinon jsuis sur que si je parle en * tu comprends ! B**** ** **** ? Alors ?

SUr ce jsuis partis de ce topic y a trop de gens qui se croient au dessus :) Bisous


Bordel mais (re?)-bannez moi cet abrutis (excusé moi du peu!) -_-

Pour en revenir au topic, voilà leur fiche esl

http://www.esl.eu/fr/csgo/5on5/aseries/team/7728382/

Ils ont eut des débuts plutôt compliqués mais commencent à s'imposer contre des équipes plus complètes (mistral ? (même si c'est pas non plus extravaguant)).

voilà voilà.
Réponse #14
Par CreaZion - 23/08/2013 18:38:38
Merci de vos réponses !

Hâte de les voir dans une compétition "majeurs" face a de bonne équipes EU.
Réponse #15
Par Nexou - 23/08/2013 18:38:54
Bimbamboon ? A c'été une equipe csgo ? Je pensé c'été une team tetris :)

C'est pas dans mon habitude de dire ça car je suis pas irréprochable mais ... TROP FRANÇAIS CE QUE TU VIENS DE DIRE !!!!!!!


Jsuis pas mal sur que ta compris ma phrase pourtant !! Moi ce qui me fait rire cest que tu t'apllique sue ta reponse pour pas passé pour un con hahaha


c'été


Tu me fais payer combien l'année de scolarité avec toi stp ? tes mon maitre j'aimerais apprendre de toi! De vous meme pliz ! Sinon jsuis sur que si je parle en * tu comprends ! B**** ** **** ? Alors ?

SUr ce jsuis partis de ce topic y a trop de gens qui se croient au dessus :) Bisous


Bordel mais (re?)-bannez moi cet abrutis (excusé moi du peu!) -_-

Pour en revenir au topic, voilà leur fiche esl

http://www.esl.eu/fr/csgo/5on5/aseries/team/7728382/

Ils ont eut des débuts plutôt compliqués mais commencent à s'imposer contre des équipes plus complètes (mistral ? (même si c'est pas non plus extravaguant)).

voilà voilà.


Pourquoi tu veux que je sois ban j'insulte personne et je me prend pas pour un autre moi ;) Sinon merci de l'info ;)
Réponse #16
Par DAKYN0 - 23/08/2013 19:10:01 - Ce membre est banni définitivement
Ayant enk1or et uzzziii, et leurs parlant souvent, allant faire des tours sur leurs mumble, je peux de dire qu'il existe toujours oui et qu'il pracc tout les jours juqu'à environ 0h00-1h du matin voir plus
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 23/08/2013 19:29:00 - Modifié le 23/08/2013 19:32:40
C'est pas Pourquoi tu veux que je sois ban j'insulte personne et je me prend pas pour un autre moi ;) Sinon merci de l'info ;)

Nan mais Nexou, ok t'es au Québec toussa toussa, mais ça fait 50 fois qu'on te le répète : en plus de ne pas être agréable a te lire, des fois c'est a la limite du compréhensible.

On a l'impression de parler a un petit africain de 6 ans qui n'as jamais vu l'ombre d'une école dans sa vie. Fais un petit effort, relis toi déjà. Ensuite, je te l'ai déjà dit : active ce p***** de correcteur orthographique sur ton navigateur, ça te prends une seconde de vérifier un mot, et 9 fois 10, le correcteur te propose le bon.

Les 3/4 de tes fautes relèvent juste de ta fainéantise assumée.
Réponse #18
Par Nexou - 23/08/2013 19:37:55 - Modifié le 23/08/2013 19:39:53
C'est pas Pourquoi tu veux que je sois ban j'insulte personne et je me prend pas pour un autre moi ;) Sinon merci de l'info ;)

Nan mais Nexou, ok t'es au Québec toussa toussa, mais ça fait 50 fois qu'on te le répète : en plus de ne pas être agréable a te lire, des fois c'est a la limite du compréhensible.

On a l'impression de parler a un petit africain de 6 ans qui n'as jamais vu l'ombre d'une école dans sa vie. Fais un petit effort, relis toi déjà. Ensuite, je te l'ai déjà dit : active ce p***** de correcteur orthographique sur ton navigateur, ça te prends une seconde de vérifier un mot, et 9 fois 10, le correcteur te propose le bon.

Les 3/4 de tes fautes relèvent juste de ta fainéantise assumée.


Les 3/4 de tes fautes relèvent juste de ta fainéantise assumée

Mais completement ^^ Je rigole tellement de voir les gens s'enerver sur moi j'ai presque envie de le faire exprès ^^ Mais dessuite quand on le demande gentillement sa va beaucoup mieux et j'ai tout dessuite envie de faire attention.
Mais je prefere laisser croir à des noobie que je sais pas ecrir alors que comme tu dis c'est juste que j'ecri trop vite sans faire attention à rien ;)
Et pour t'eviter de te répéter je promet de faire attention a partir d'aujourd'hui, à moins que des petit rigolos ce la raconte :)
Réponse #19
Par CreaZion - 23/08/2013 21:51:07
Ayant enk1or et uzzziii, et leurs parlant souvent, allant faire des tours sur leurs mumble, je peux de dire qu'il existe toujours oui et qu'il pracc tout les jours juqu'à environ 0h00-1h du matin voir plus



Ok nice merci de 'linfo !! Sa fait plaisir :D.


Nexou et Kobewone prenez vous la tête en mp pas sur les topics svp !! Merci !!!!!!!ù!
Réponse #20
Par REPALY - 23/08/2013 23:02:21
Les 3/4 de tes fautes relèvent juste de ta fainéantise assumée

Mais completement ^^ Je rigole tellement de voir les gens s'enerver sur moi j'ai presque envie de le faire exprès ^^ Mais dessuite quand on le demande gentillement sa va beaucoup mieux et j'ai tout dessuite envie de faire attention.
Mais je prefere laisser croir à des noobie que je sais pas ecrir alors que comme tu dis c'est juste que j'ecri trop vite sans faire attention à rien ;)
Et pour t'eviter de te répéter je promet de faire attention a partir d'aujourd'hui, à moins que des petit rigolos ce la raconte :)

Même en faisant attention ça ne s'améliore pas beaucoup ;) Mets des "e" à la fin de certains verbes et accordes les mots ensemble
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction