Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epsilon - 23 messages, 6597 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par fifoux - 13/11/2014 12:44:03
En même temps on connait déjà la line up pour la DH :
gmx, sf, fxyo pour le slot et scream, uzzziii car ils sont les meilleur fragger de "l'équipe"
Réponse #22
Par MARYjane - 13/11/2014 18:22:56
Croit moi que c'est plus compliqué que ça en à l'air :/


A vous de montrer a la DH que vous êtes pas la pour rien. Après le match d'hier soir contre C9 vous pouvez pas prendre des 16-0 contre des mid seed malgré vos changement.
Je suis le seul a avoir trouvée Scream au mieux de sa forme depuis 2 mois ?
En tout cas GL HF !


Au risque de me tromper, je doute qu'ils aient la motivation et la préparation (et la lineup ?) nécessaire ...


La Line-up on la connais c'est la même qu'a la dernière DH et on sais qu'elle est performante!
C'est une DH ta forcement envie de faire le meilleur résultat possible !

J’espère sincèrement qu'en 2015 le noyau de cette équipe (GMX, ScreaM et Uzzzii) va BIEN rebonbir, avec en prime un SIXER sa serais le pied pour ma part :p
Réponse #23
Par irepz - 13/11/2014 19:05:59
Croit moi que c'est plus compliqué que ça en à l'air :/


A vous de montrer a la DH que vous êtes pas la pour rien. Après le match d'hier soir contre C9 vous pouvez pas prendre des 16-0 contre des mid seed malgré vos changement.
Je suis le seul a avoir trouvée Scream au mieux de sa forme depuis 2 mois ?
En tout cas GL HF !


Au risque de me tromper, je doute qu'ils aient la motivation et la préparation (et la lineup ?) nécessaire ...


La Line-up on la connais c'est la même qu'a la dernière DH et on sais qu'elle est performante!
C'est une DH ta forcement envie de faire le meilleur résultat possible !

J’espère sincèrement qu'en 2015 le noyau de cette équipe (GMX, ScreaM et Uzzzii) va BIEN rebonbir, avec en prime un SIXER sa serais le pied pour ma part :p


=> fxyo
=> envie

Pas vraiment des synonymes ... Certes je leur souhaite de rebondir mais manque quand même 1 joueur et/ou au moins un leader...
Réponse #24
Par PsykuP - 13/11/2014 19:39:49
on attends tous area chez epsilon



rofl
Page 3 sur 3
1
2
3