Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epsilon - 23 messages, 6598 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Ice_Tear - 13/11/2014 00:43:03
A mon avis c'est plutôt une lineup de "transition". Il n'y a aucun vrai leader dans leur équipe et ils changent de lineup à chaque match. Je pense que Uzzi GMX et Scream sont ici pour rester dans la course et pas se faire oublier mais je pense pas qu'ils aient de grandes ambitions.

Je dirai que c'est un très bon mix et qu'ils attendent une opportunité ou du sang neuf pour aller de l'avant.


Je dirai, d'une façon totalement objective que ce line up pu clairement la merde. Epsilon font clairement des recrutements pourris depuis un moment, t'as beau avoir scream dans ton équipe (dont personnellement je n'aime pas du tout le jeu).

Ce line up nous montre juste le manque de professionnalisme de certains joueurs, voire même de la structure en elle-même.

La seule chose à faire serait de reprendre une autre équipe, surement pas française.
Réponse #12
Par gMx - 13/11/2014 01:34:51
Et si je te réponds que la structure n'y est pour rien ,et qu'en parti les joueurs aussi ?
Réponse #13
Par FUN - 13/11/2014 01:48:37 - Ce membre est banni définitivement
Et si je te réponds que la structure n'y est pour rien ,et qu'en parti les joueurs aussi ?


Je te réponds ca : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415839510-gmmm.png

Non blague à part on voudrait savoir un peu ce qu'il se passe

Réponse #14
Par gMx - 13/11/2014 02:19:54
Croit moi que c'est plus compliqué que ça en à l'air :/
Réponse #15
Par FUN - 13/11/2014 02:34:28 - Ce membre est banni définitivement
Croit moi que c'est plus compliqué que ça en à l'air :/


Non mais je n'en doute pas

C'est qu'on est au courant de rien, et les gens interprète ces changements à leurs façon et du coup, sans vraie justification ca laisse toutes les spéculations possible
Réponse #16
Par MARYjane - 13/11/2014 10:14:23
Croit moi que c'est plus compliqué que ça en à l'air :/


J'espère que 2015 seras une meilleur année pour toi et pour la structure!!
Après si tu as quelques explications à donner je suis preneurs :) car j'apprécie la structure et les joueurs!!!

En tout cas gl&hf a vous:)
Réponse #17
Par Atheist - 13/11/2014 10:20:26
Croit moi que c'est plus compliqué que ça en à l'air :/


A vous de montrer a la DH que vous êtes pas la pour rien. Après le match d'hier soir contre C9 vous pouvez pas prendre des 16-0 contre des mid seed malgré vos changement.
Je suis le seul a avoir trouvée Scream au mieux de sa forme depuis 2 mois ?
En tout cas GL HF !
Réponse #18
Par irepz - 13/11/2014 10:31:16
Croit moi que c'est plus compliqué que ça en à l'air :/


A vous de montrer a la DH que vous êtes pas la pour rien. Après le match d'hier soir contre C9 vous pouvez pas prendre des 16-0 contre des mid seed malgré vos changement.
Je suis le seul a avoir trouvée Scream au mieux de sa forme depuis 2 mois ?
En tout cas GL HF !


Au risque de me tromper, je doute qu'ils aient la motivation et la préparation (et la lineup ?) nécessaire ...
Réponse #19
Par fatalERROR - 13/11/2014 10:36:18
Croit moi que c'est plus compliqué que ça en à l'air :/


J'espère que 2015 seras une meilleur année pour toi et pour la structure!!
Après si tu as quelques explications à donner je suis preneurs :) car j'apprécie la structure et les joueurs!!!

En tout cas gl&hf a vous:)


+1 quelques explications ça serait cool ne serait-ce que sur vis pages Facebook ou quoi parce que la on pige plus rien :/
Réponse #20
Par fatalERROR - 13/11/2014 10:36:20
Croit moi que c'est plus compliqué que ça en à l'air :/


J'espère que 2015 seras une meilleur année pour toi et pour la structure!!
Après si tu as quelques explications à donner je suis preneurs :) car j'apprécie la structure et les joueurs!!!

En tout cas gl&hf a vous:)


+1 quelques explications ça serait cool ne serait-ce que sur vis pages Facebook ou quoi parce que la on pige plus rien :/
Page 2 sur 3
1
2
3